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 Réglement d'IT

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Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Réglement d'IT Réglement d'IT Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:48

Réglement


Avant toute inscription, veuillez prendre connaissance du règlement qui doit être consulté en entier. Un code de validation y est caché, cela nous assure que vous l'avez attentivement lu. Le règlement est certes la partie la moins drôle du forum, mais cela est essentiel au bon fonctionnement de celui-ci. Si vous ne le lisez pas et bah... vous n'aurez pas droit aux cookies u.u

Inscription


Le contexte du forum étant asiatique, votre nom devra être composé de la façon suivante : "Nom Prénom Prénom" ex : Choi Min Ho, Matsumoto Yuki. Les noms de célébrités ne sont pas acceptés, ainsi que les pseudonymes du genre : kaki34, sullivan_27. Dans la vie réelle, personne ne porte ce genre de prénom. Si toutefois vous ne trouvez pas de nom, nous vous conseillons de vous diriger vers Asie360.

Vous disposez de 10 jours, à compter de votre inscription pour faire votre fiche, dépassé ce délai, votre fiche sera en danger. Un délai de 7 jours vous sera accordé après en avoir fait la demande.

Vous devez avoir un avatar 200*320 (taille obligatoire) représentant la célébrité choisie pour votre personnage. Nous vous demandons de consulter la liste des avatars déjà pris et réservés afin d'éviter toute mauvaise surprises.
En ce qui concerne les signatures, vous avez le champ libre, à la condition de ne pas déformer le forum et de ne pas abuser des gifs, pensez aux membres dont la connexion est assez lente.
[Celui qui veut]

Respect


L'une des principales règles est le respect des autres. Les insultes, les disputes, le racisme, les propos homophobes sont interdits. La politesse entre membres est très appréciée et permet ainsi d'avoir une bonne entente entre les membres du forum. Pour toute altercation entre membres, ne l'étalez pas en place publique, mais en privé, via la messagerie. Le staff est également là pour trouver un arrangement à l'amiable entre les membre (Shin : Avec code civil à l'appui, attention les petits èwé)

Le RPG


Un minimum de 300 mots par réponse est demandé. Cela peut paraître beaucoup pour certain, mais nous souhaitons permettre a tout le monde d'avoir de quoi répondre a ses sujets. Détaillez ce que ressent votre personnage, ce qu'il fait, ce qu'il refait, son environnement. Il y plein de choses intéressantes à décrire lors d'un rp, ne soignez pas timides et détaillez, c'est très apprécié ainsi les 300 mots seront vite comblés. De plus, relisez-vous et corrigez vos fautes d'orthographe ou de syntaxe, c'est plus agréable à lire et pourra donner envie de répondre plus rapidement. En cas de difficultés, ce que nous comprenons parfaitement, des logiciels online sont mit à votre disposition tel que "bon patron" qui corrige la majorité de vos fautes. Mais rien de tel qu'un bon vieux Dico et un Bescherelle !

Les sujets « hot » sont autorisés, indiquez dans le titre de votre sujet (+18). Il faut préserver l'innocence des jeunes membres. Ainsi ils auront été prévenu de ce qu'il se passe.

Bien entendu, le langage SMS est interdit, comme sur tous les forums.

Deux réponses RP sont demandées par mois, afin de garantir un minima d'activité. Un système de points sera mis en place, avec des prix pour ceux qui seront décernés aux plus actifs.

Les absences


Votre absence devra être signalée dans la partie prévue à cet effet. [porter la couronne] Cela évitera au staff, de se poser des questions sur votre activité et aussi à votre partenaire de ne pas s’inquiéter. Un trop longue absence non signalée pourrait entraîner des conséquences non désirées.

Double compte et scénario


Le DC (double compte), TC 'triple compte ne vous sera accordé que sous certaine condition : il vous faudra une autorisation d'un admin. Vous devez avoir un mois d'ancienneté sur le forum et deux sujets finis. Une fois ces conditions respectées, il vous sera possible de faire une demande.

Les deux comptes doivent être actifs, si l'un d'eux ne l'est pas, il serait supprimé, après avoir prévenu le joueur. Par ailleurs si besoin s'en faisait sentir, il est aussi possible de faire une demande de suppression pour l'un des deux comptes.[doit en supporter]

Comme vous l'aurez remarqué nous avons crée des prédéfinis, cependant la création de scénario est possible au nombre de quatre par membre et pas par personnage, il vous sera également demandé d'avoir quinze jours d'ancienneté après validation pour la création d'un scénario. Lors de la validation du prédéfini, nous vous demanderons d'être présent, pour nous assurer que l'histoire concorde bien avec le scénario, avoir votre aval et le valider sans craindre une quelconque désapprobation de votre part.

Hors RPG


Le hors RPG concerne tout ce qui est flood, CB et partenariat. Le flood, les jeux sont là pour vous détendre, vous pouvez y faire ce que vous voulez, création de jeux, de débat itout itout. Seul, les membres validés pourront y poster. [le poids]

La CB est ouverte à tous, les validés comme les pas validés, cela vous permettra de faire connaissance avec les joueurs.

Les partenariats sont ouverts à tous, que vous soyez un bébé forum ou un forum bien implanté dans le monde du rpg, un site, un blog, etc... On accepte tout le monde, alors n'hésitez pas!

Mais la règle la plus importante ici : c'est de s'amuser ! Amusez-vous tout en respectant les règles et le jeu sera favorable et amusant pour tous ! Bon jeu !
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Réglement d'IT

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