AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI Hwang Evan est trop bien pour toi.  FINI Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:07


Hwang Evan

Annyeong! Je suis Hwang Evan Cependant, on me surnomme aussi Beau Gosse, Dieu et... Flower... J'ai actuellement 24ans. Je suis née à/dans Séoul le 4 novembre 1989. Et je suis donc d'origine Américano coréenne. Je suis styliste et je possède ma propre marque . D'un point de vue personnel, je suis attiré par tout ce qui bouge et célibataire naturellement .

Sinon, j'appartiens au groupe Liés ? Jamais, et je suis un personnage inventé. Je suis jouée par Kwon Ji Yong / G-DRAGON BIGBANG


Caractère


Charismatique Garce créatif égoiste Rieur égocentrique Charmeur Fier Protecteur effronté

Que dire sur le jeune homme si ce n'est qu'il est affreusement difficile à cerner et que son caractère est égal à une femme en pleine semaine rouge ? Voyons point par points les traits principaux de son caractère.

Evan That’s me who you ? Not me.
Depuis tout petit Évan a des goûts luxueux qui ne va pas avec son rang social. Les dernières baskets à la mode ? Pfft ! Ce n'est bon que pour les racailles de bas quartier, lui ce qu'il souhaite c'est des mocassins de ce grand couturier. Que ça sois niveau alimentaire, vestimentaire ou même caractère Evan se comporte comme un vrai gosse de riche. Autant dire que l'apparence prend une très grande place dans la vie du jeune homme qui ne cesse de changer de vestimentaire tous les jeudis du mois. C'est aussi pourquoi il a horreur de se salir les mains, ça pourrait salir sa chemise qu'il a payé une fortune voyons!

Il a aussi une confiance en lui à toute épreuve, autant dire qu'il ne se prend pas pour rien. Il prend facilement la grosse tête et dans ces cas-là, c'est fini, il ne cessera de se lancer des fleurs, mais en toute élégance évidemment.

Il est aussi très borné ! S'il dit que ce stylo vert est rouge alors ce stylo devient un stylo rouge et attention, il ne faut SURTOUT pas essayer de lui dire qu'il a tort, il n'est pas n'importe qui mais Hwang Evan donc il a forcément raison, ainsi va la vie.

One plus One is Gwiyomi
Entre nous... Evan est extrêmement féminin, que ça sois dans ses traits de visage ou de son corps assez fin. En portant une robe il est bien plus beau que la plupart des femmes coréennes. Mais n'essayez pas de le lui dire ! Le monsieur se vexe affreusement vite et vous récolterez seulement un bon coup de poing en plein dans le nez.  Néanmoins, il joue beaucoup sur son physique pour obtenir ce qu'il lui plaît, un vrai caméléon et comme il dit "Ca ne me dérange pas de faire certaines choses tant que le résultat est à la clé" enfin... Encore faut-il que l'idée vient de lui, car il refuse qu'on lui ordonne quelque chose, Evan est trop bien pour ça.

You're my heartbreaker
C'est simple, Evan donne tout ou il ne donne rien. Lorsqu'il aime c'est à l'extrême et lorsqu'il déteste... Ça l'est tout autant. Si ta tête ne lui revient pas, alors tant pis il ne cherchera pas plus loin et si c'est le cas... Alors ne reste pas dans ses pattes car il est une véritable garce, il est capable de tout et ce un grand sourire d'ange sur les lèvres.

Côté coeur, il a aimé bien sûr, comme tout homme qui se doit. Il a pleuré même, lorsque certaines de ces relations se sont terminés. Néanmoins, il n'en regrette aucune, elle n'était pas assez bien pour lui. De toute manière, il déteste avoir quelqu'un constamment sur son dos, alors des one nights lui convient bien assez... Ou deux lorsque la personne lui plaît vraiment. Son travail lui prend une grande partie de son temps aussi... Alors il n'a pas le temps de penser à ce genre de futilité.

