AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42


   
Kwon Saga

   
Annyeong! Je suis Kwon Saga Cependant, on me surnomme aussi Saga. J'ai actuellement 23 ans. Je suis née à Séoul le 10/03/1991. Et je suis donc d'origine coréenne. Je suis croque mort/embaumeur. D'un point de vue personnel, je suis hétérosexuel et célibataire..

   Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à  la recherche de mon âme soeur, et je suis un personnage inventé. Je suis jouée par MIR+ MBLAQ


   
Caractère

   

   
marrant renfermé égocentrique vivant hyperactif loyal curieux affectueux timide émotif

Saga est un jeune homme assez renfermé sur lui même, il est timide et à peur de beaucoup de choses qui l’entoure. Assez bizarre sachant qu'il travaille avec des morts... Il n'a pas peur d'eux pourtant, ils ne sont pas agressifs comme les humains qu'il côtoie. Il est très méticuleux dans son travail parce qu'il respecte beaucoup les morts. Sinon plus jeune il a eu un accident qui lui ont laissé une cicatrice occupant les 3/4 de son dos et une légère paralysie du côté droit. C'est pour cela qui lui arrive de boîter quand il reste longtemps debout.
   


   


Dernière édition par Kwon Saga le Jeu 17 Avr - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:43

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

Il est né dans une famille plus que normale. Saga est le dernier d'un fratrie de 3 enfants, que des garçons. On peut dire qu'il en était le plus faible d'ailleurs. Il se prénomme Saga parce que sa mère aime les chevaliers du zodiaque. Saga le chevalier du gémeaux ayant un double personnalité et un esprit machiavélique, l'opposé de lui en somme... . La vie semblait facile jusqu'à ses 15 ans puis il se fit renverser par un voiture alors qu'il ne regardait son portable en traversant les écouteurs dans les oreilles. Tout se brisa à cet instant. Son cœur s’arrêta un instant et vécu une expérience de mort imminente. Il resta un an dans le coma. Les deux années suivantes, il était devenu un fardeau pour sa famille et on ne faisait que de lui reprocher, eux, ses camarades, tout le monde. Il devait réapprendre à marcher et rattraper le retard accumulé à l'école. Il se referma sur lui même petit à petit et devint assez glauque. Il effrayait maintenant sa famille, il voulait travailler avec les morts. Seuls eux le laissaient tranquille et ne lui en voulaient pas sans arrêt d'être un fardeau. Saga est donc devenu croque mort et embaumeur. Il aime prendre soin des morts et les respectent en les rendant plus beaux devant la mort.



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? Saga est très intéressé par cette légende. Il fait tellement peur aux filles avec son côté étrange que finalement si le fil rouge existait, il aurait encore une chance de trouver l'amour.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre première réaction?Il n'a ni ami ni ennemi, alors la réaction de Saga serait très positive et enthousiaste.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? Le seul qui a mis le bazar dans sa vie c'est lui même, si il ne s'était pas fait rouler dessus, il aurait eut un début de vie des plus normal.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Hum Scarlett Johansson? J'aime les femmes! avec de jolies formes et un penchant pour les blondes occidentales.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Avec plaisir!




Dernière étape!


Caly, 27 ans! Vehi sale spoileuse
Mot de passe:



Dernière édition par Kwon Saga le Jeu 17 Avr - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:09

Hello, hello petit nouveau.
Un petit message pour te souhaiter la bienvenue car je suis une gentille modame civilisé (et parce que tu es tout mignon aussi mais ça chuuut c'est un secret!)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
A très vite sur le rp ou la box.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:55

Azy, c'quoi cette invasion de beaux gosses, vous vous êtes passés le mot ? En tous les cas ce n'est point déplaisant ~ Sauf, que les demoiselles vont se faire de plus en plus rares à ce rythme ~ tu veux pas devenir trans' ? :s'enfuit:

Plus sérieusement mon poussin, bienvenu dans cette zone réservée aux fous et toutes êtres ayant une casse -ou plus- en moins. J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et que trouvera ton âme-soeur et tout le tralala ~ En cas de soucis, de problème, de question ou dejenesaistrop quoi, n'hésite pas à MP un des admins ~ Je serais toujours ravie de te répondre et de t'aider ~

Fighting pour ta fiche ~ <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:38

Même que moi je te dis pas que t'es beau parce que je suis une rebelle.  sing 
Sinon, bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:18

Merci à vous ^^

de toute façon vu la personne qui m'a demandé si je voulais venir je sais que vous êtes tous fous!!!
 pingouin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:20

Comme je te l'ai déjà dit sur la CB : Bienvenue ! ♥️ Et maintenant que j'ai vu qui était ton avatar, je veux t'épouser. Faisons l'amour dans le prés, au milieu des hautes herbes, ok ?  bed 3
Et bon courage pour ta fiche èé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:03

Je ne sais absolument pas de qui tu parles  Rolling Eyes 

Bienvenue sur IT  panda 
Si tu as des questions, les admins sont là sinon tu as mon numéro, mon skype, mon chatOn, mon whatsapp (osef tu m'as de partout Oo)
Fight pour ta fiche, la force est en toi yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:10

TU PUES ET SI T'ÉTAIS À JOUR JE SERAIS PAS UNE SPOILEUSE COMMENT VEUX TU QUE JE SACHE QUE T'ES EN RETARD HEIN, 'SPÈCE DE MAMIE QUI PUE

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici.  Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à  commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:06

Bon, comme d'hab, il a suffit que je disparaisse un week end, et t'es validée XD Welcome here ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Saga Kwon Saga             Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Hae Li ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-