AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis à ta recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Je suis à ta recherche Je suis à ta recherche Icon_minitimeMer 19 Fév - 2:29

Je suis à ta recherche.


" Les pauvres sont encore à la recherche de l'âme sœur, espérons pour eux qu'ils trouveront leur amour et pas leur pire ennemi. Bon courage à vous."

Wooouaaahhhh j'aime ce scénario, mais je déteste la célébrité, pourquoi tant de cruauté ? Ne pleure pas mon enfant, nous ne sommes pas cruelles, tu peux changer la célébrité à condition que, tu deviennes un esclave des admins u.u tu le précises dans ta présentation.


Libre
Réservé
Pris


Jeon Hyo Seung (Secret) ► Cho Mee Yeon
Ok Taek Yeon (2PM) ► Park Jung Su
Wang Fei Fei (Miss A) ► Qiu Li Mei


Dernière édition par Admin le Dim 23 Fév - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Je suis à ta recherche Je suis à ta recherche Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:45



Cho Mee Yeon

Annyeong! Je suis Cho Mee Yeon. Cependant, on me surnomme aussi Au choix. J'ai actuellement 22 ans. Je suis née à Séoul. Et je suis donc d'origine Coréenne. Je travaille commemannequin.. D'un point de vue personnel, je suis Hétérosexuelle et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche. Je suis jouée par Jeon Hyo Seung (Secret)


Caractère et Histoire


narcissique souriante naïve capricieuse  têtue

► Fille unique des Cho.
► Un père influent de la Corée du Sud et une mère, ancienne danseuse classique de renommée internationale.
► A toujours obtenu ce qu'elle voulait de ses parents.
► Se passionne pour la mode à 16 ans.
► Devient mannequin à 17 ans.
► Son caractère est une carapace qu'elle s'est construite pour cacher son côté vulnérable.


Lien de scarabée


Qiu Li MeiMeilleure amie ft. Wang Fei Fei (Miss A).
Li Mei est certainement la personne qui arrive à supporter le caractère de Mee Yeon, mais elle est aussi celle qui voit le côté fragile de Mee Yeon. Son alliée dans toutes les épreuves, elle est toujours là, à soutenir Mee Yeon dans chaque décision farfelue de la demoiselle. Elle voit clair dans le jeu de Joo Woon, elle sait qu'il profite de sa conviction d'être son âme soeur pour obtenir ce qu'il veut et Mee Yeon est trop obstinée pour avouer que Li Mei a raison. Malgré cela, elle est restée à ses côtés et est persuadée qu'un jour la véritable âme soeur de Mee Yeon fera son apparition.

Baek Joo WoonÂme sœur ? ft. Yong Jun Hyung (Beast).
Persuadée qu'il est son âme soeur, elle n'hésite pas à lui faire comprendre qu'il n'est rien sans elle. Malheureusement pour elle, Joo Woon est un fervent partisan du : « J'emmerde le créateur et son histoire d'âme soeur, je baise qui, je veux et quand je veux. » Il profite d'elle en lui faisant croire qu'il est son âme soeur, mais une fois son affaire finie, il la laisse et va voir ailleurs, mais la demoiselle revient à la charge et ce n'est pas lui qui va refuser les avances d'une demoiselle en détresse.



Dernière édition par Admin le Dim 23 Fév - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Je suis à ta recherche Je suis à ta recherche Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:28



Park Jung Su

Annyeong! Je suis Park Jung Su. Cependant, on me surnomme aussi Au choix. J'ai actuellement 26 ans. Je suis né à Jeju (l'île). Et je suis donc d'origine Coréenne. Je travaille au Lotte Hôtel. D'un point de vue personnel, je suis Hétérosexuel et entre célibataire et en couple.

Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche. Je suis jouée par Ok Taek Yeon (2PM)


Caractère et Histoire


possessif fonceur perfectionniste bavard  attentionné extravertie

► Pauvre de naissance.
► Un père pêcheur et une mère malade, il a dû apprendre à se débrouiller seul.
► Il vendait du poisson après l'école et pendant les week end pour aider sa mère.
► Il a fait des études de management international pour avoir une meilleure vie avec ses parents.


Lien de scarabée


Qiu Li MeiFutur âme soeur ft. Wang Fei Fei (Miss A).
Depuis son arrivée à Séoul et surtout lorsqu'elle a commencé à travailler pour le Lotte Hôtel, il s'est senti comme attiré par elle. Ils aiment passer du temps ensemble, à discuter de tout et de rien autour d'un café, à parler des aléas de la vie, donner des avis sur le jeu d'acteur dans un drama. Ils sont complémentaires, comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre, pas un jour ne passe sans qu'ils prennent des nouvelles l'un de l'autre. Des âmes soeur ? L'avenir nous le dira, mais il y a comme une bonne fluidité entre eux qui laisse à penser qu'ils sont faits pour être ensemble et du bon côté.

Nom du personnageNature du lien ft. Célébrité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.



Dernière édition par Admin le Dim 23 Fév - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Je suis à ta recherche Je suis à ta recherche Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:35



Qiu Li Mei

Annyeong! Je suis Qiu Li Mei. Cependant, on me surnomme aussi Au choix. J'ai actuellement 23 ans. Je suis née à Shanghai. Et je suis donc d'origine Chinoise. Je travaille au Lotte Hôtel.. D'un point de vue personnel, je suis Hétérosexuelle et entre célibataire et en couple.

Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche. Je suis jouée par Wang Fei Fei (Miss A)


Caractère et Histoire


charismatique franche observatrice responsable indépendante joueuse

► À fait des études de marketing à Hong Kong.
► A obtenu un job au Lotte Hôtel, grâce à un stage fait pendant ses études.
► Parle trois langues : Anglais, coréen et mandarin.
► Souvent à la recherche de la perfection dans son travail.


Lien de scarabée


Park Jung SuFuture âme soeur ft. Ok Taek Yeon (2PM).
Depuis son arrivée à Séoul et surtout lorsqu'elle a commencé à travailler pour le Lotte Hôtel, il s'est senti comme attiré par elle. Ils aiment passer du temps ensemble, à discuter de tous et de rien autour d'un café, à parler des aléas de la vie, donner des avis sur le jeu d'acteur dans un drama. Ils sont complémentaires, comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre, pas un jour ne passe sans qu'ils prennent des nouvelles l'un de l'autre. Des âmes soeur ? L'avenir nous le dira, mais il y a comme une bonne fluidité entre eux qui laisse à penser qu'ils sont faits pour être ensemble et du bon côté.

Cho Mee YeonMeilleure amie ft. Jeon Hyo Seung (Secret).
Li Mei est certainement la personne qui arrive à supporter le caractère de Mee Yeon, mais elle est aussi celle qui voit le côté fragile de Mee Yeon. Son alliée dans toutes les épreuves, elle est toujours là, à soutenir Mee Yeon dans chaque décision farfelue de la demoiselle. Elle voit clair dans le jeu de Joo Woon, elle sait qu'il profite de sa conviction d'être son âme soeur pour obtenir ce qu'il veut et Mee Yeon est trop obstinée pour avouer que Li Mei a raison. Malgré cela, elle est restée à ses côtés et est persuadé qu'un jour le véritable âme soeur de Mee Yeon fera son apparition.

Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis à ta recherche Je suis à ta recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis à ta recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande et recherche de colocation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Les plus attendus :: Prédéfinis du forum-