I’m singing my blues.  
Evan c'est le genre de mec à tout encaissé, faire semblant que rien ne le touche mais une fois dans son lit, les lumières éteinte il se met à pleurer comme un gamin en se remettant en question. Il est assez dépressif en réalité et ce malgré ce sourire narquois qu'il arbore presque tout le temps. En vrai, Evan c'est le genre d'homme qui aime la solitude mais qui ne supporte pas d'être tout seul.  Il est également sensible, c'est pourquoi il a horreur des films dramatiques surtout lorsqu'il est avec une autre personne, il le sait il ne pourra pas retenir ses larmes. En scred, il est assez fleur bleue, mais shhht c'est un secret !

Remember back in the day.
Il ne parlera JAMAIS de ses parents. Tout d'abord parce qu'il ne connaît pas son père et que sa mère n'est pas à un niveau assez acceptable pour qu'il accepte de lui reparler. Les rares fois où sa mère vient chez lui pour prendre de ses nouvelles, Evan la jette farouchement de peur que quelqu'un la voie avec lui. Il en a souffert toute son enfance, hors de question que ça recommence. bien sûr, ça lui brise le coeur... Mais il ne peut pas faire autrement.  Sa mère est une ancienne prostituée, ce n'est pas rien.




Dernière édition par Hwang Evan le Lun 5 Mai - 5:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI Hwang Evan est trop bien pour toi.  FINI Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:08

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

«-Fils de pute ! »
«-Oui et alors ? »

Evan n'aurait jamais dû naître jamais. Ou pas dans ce milieu familial qui ne lui convient pas, mais on ne choisit pas ses parents malheureusement. Il est né dans l'hôpital le plus pourri de Séoul parce que d'après sa mère ça coute vraiment moins cher, m'enfin. Il a ensuite vécu dans les bas quartiers de Séoul avec sa mère, une prostituée. Evan n'avait à peine que quelques jours et entre deux biberons la dame continuait son activité "professionnelle" dans la pièce d'à côté. Lorsqu'il eut l'âge de comprendre les choses il découvrit qu'en plus du métier de sa mère, elle passait plusieurs coups de fil à un certain monsieur dont il ne se rappelle plus le nom, mais elle le menace tout le temps de dire au monde qu'il lui a fait un enfant et que pour un homme si haut placé ce n'est pas très correct de fricoter avec une prostituée. Les jours suivant ces appels sa mère faisait les courses et lorsqu'elle était de bonne humeur alors elle achetait même de nouveaux vêtements à Evan. Il sait que cette rentrée d'argent n'est pas magique et que ce n'était pas la paye de sa mère mais l'argent de cet homme au téléphone qui se devrait être son père. Néanmoins, il n'a jamais rien dit à ce sujet, cet homme n'était qu'un client, rien de plus ni moins.

À l'école il était assez populaire, le gamin avait carrément la tchatche enfin... Jusqu'au jour où ils ont découvert le métier de sa mère, qui aimerait parler à un fils de prostitué ? Personne. C'est pourquoi ils ont commencé à l'ignorer et que certains caïds ont commencé à le brimer. C'est aussi à partir de ce moment-là qu'ils ont commencé à l'appeler "Flower" le surnom de sa mère dans le milieu de la nuit.

Il détestait sa mère, en allant même jusqu'à souhaiter sa mort. Il ne méritait pas tout ça, lui il voulait être comme toutes les personnes populaires, ce qu'il était avant. Il ne méritait pas ça, réellement. Mais il s'est tout de même fait un ami dans son malheur, son seul vrai ami a vrai dire.Un gosse, mis a part car comme lui il n'était pas dans le moule mais contrairement à lui c'était par pure volonté. Enfin... C'est ce qu'il croyait. Lorsqu'un groupe de gamin populaire lui a demandé de rejoindre leurs groupes il a tout de suite accepté et comme les autres, son cher ami a commencé à l'humilier.

Il revenait souvent chez lui avec des bleus, des blessures un peu partout, des affaires en moins. Sa mère l'a toujours su car Évan n'a jamais essayé de cacher ce qu'ils lui faisaient mais elle a toujours fermé les yeux en se contentant de faire comme si rien ne se passait. Toutes ces épreuves ont forgé son caractère et c'est grâce à cela qu'il est cet homme aujourd'hui.

