AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hee Sun # Une petite princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hee Sun # Une petite princesse. Ven 4 Avr - 19:36


Hwang Hee Sun

Annyeong! Je suis Hwang He Sun. Cependant, on me surnomme aussi Sunny, la peste ou petite princesse. J'ai actuellement 19 ans. Je suis née à Séoul, un 25 juillet. Et je suis donc d'origine coréenne. Je suis étudiante en commerce mais aussi gosse de riches.. D'un point de vue personnel, je suis hétéro... ou en tout cas c'est comme ça que je me considère et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche, et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par Park Jiyeon (T-ara).


Caractère


Souriante Manipulatrice Protectrice Hypocrite Bosseuse Revancharde Inventive Méprisante Audacieuse Capricieuse

Hee Sun c'est une peste, une véritable langue de vipère qui n'hésite pas à cracher sur le dos de tout le monde - sauf de rares exceptions. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle trouve normal de critiquer les personnes qu'elle juge inférieures à elle. Et il y en a énormément. Oui, vous l'aurez remarqué, elle est très méprisante et souffre d'un complexe de supériorité. Pourtant, même si elle peut se révéler une véritable garce, eh bien, elle évitera de vous critiquer devant vous, ou de manière détournée, pour la simple est bonne raison qu'elle est ce qu'on appelle une hypocrite, une hypocrite très rusée en plus de ça. Devant vous elle sourira, elle plaisantera, elle se montrera la plus agréable et la plus adorable possible, ce qui d'ailleurs ne l'empêchera pas de vous vanner, avec un air angélique qui vous empêchera de lui en vouloir. Dans tous les cas, qu'elle vous apprécie ou pas, c'est sans remord qu'elle vous poignardera dans le dos pour sauver sa peau. Sauf si elle vous considère comme son ami. Par contre, si elle ne vous aime pas, elle sera encore plus cruelle, et mesquine, sa langue étant une véritable arme dont elle n'hésitera pas se servir pour vous faire souffrir de toutes les manières possibles. Il faut savoir qu'elle est extrêmement manipulatrice, calculatrice et menteuse, c'est devenu comme une seconde peaux chez elle, elle y excelle avec tellement de facilité maintenant, qu'elle ment presque instinctivement, sans se poser de question. Il n'y a qu'à une personne qu'elle n'a jamais menti : sa meilleure amie. Pourtant, il arrive parfois que la demoiselle soit prise en flagrant délit de mensonge, mais même à ce moment-là, elle n'avouera pas. Parce qu'elle possède une immense fierté, vous savez, cette fierté propre à ce qu'elle appelle l'"élite", c'est-à-dire les gens riches. Et c'est également dû à son statut social qu'elle est aussi capricieuse et irrespectueuse. Ses parents tout d'abord, puis sa tante, l'ont toujours chouchouté en lui accordant tout ce qu'elle désirait. Ils en avaient les moyens, de toute manière, alors pourquoi s'en priver ? Hee Sun voulait un chien de race, elle l'avait dans la journée. Hee Sun voulait un jacuzzi, elle l'avait dans la semaine. Hee Sun voulait passer des vacances aux Etats-Unis, elle partait dans le premier vol. En somme, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, sauf la chose qu'elle désirait le plus au monde : revoir sa meilleure amie. Et c'est parce qu'on lui accordait tout, que tout le monde lui pardonnait son irrespect et son impolitesse. Hee Sun, c'est une petite princesse, pas la princesse adorable de contes de fée, mais la princesse hautaine qui, trop habituée à ce qu'on la traite avec énormément de respect à cause de son père, n'hésite pas à se montrer aussi malpolie que possible.
Mais, même si la demoiselle possède à peu près tous les défauts les plus insupportables, elle n'en reste pas moins attachante. Bosseuse et déterminée, elle sait où elle va et ce qu'elle veut, et est capable de travailler avec acharnement pour atteindre ses objectifs. Quand on arrive à franchir le mur de son côté garce qui ne s'attache pas facilement aux gens, et qu'on arrive à devenir son ami, elle devient extrêmement protectrice, câline, fidèle, gaie et rigolote, elle peut se montrer très agréable avec les personnes qu'elle considère comme ses proches, n'hésitant pas à les aider et à les défendre becs et ongles quand ils en ont besoin. De plus, elle aime beaucoup s'amuser avec eux et faire des bêtises, le tout dans le dos de ses parents devant qui elle tâche de se montrer comme la fille parfaite. Pourtant, autant il  est difficile d'entrer dans ses faveurs, autant il est facile d'en sortir. En effet, la demoiselle est rancunière et revancharde, elle est capable de tout pour avoir sa revanche. Néanmoins, si elle apprécie vraiment la personne, elle sera tout de même capable de lui pardonner. Mais uniquement après s'être vengée. Elle est d'ailleurs inventive et créative, notamment en matière de vengeance, mais également dans à peu près tous les domaines de la vie de tous les jours. Également audacieuse, prendre des risques de lui fait pas peur. Elle n'a d'ailleurs peur de pas grand chose, sauf des films d'horreur, qui la font cauchemarder. Néanmoins, contrairement à la majeure partie des filles, elle ne craint pas les insectes, qu'elle écrase tout de même avec une moue de dégoût. Elle est par contre claustrophobe depuis le jour où des camarades de classe l'ont enfermé dans un placard, quand elle avait treize  ans. A part ça, elle peut se montrer forte et courageuse, et n'a besoin de personne pour la protéger et la défendre, au contraire, c'est elle qui protège et défend.




