AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 gaël (+) life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18


jeon gaël

Annyeong! Je suis jeon gaël Cependant, on me surnomme aussi bambi, allez savoir pourquoi. J'ai actuellement dix-huit ans. Je suis née en corée je suppose, le ving-et-un mars.. Et je suis donc d'origine coréenne, mais mon prénom occidental me fait douté de mes origines. Je suis étudiant en gestion mais aussi animateur chez les scouts !. D'un point de vue personnel, je suis totalement indécis, je m'en fous en fait et tout seul.

Sinon, j'appartiens au groupe liés ? jamais , et je suis un personnage inventé. Je suis joué par kim tae hyung (bts).


Caractère


dynamique têtu imaginatif inattentif bavard désordonné optimiste boudeur adroit je m'en foutiste

Dynamique ;; ouais, autant dire que je suis une pile électrique, en fait. Rester en place est pour moi impossible. Mais impossible de chez impossible ! Quand je suis assis par exemple, je dois bouger mon pied, ou ma main, … J’ai toujours quelque chose qui bouge, qui gigote. Ou alors il faut que je sautille partout comme un gamin de trois ans… Mais grâce à cette manie de devoir bouger, je fais souvent du sport, genre du foot ou du basket avec des potes. Et autant vous dire que j’ai bien ma place parmi les scouts ! Au moins je suis toujours en mouvement. On peut aussi dire que je suis dynamique dans le sens ou je suis toujours enthousiaste pour pratiquement tout, du moment que ça me plait, en fait.

Têtu ;; genre quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs, ça croyez-moi. C’est même pas la peine d’essayer de m’arrêter, en fait. Genre je veux manger de la pizza (exemple bidon), ma pizza je l’aurai. Le jour où je voudrais une licorne, ça va chier, parce que je ne lâcherais pas l’affaire tant que je ne l’aurai pas eue ! Sinon ça peut aussi fonctionner dans le sens où tu me feras pas changer d’avis, surtout que je déteste un truc de fous, d’avoir tort. Quand j’ai tort, je le sais, mais je ne vais pas l’admettre si facilement.

Imaginatif ;; un léopard vert à tâches roses fluos avec une queue d’éléphant et des oreilles de lapins ? Bien sur que ça existe, dans mon imagination ! Je peux même le dessiner si vous voulez ! Bref, le genre de connerie qui sorte de ma bouche. Dans mon imagination il existe beaucoup de choses. De l’animal hybride au couleurs improbable jusqu’au plan foireux que même un écureuil n’aurai pas fit pire. Mais parfois ça peut être utile, une imagination débordante ! Bon j’ai pas encore trouvé de situation ou ça pourrais m’aider, mais je trouverais, un jour, je vous promet ! Ah si je sais, pour raconter des histoires aux scouts, aussi biens des histoires pour les petits que des histoires effrayantes pour les plus grands. J’avoue quand dans ces cas là, c’est très utile. Même si ça vire souvent au n’importe quoi. On me demande parfois si tout va bien dans ma tête. Je vous assure que oui ! Je crois.

Inattentif ;; « Ma capacité de concentration est tellement grande que oh, un papillon ! » en résumé, c’est ça. Lorsqu’on me parle, qu’on me raconte quelque chose, je décroche rapidement, surtout quand ça ne m’intéresse pas. Je pars dans mes pensées, je suis dans la lune. Donc les gars, si je vous écoute plus au bout d’un moment, c’est pas contre vous –enfinçadépend-, juste que je sais pas me concentrer.

Bavard ;; on dit souvent que les filles ont la langue bien pendue… j’aurai dû être une fille, alors. Genre parler devient vital pour moi. J’aime pas quand y’a pas de conversations avec les potes, alors je parle, quitte à me faire un monologue et à parler pour rien dire. Mais si personne ne cause hein, je retourne dans mes pensées cheloues. Maintenant, ça peut être aussi vu comme un défaut, de parler autant. Du moins, pour les profs. Surtout pour les profs. En cours, soit je rêve, soit je cause, mais je ne suis jamais le cours. Heureusement que y’a des gentils pour me filer leurs notes !

Désordonné ;; les maniaques de la vie, je ne vous conseille vraiment pas d’entrer dans ma chambre. Mais alors vraiment pas. Les seules choses que je range sont mes fringues et mes cours. Oui parce que je tiens à avoir un boulot plus tard. Et encore, mes chaussettes sont pas rangées, donc ne vous étonnez pas si vous me voyer avec une chaussette verte et une chaussette rouge. C’est normal.

Optimiste ;; si l’optimisme était une personne, ça serait moi. L’optimisme en personne, la preuve vivante de l’optimisme, … Bref. Donc en gros, je vois tout du bon côté, je vois le verre à moitié plein plutôt qu’a moitié vide. Je vois la vie en rose comme les bisounours ! Et comme vous le savez déjà, il est difficile de me faire changer d’avis.

Boudeur ;; tel un gamin, je râle très vite, très très vite. Et souvent pour des broutilles. Comme quand j’ai tort par exemple. Ou quand je perds à un jeu, ce qui est fréquent vu que je suis nul. Même à Candy Crush hein, j’suis trop un caca.

