AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 AHN soo ha ~ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: AHN soo ha ~ it's where my demons hide Mar 8 Avr - 23:10


   
Ahn Soo Ha

   
Annyeong! Je suis Ahn soo ha. Cependant, on me surnomme aussi il vaut mieux éviter de me donner des surnoms. J'ai actuellement vingt-deux ans. Je suis née à/dans Séoul le 14 décembre 1992. Et je suis donc d'origine coréenne. Je suis étudiant en économie et gestion  mais aussi hériter de l'entreprise de mon père.. D'un point de vue personnel, je suis hétérosexuelle sauf exception et célibataire, casanova à mes heures perdues .

   Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche. , et je suis un personnage Prédéfini.. Je suis jouée par Kim Woo Bin


   
Caractère

   

   
Brillant arrogant audacieux débauché fier cynique méthodique possessif ambitieux manipulateur

En quelques mots le caractère du jeune Ahn ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne pourrait affirmer le connaître vraiment. Un amour puis l’instant d’après un démon, le syndrome du Dr Jekyll et de Mr Hyde, non il n’est pas schizophrène; il est simplement d’humeur changeante. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser. Pourtant avec un sourire comme le sien on lui donnerai le bon dieu sans confession, ce garçon sait qu'il attire et en profite un maximum pour obtenir ce qu'il veut.  Sooha est le genre de garçon silencieux qui intrigue il parle très peu, beaucoup le pense timide mais il ne l'est en aucun cas. Un poil mystérieux et joueur le jeune Ahn est du genre attractif. C'est un garçon compliqué distant et solitaire. Pourtant il a une peur bleu d'être trop seul ... il a développé une face obscure de sa personnalité depuis le divorce de ses parents . Il a ce regard que l'on n’ invente pas, et qui vous donnerait envie de le suivre n'importe où. Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable … rien ne lui résiste. On le dit plus intelligent que la moyenne, il est surtout très méthodique et ambitieux c'est le secret de sa réussite. Ce jeune homme est du genre protecteur avec les gens qu'ils aime... Voilà un petit tour d’horizon du caractère du silencieux Sooha légèrement dérangé pour le plaisir de tous, et éternel insatisfait de nature

   


   


Dernière édition par Ahn Soo Ha le Mer 9 Avr - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AHN soo ha ~ it's where my demons hide Mar 8 Avr - 23:11

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

c'est un 14 décembre il y a 22 ans de cela, qu'est naît Sooha. C'est lors d'une jolie matinée enneigée qu'il a pointé le bout de son nez. Dans une famille quasiment monoparentale, son père étant plus pris par son travail que par sa famille. Délaissant sa famille au profit de sa société. Pari pour Monsieur Ahn réussit il est l'heureux propriétaire d'une multinationale, mais ne connaît même pas le  plat préféré de son unique fils. Mais ce n'est pas parce que son père était absent que l'enfance de Sooha n'a pas était joyeuse. Au contraire sa mère comptait largement pour deux, elle est le genre de femme à faire fondre le monde qui l'entoure, elle a toujours était l'héroïne de Sooha. Étant très proche de sa mère et un étranger pour se père qui ne cesse de lui répéter qu'il travail uniquement pour lui offrir un métier stable. Mais SooHa ne veut pas de cette société il la déteste... Pourtant il n'a pas le choix depuis qu'il a dix ans son père lui répète qu'il fera une école de business et qu'il prendra sa suite …

A l'age de quinze ans le monde de SooHa s'effondre, sa mère s'en va... c'est en rentrant du collège qu'il l'apprend... elle est là au milieux du salon avec ses valises ; Sooha a beau chercher il n'y a pas ses affaires. Elle part le laissant derrière elle … Son père ne se déride pas il ne lui demande pas de rester alors que SooHa la supplie en pleur de ne pas partir. Depuis ce jour quelque chose s'est brisé entre Sooha et son père. Il lui reproche le départ de sa mère, de la seule personne qu'il aime... C'est pour ça qu'il est parti à l'âge de quinze ans aux états unis dans une école de prestige ou il passa toutes ses années lycées sans rentrer en Corée, il entra aussi avec un an d'avance à Harvard ou il étudie l'économie et la gestion mais aussi les relations étrangères. Il reçoit de temps à autre des lettres de sa mère aux dernières nouvelles, elle a ouvert un café à Berlin. Elle a toujours rêvé d'avoir sa propre affaire.