Dernière édition par Hwang Hee Sun le Sam 5 Avr - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Ven 4 Avr - 19:36

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

« Chère Minnie,
Tu te rappelles de notre première rencontre ? Après avoir pris des cours accélérés de français, à raison de quatre heures par jour pendant un an, mes parents m'avaient envoyé passer le reste de ma scolarité à Paris, chez de la famille. Ils m'adoraient et me chouchoutaient, j'étais la prunelle de leurs yeux. Sauf qu'être la fille d'une célèbre chanteuse et du PDG d'une grande chaîne de magasins de vêtements, ça n'a pas que des avantages. Ils voulaient notamment que je reste le plus loin possible de la presse qui, d'ailleurs, n'a même pas su que j'existais pendant un long moment. Et puis ils avaient la capacité de m'envoyer à l'étranger, alors autant en profiter.
C'est très jeune que je me suis plongée dans la musique et que j'ai commencé à chanter, notamment pour suivre les pas de ma mère. Mais je ne remercierais jamais assez cette passion, parce que c'est grâce à elle que nous nous sommes rencontrées. Je chantais le refrain de You are, de Colton Dixon, une chanson que m'avait apprise ma mère, quand tu m'as rejointe. « You are the song, you are the song I'm singing. You are the air, you are the air I'm breathing.  You are the hope, you are the hope I needed. » Je connais les paroles par coeur, parce qu'elles me rappellent toi, parce que c'est notre chanson. Ce jour-là tu m'as accompagnée de ta voix. Deux coréennes chantant une chanson anglaise en France, c'était tellement atypique comme situation que j'ai failli en rire. Puis tu t'es présentée. Je t'ai adorée du premier coup d'oeil, pour la simple et bonne raison que tu étais coréenne comme moi, mais aussi parce qu'à cause de mon enfance passée cachée dans la villa de mon père, je n'étais pas habituée à rencontrer de nouvelles têtes et encore moins à discuter avec des inconnus. Et pourtant tu es tout de suite allée vers moi, et tu m'as énormément rassurée. Ce jour-là, qui aurait cru qu'on deviendrait si proche, au point de devenir meilleures amies ? Pendant les premiers temps, tu m'as énormément aidée, tu as été un véritablement soutien, mais également une aide. Tu t'occupais de moi avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse, et de patience. Je t'en serais éternellement reconnaissante, pour ça.