Adroit ;;  enfin, je sais pas si je suis adroit ou si c’est toujours des coups de bol. Ou parce que je sais très bien marcher ? Je ne trébuche pratiquement jamais. Enfin, pas forcément dans les escaliers. Là, je lève jamais assez mon pied au moins une fois par jour. Les escaliers ont une dent contre moi je vous le dit. Sinon les dalles qui ressortent du trottoir, je les évite de justesse. Souvent je m’en rends compte quand la personne après moi se la mange. Puis j’ai un bon équilibre (je crois) parce que je sais prendre genre quatre assiettes en même temps, sans les faire tomber. Par contre niveau verbal, je dis toujours ce qui ne faut pas au mauvais moment.

Je m’en foutiste ;; bah ça c’est pas compliquer à expliquer. Je prends toujours tout à la légère, je m’en fous un peu de tout. Peut-être pas de mes proches et des cours –ou quand je perd à Candy Crush-, mais le reste oui. J’suis un drogué qui prend pas de drogue en fait, je plane limite tout le temps.




Dernière édition par Jeon Gaël le Mer 2 Avr - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

Racontes ta vie ici, on te demande minimum 15 lignes, mais si tu veux nous écrire un roman digne de Stephen King, vas y!



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? le fil rouge, genre le fil rouge qui nous relie à notre âme soeur ? le truc que les filles y croient dur comme fer, là? moi j'y crois pas vraiment... c'est quand même pas un fil qui décide de notre âme soeur, si? notre âme soeur, c'est nous qui décidons qui ce sera. mais, c'est pas parce qu'on l'a trouver, qu'on restera avec toute notre vie.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre première réaction? d'abord, je m'auto-insulte. de tout les noms. même si ça m'arrive souvent, en fait, de faire ça. ensuite je réfléchis sur mes sentiments. parfois un brin de confusion dans notre esprit peut foutre le bordel pas possible. et si après je me rend compte que je l'aime vraiment, une deuxième bonne séance d'auto-insultes de me fera pas de mal.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? j'essayerai de remettre tout en ordre et si j'y arrive pas, tu viendras m'aider, mais c'est pas dit que tu t'en sorte indemne !
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? ah. bonne question. je sais pas, je les écoute pas vraiment. mais aucun des deux ne me dérange vraiment non plus. mais je vais dire timberlake, parce que sexy back c'est juste une bombe !
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? bah écoute, rien ne nous empêche de tenté le coup?




Dernière étape!


je suis une petit cornichon qui s'est échoué ici et répondant au nom de crickee ou de kay, cey comme vous voulez. ~ j'ai seize piges, mais vendredi c'est mon birthday, alors ne l'oubliez pas, vous pouvez pas dire que je ne vous ai pas prévenus. -sort- sinon, je vous mange à la mayo. èé vous avez un joli forum qui a flasher sur mes petits yeux de cornichons, donc vous allez devoir me supporter. (aa)
Mot de passe:



Dernière édition par Jeon Gaël le Mer 2 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:29

V *w* L'est trop meugnon avec sa bouille, je viendrai te demander un lien pour sûr èé ♥
Dans tous les cas, bienvenue ici et courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:52

T.O.I TU TE FOUS DE MOI ? D:
Hihi, tu sais pas qui j'suis, hein ? (aa) Non mais, quand j'ai vu le "coréen je suppose" j'étais en mode "oooh un autre orphelin ? **" Non bcz, si c'est ça, j'te réquisitionne direct avec moi, dans mon pensionnat d'fortune *out* Comment j'm'égare pour que dalle, c'bô >: ENFIN BREF! WELCOME & bon courage pour ta fiche ♥ Garde moi un lien, obligé (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:58

TaeHyung *-* mon bias des BTS
Bienvenuuuuue.
Juste pour toi, je sors les ballons et les banderoles de bienvenue, spéciale baboum de coeur de ma NaYeun adorée. Obligé, il nous faudra un lien. TU VEUX? TU VEUX? TU VEUX?

Bon courage pour la suite de ta fiche

Je te fais pleins pleins de biiiisouX
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:22

Bienvenue sur IT panda
bon choix d'avatar, BTS gère la fougère  banana dance 
si tu as des questions existentielle sur la vie, le staff est là pour y répondre  :face: 
fight pour ta fiche, la force est en toi yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:25

sun hwa ;; gfjsdfh jong suk ! avec plaisir, je t'attendrais. ** merci. ♥

ash ;; d'abord que moi je me fous de personne. ;; ah, cette fois oui, je sais ! enfin je crois. '-' macchiato, spinebreaker, les bangtan t'inspirent vraiment pour tes pseudos. x) waii, un orphelins, mais il sera adopté par contre, mais je viens quand même dans ton pensionnat avec plaisir. -sort- merciii ! of course, vmin power. o/ ♥

na yeun ;; omg ji eun, bon choix too. ** OUAIS JE VEUX UN LIEN. ♥♥ mercii ♥

min joon ;; mercii à toi. *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:16

Ayooo petit lapin heart
Je viens aux nouvelles tels un panda qui s'inquiète pour tes petites oreilles de lapin, il ne te reste qu'un petit jour pour finir ta fiche ou demander un délai supplémentaire Smile
Veux tu une danse pour te motiver ?

Oui tu veux, tiens c'est cadeau et c'est offert par l'admin pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gaël (+) life is a joke gaël (+) life is a joke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gaël (+) life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-