Son père ne lui laisse pas le choix c'est à l'université de Séoul qu'il doit finir son cursus, diplômé dans de nombreuses matière il lui reste quelques UE à valider en Corée du Sud ; c'est à reculons qu'il rentre à Séoul ; mais à l'aéroport dans la voiture qui le ramène à la maison il apprend que son père s'est remarié, non seulement il n'a jamais rencontrer sa femme mais il s'est remarier sans même le prévenir c'est dans une colère noire, qu'il décide de ne pas rentrer il trouve un canapé accueillant chez sa tante , la sœur de sa mère qui accepte de l'accueillir à bras ouvert. Il ne compte pas rentrer pour l'instant même si il sait qu'il aura du mal à resté loin de son père, cet homme arrive toujours à ses fins … Il lui a même envoyé une photo de sa nouvelle famille non seulement il a une nouvelle femme mais qui elle a un fils... Un fils … Un fils qui ne devrait pas l'attirer mais qui l'attire quand même ; une étrange force le pousse à rentrer à la maison... Mais rentrer à la maison signifierait plier l'échine devant son père et ça jamais. Cet homme lui a déjà assez pourri la vie comme ça non …



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? Quelqu'un qui nous est totalement destiné, n'est ce pas un peu utopique ? certain y croit dur comme fer, moi je suis plutôt mitigé, j'y crois quand cela m'arrange... Dans un monde idéale cela existe certainement mais dans notre monde ... je n'en suis pas certain ...
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction? je me suicide et je le suicide avec moi ! voilà c'est dit
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? je le prendrai bien tu veux un gâteau bourré de cyanure ?
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Justin Timberlake ! sans hésiter une fraction de seconde... suis je obligé d'argumenté c'est tellement évident !
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? je propose qu'on se retrouve directement chez moi !




Dernière étape!


Puunch ou sisi l'impératrice selon l'endroit Razz; bientot vingt deux ans... muy loca heart
Mot de passe:
 



Dernière édition par Ahn Soo Ha le Mer 9 Avr - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AHN soo ha ~ it's where my demons hide Mer 9 Avr - 0:11

Ooooh encore un nouveau
So happy que ce forum marche.

Je t'accueille donc les bras grand ouvert et sautille car la venue de nouveau ç fait toujours grand plaisir. Bon courage pour la rédaction (et non la rédigection de ta fiche, passé minuit j'écris des mots étrange...)

A très vite sur la box et en rp.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: AHN soo ha ~ it's where my demons hide Mer 9 Avr - 0:51

OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOD ~ voilà ce à quoi j'ai pensé en voyant la tête de Kim Woo Biiiiiiiiiiiiiiin ~ Ton choix d'avatar est plus qu'excellent -et je t'interdis par la même occasion de le changer.

Bienvenu parmi nous et j'espère que tu vas bien t'amuser ~ Si tu as le moindre soucis, problèmes, ou je ne sais quoi, on mange pas, donc contact un admin ! Je suis entièrement à ta disposition aussi, je suis joignable presque tout le temps, donc hésite pas à MPotter, j'aime les MP :proud:

Fighting pour ta fiche ~ <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AHN soo ha ~ it's where my demons hide Mer 9 Avr - 15:23

Je passe juste pour marquer mon territoire et laisser une crotte par là o/
/!\Propriété privée /!\
Je te nem ♥ Comme je te l'ai dit sur la CB, fight pour ta fiche ! :3 Si tu es sage, tu auras le droit à Jong Suk en pompom girl pour t'encourager !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AHN soo ha ~ it's where my demons hide Mer 9 Avr - 21:22

Merci à tous heart
je crois avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: AHN soo ha ~ it's where my demons hide Mer 9 Avr - 22:05

Bienvenue sur IT panda
Bon je t'épargne les discours de l'admin, vu que t'as tout bon pour moi.
Fight pour le reste de ta vie avec sun hwa, la force est en toi yoda

J'aurais juste besoin de l'accord de sun hwa pour te valider sisi l’impératrice  ;) 



►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AHN soo ha ~ it's where my demons hide Mer 9 Avr - 22:25

Bien évidemment, j'approuve cette fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: AHN soo ha ~ it's where my demons hide Mer 9 Avr - 22:41

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici. Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !

►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AHN soo ha ~ it's where my demons hide

Revenir en haut Aller en bas
 

AHN soo ha ~ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Dragomir ▽ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» JULES ✗ It's were my demons hide
» Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-