Avec tout mon amour,
Sunny, ta princesse.
PS : Tu me manques. »

* * * * *
« Chère Minnie,
Tu te rappelles de ce jour-là, alors que nous n'avions que quatorze ans ? Nous étions victimes des moqueries de nos camarades, à cause de nos origines. Ils avaient fait passer une pétition avec pour titre "Qui veut que les bouffeuses de chiens retournent dans leur pays ?", qui a été signée par la quasi totalité de la classe. Ça t'avait énormément affectée. Ce jour-là, pour la première fois depuis notre rencontre, c'est moi qui t'aie défendu, et non l'inverse. J'ai tenu tête à ces plaisantins, je leur ai montré que je n'allais pas me laisser faire, puis je t'ai réconfortée. Le soir-même j'ai médité sur un plan. Et le lendemain je l'ai mis en pratique. J'ai été si hypocrite, menteuse et manipulatrice que j'ai réussi lentement mais sûrement à me rapprocher d'eux. Surtout que je leur avais trouvé une nouvelle victime, que je n'hésitais pas à critiquer avec mes nouveaux amis. Mais je les détestais. Je les haïssais du plus profond de mon être. Pourtant je faisais tout ça pour toi, pour pouvoir mieux te défendre. Alors j'ai commencé à prendre l'habitude d'être hypocrite et peste, au point que ça fait totalement parti de mon caractère aujourd'hui. Seule toi sait comment j'en suis arrivée là. Seule toi me comprends totalement.

Avec tout mon amour,
Sunny, ta princesse.
PS : Tu me manques. »

* * * * *
« Chère Minnie,
Tu te rappelles du jour où Hugo a rompu avec moi ? Tu es venue me voir en pleurant à chaudes larmes et je t'ai réconfortée du mieux que je pouvais. Nous avions dix-sept ans à cette époque et pourtant tu te pelotonnais dans mes bras comme une enfant. Je t'ai serrée fort contre moi, je t'ai bercée, je t'ai caressée la tête. Puis comme je savais que c'était l'unique moyen de te réconforter, je t'ai rappelé cette promesse que nous nous étions faîte pour rire le jour où j'ai connu mon premier chagrin d'amour. Tu m'avais dit qu'il n'y avait qu'une personne qui me méritait : toi. Et que du coup nous allions nous marier. Je t'ai rappelée cette promesse, je t'ai dit que tu étais la femme de ma vie, tu as répondu que j'étais celle de la tienne. Puis je ne sais pas comment, mais nous nous sommes retrouvées à nous embrasser. C'était un baiser purement amical - tout du moins c'est ce que j'en ai conclu. Pourtant ma tante nous a vu, et l'a mal interprété. Malgré mes supplications, elle a appelé mes parents. Ensuite ils ont attendu que j'ai le bac en poche pour me rapatrié à Séoul. Profondément homophobes, ils n'ont même pas écouté mes explications, se contentant de me passer un énorme savon, de me priver de sortie pendant un temps et de m'interdire de te revoir. Même si nous ne sommes plus ensemble, il suffit que je ferme les yeux pour te voir. Je te vois partout. A chaque instant, je sens ton odeur, j'entends ta voix. Mais ça ne suffit pas. J'ai besoin de toi.

Avec tout mon amour,
Sunny, ta princesse.
PS : Tu me manques. »

* * * * *
« Chère Minnie,
Ça fait un an maintenant. Et tu me manques. Atrocement.  Je passe mon temps à mentir, maintenant. J'essaie de leur faire croire que je t'ai oubliée, que tu ne compte plus pour moi. Désolée. C'est la seule manière que j'ai trouvé pour qu'ils nous laissent nous revoir... J'ai décidé de me montrer obéissante, pour regagner leur confiance. Je travaille d'arrache-pied dans mes études, je me prépare tranquillement à hériter de l'entreprise. Je ne supporte pas cette idée, tu sais très bien que mon rêve est d'être chanteuse... Même si ça me déchire le coeur, j'ai décidé de leur obéir, uniquement pour toi, uniquement pour avoir un jour la chance qu'ils m'autorisent à te revoir.
Et d'ailleurs, en parlant de mon rêve, je n'ai plus chanté depuis que je suis rentrée en Corée. Du moins plus vraiment. Je me suis promis que la prochaine fois que je chanterais, tu seras là pour m'entendre. Je pense à ces retrouvailles chaque jour pour me donner du courage.

