AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 gaël (+) life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18


jeon gaël

Annyeong! Je suis jeon gaël Cependant, on me surnomme aussi bambi, allez savoir pourquoi. J'ai actuellement dix-huit ans. Je suis née en corée je suppose, le ving-et-un mars.. Et je suis donc d'origine coréenne, mais mon prénom occidental me fait douté de mes origines. Je suis étudiant en gestion mais aussi animateur chez les scouts !. D'un point de vue personnel, je suis totalement indécis, je m'en fous en fait et tout seul.

Sinon, j'appartiens au groupe liés ? jamais , et je suis un personnage inventé. Je suis joué par kim tae hyung (bts).


Caractère


dynamique têtu imaginatif inattentif bavard désordonné optimiste boudeur adroit je m'en foutiste

Dynamique ;; ouais, autant dire que je suis une pile électrique, en fait. Rester en place est pour moi impossible. Mais impossible de chez impossible ! Quand je suis assis par exemple, je dois bouger mon pied, ou ma main, … J’ai toujours quelque chose qui bouge, qui gigote. Ou alors il faut que je sautille partout comme un gamin de trois ans… Mais grâce à cette manie de devoir bouger, je fais souvent du sport, genre du foot ou du basket avec des potes. Et autant vous dire que j’ai bien ma place parmi les scouts ! Au moins je suis toujours en mouvement. On peut aussi dire que je suis dynamique dans le sens ou je suis toujours enthousiaste pour pratiquement tout, du moment que ça me plait, en fait.