Dès ses 16 ans il s'st retiré du milieu scolaire, de toute manière ce n'était pas une lumière et en plus de ça, il l'étouffait la dedans mais il savait ce qu'il voulait faire plus tard. Il profita de tout son temps libre pour faire quelques petits boulots un peu partout et après de long mois d'acharnement il eut assez d'argent pour commencer à acheter ses premiers tissus et se consacrer à sa passion ; la mode. Il crée toutes sortes de vêtement, plus extravagant les uns que les autres et lorsqu'il se sentit assez a l'aise avec les machines il fit un prêt pour pouvoir réaliser son rêve ; ouvrir son magasin avec sa marque, GIYONGCHY.

Au début personne ne rentrait dans son magasin, mais au fur et à mesure plus de personnes s'intéressaient au style si extravagant du jeune homme jusqu'à en faire de lui ce qu'il est aujourd'hui. Sa popularité ne cesse d'augmenter de jour ou en jour et ses nouvelles collections sont toujours très attendus.

Sans attendre, le jeune homme en profita pour déménager dans un quartier bien plus aisé de Séoul, au moins ici il n'est pas dérangé par le métier de sa mère.



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? De la pure connerie, cette légende ne sert qu'à se persuader qu'on ne peut pas finir seul. Demandez ça plutôt à la vieille mamie avec 45 chats, les coups de chaussure vont vous donner la réponse.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction?  Je lui nique sa race.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? Je te nique ta race.  
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Justin Timberlake il a la classe.. Parce que...C'est la vie.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Je ne bois pas de café mais du macchiato caramel avec de la crème fouetté sans sucre, s'il vous plait.




Dernière étape!


Un Canape Violet tout juste majeur qui fait des trucs de canapé. Euuuh...  J'aime les BIGBANG, les gentils zombies, les histoires de fifous et les blagues pas drôle. Voilou, voilou.
BOTTIN DES AVATARS:
Mot de passe:



Dernière édition par Hwang Evan le Lun 5 Mai - 5:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI Hwang Evan est trop bien pour toi.  FINI Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22

Héhéhé ~~ Nous avons enfin le droit à la majestueuse présence de G-DRAGON parmi nous ! (non j'déconne faut pas croire hein u___u')

Plus sérieusement, merci de t'être inscrit sur le forum ! Bienvenu parmi nous j'espère que tu vas te plaire dans cette ambiance de folie et d'hystérie générale ! Si tu as la moindre question, le moindre problème ou je ne sais quoi, que se soit idiot ou important, tu peux mpotter un des admins ! (Kim Eun Sil ou Han Min Joon). Si les deux brutes te fond peur, je suis là ~ Tu n'aura qu'à déposer une boule de nowel sur une de mes branches et je viendrai à ton secours ! On ne mord pas ~

Oubliez pas de trouver le petit code dans le règlement et de rempli le petit formulaire pour le bottin !

FIGHTING pour ta fiche mon poulet ~ <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI Hwang Evan est trop bien pour toi.  FINI Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:40

Bienvenue sur IT panda
Comme le dit le SHINois si tu as des questions, on est là google 
Fight pour ta fiche, la force est en toi yoda

Nam Shin a écrit:
Si les deux brutes te fond peur, je suis là ~ Tu n'aura qu'à déposer une boule de nowel sur une de mes branches et je viendrai à ton secours ! On ne mord pas ~
dit celui qui a un " kill 2 " dans son bienvenue  shock
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI Hwang Evan est trop bien pour toi.  FINI Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:49

Merci les chéris, vous êtes adorable. ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI Hwang Evan est trop bien pour toi.  FINI Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:38

j'ai hâte de lire ta fiche Smile et ton pseudo me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI Hwang Evan est trop bien pour toi.  FINI Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:24

Fais toi plaiz' je viens juste de la terminé.  pingouin 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI Hwang Evan est trop bien pour toi.  FINI Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:47

Ton code est validé au passage. Ce n'est pas Min Joon qui te valide, mais moi, pas trop déçu ? J'en profite pour te dire, que je veux un super lien avec toi parce GD déjà et que j'adore le personnage ~
Sur ces belles paroles ~

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici.  Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à  commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI Hwang Evan est trop bien pour toi.  FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Evan est trop bien pour toi. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-