Avec tout mon amour,
Sunny, ta princesse.
PS : Je sais que tu n'auras jamais cette lettre, je sais que je ne pourrais jamais la poster. Mais tu me manques. »



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? J'y crois, sincèrement, secrètement, même si je n'aime pas l'avouer. J'aime croire que quelque part quelqu'un pense à moi, quelqu'un m'attend. Mais je sais que tout ceci est un conte de fée, mon destin est déjà tout tracé. A l'heure qu'il est mon père est sûrement déjà en train de chercher mon futur mari. Il ne me laissera même pas donner mon avis.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre première réaction? Hahaha, la bonne blague. Ma première réaction sera bien évidemment de les refuser. Ma deuxième aussi. Et ma troisième sera de défouler toute ma frustration sur ladite personne.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? Je me vengerais. Peu importe comment, je ferais en sorte que ta vie devienne un véritable enfer, même si pour cela je dois user de moyens illégaux.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Aucun des deux. Je n'aime que la crème de la crème, moi, qu'est-ce que vous croyez ?  
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? HAHAHAHAHAHA. J'espère bien que tu plaisantes.




Dernière étape!


Moi c'est Pamperika, 18 ans. Je suis à la fac, donc niveau emploi du temps on peut dire que c'est trèèèès variable. Je peux ne rien avoir à faire pendant une semaine et être surchargée pour celle qui suit. 'Puis j'ai mes partiels bientôt. Maiiiiis ce forum m'a tellement tapée dans l'oeil que j'étais obligée de m'inscrire ! Niveau avatar, je vous avoue que j'ai très fortement hésité avec Park Jiyeon. Vous me conseillerez quoi, vous ? ):
Et je tiens à faire une annonce officielle. Je suis mercury. Donc si quelqu'un aime les Spica parmi vous, baaaah... <3
PS : Je suis plus trop sûr que le code soit exactement ça, mais au pire dîtes-le-moi. Et j'attends mes cookies !
Mot de passe:
 



Dernière édition par Hwang Hee Sun le Sam 5 Avr - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Ven 4 Avr - 19:52

Ahhhh une fille!
Bienvenue parmi nous chère modame et amuse toi bien ici!
Perso moi j'ai une grosse, grosse préférence pour Park Jiyeon.

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Ven 4 Avr - 20:18

Ji Yeon cey le bien èé ♥
Dans tous les cas, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Ven 4 Avr - 22:03

Na Yeun - Eh oui une fille. 8D En fait j'ai regardé le bottin avant de me décider à jouer ma petite Hee Sun, histoire de voir de quoi vous manquiez. Et... j'ai vu que y avait moins de filles.
Sun Hwa - Là c'est le moment  où je suis censée hurler comme une groupie attardée.  Suspect J'adore Lee Young Suk et EN PLUS I hear your voice et School 2013 font partis de mes dramas préférés. Mais ouioui, j'arrête de raconter ma vie. T^T

Sinon, merci beaucoup à tous les deux !
J'avoue qu'au début je comptais faire ce perso avec Jiyeon, puis j'ai découvert So Hee, j'ai eu un énorme coup de coeur parce qu'elle est trop cmoifjazporu. Et au moment de commencer ma fiche, je me suis mise à hésiter fortement. .w.
Et merci pour votre avis ! Je pense changer pour Jiyeon, du coup, je verrais quand j'aurai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Ven 4 Avr - 22:59

Bienvenue parmi nous, jeune et jolie jeune fille ! Very Happy
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et que tu passera du bon temps !
En cas de question, qu'elles soient bêtes et débiles, n'hésite pas ! Il te suffit d'accrocher une boule de noël sur une de mes nombreuses branches et je serais ravie de t'écouter, t'aider, te conseiller, mais aussi répondre à toutes tes questions !

Pour l'avatar, je peux pas me voir Park Ji Yeon pour la toute simple et bonne raison que mon entourage m'a soûlé avec le Myungyeon (Myungsoo et Ji Yeon). Mais après tu fais comme tu veux, mais So Hee est super mignonne et tout ! SI tu prends Ji Yeon, je t’aimerai quand même et te donnerai beaucoup d'amour, parce que tu seras une de nos merveilleuses membres <3

Je te valide le code aussi ;D La Fac quel merveilleux endroit ~

Love <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Ven 4 Avr - 23:33

Bienvenue sur IT panda
Comme le monsieur en haut l'a dit, si tu as des questions nous sommes là, perso je ne suis pas un sapin, donc tu prendras le chemin vers étang la plus proche u.u
Pour le choix d'avatar, j'aime Ji Yeon et So Hee, donc je pourrais pas t'aider, peut être que l'avatar te sauteras au yeux comme ça BAAAAAAMMMMMM au moment d'écrire ton caractère Smile

Sinon le myungyeon c'est franchement laid nowel, le jinyeon c'est le bien wesh Cool

Edit : Spica c'est franchement le bien, même si j'étais pas fan de Lonely, le reste est bien  Very Happy 
Et ton code est validey  Very Happy 

►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Sam 5 Avr - 3:10

Hello =D

Bienvenue sur le forum miss heart Je ne vais pas copiter (soyooons originales il parait XDD) et juste de souhaiter le plus de fun possible chez nous; et fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Sam 5 Avr - 14:24

Shin - T'inquiète pas, je suis pas du tout partisane du Myungyeon, je shippe seulement Jiyeon avec IU ou avec Suzy. Voire parfois avec les deux en même temps, parce que la polygamie c'est cool. Après je suis d'accord que So Hee est toute mignonne.
Min Young - J'espère que cette révélation viendra alors. ;; D'un côté So Hee est trop adorable nzfhjazruazr et je la vois trop en fille à papa. Et d'un autre côté, depuis son rôle dans Dream High 2, on sait TOUS que Jiyeon est parfaite pour jouer les pestes. Donc voilà je je je je je je je je. *claquage du cerveau*
Sinon, merci pour le code ! Et un connaisseur. *^* Personnellement ma préféré des Spica c'est I'll be there, j'en. suis. a. mou. reuse.

Sinon merci beaucoup à tous les trois ! Je n'hésiterais pas.

Edit' : Finalement j'ai craqué et j'ai opté pour Jiyeon.  cry

Edit'² : Je pense avoir fini ma fiche, n'hésitez pas si y a quoique ce soit qui cloche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Sam 5 Avr - 15:42

Hee Sun est quasiment comme Min Joon, sauf que Min Joon on peut pas faire semblant de le détester parce qu'on a peur de lui. Bref, ta fiche est parfaite et Ji Yeon à la bonne tête pour Hee Sun et Colton Dixion wow tu as de bon goût ne musique Smile
Des spica, mes préférés sont Intensely et Tonight.
Finalement pour la validation du code on a courcicuité avec Shin, du coup c'est Shin qui a validé, mais ce n'est qu'un détails pas très grave. Passons au chose sérieuse Smile

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici. Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !


►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse. Sam 5 Avr - 16:47

Merci beaucoup pour la validation ! (et pour le code aussi, d'ailleurs)
Du coup je vais aller lire ta fiche, ça peut être intéressant. C: Et je connais pas les autres chansons de Colton Dixon, mais j'adore You are !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hee Sun # Une petite princesse.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hee Sun # Une petite princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-