AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
avatar

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Le Contexte Dim 23 Fév - 8:02

Contexte


« Des rêves, on en fait tous. De ce qui nous arrivera demain, au visage de son prince charmant. On s’imagine aussi avoir cette chance qu’est le libre arbitre. Et pourtant… Les petits Poucets rêveurs sont certainement loin de se douter qu’à leur naissance, ils sont tous liés a une autre personne. Et que c’est grâce ou à cause de cette personne qu’est conditionné votre futur. Vous pensiez avoir le choix ? Ce n’est qu’illusion. Et cela même si vous l’ignorez…

Ainsi chaque être est relié a une autre personne, ce qui ne sera pas sans vous rappeler la légende du fil rouge. Comment ça, ça ne vous dit rien ? Il s’agirait d’un fil invisible qui lierait les âmes sœurs entre elles. Et dans le cas présent, il ne s’agirait pas uniquement de gens amoureux, mais aussi de la personne que vous considéreriez comme votre sœur/frère spirituel, ou encore votre pire ennemi. Il y a toujours cette volonté qui vous pousse à agir de telle ou telle manière avec une personne,  dont personne ne sait l'origine. A part moi surement.

Découvrir à qui l'ont est relié peut parfois s'avérer compliqué. Surtout depuis que le créateur, a décidé de jouer avec ces fameux fils. Ainsi, sans le savoir, X qui vous énervait semble vous attirer plus que de raison… Pendant que celui qui devait être votre meilleur ami se verrait devenir votre petit ami, votre petit ami du moment votre pire ennemi, et ainsi de suite...Et le chemin qui était tout tracé, s’est brouillé causant pour la plupart de ces victimes, une pagaille sans nom.

Il n'y a jamais de demi-mesure. Ces liens sont intenses, a la hauteur de leur rareté. Ainsi, trouver un lien de cette force est une chance...ou une malchance pour certains. Ceux qui ont trouvé leur âme "jumelle" vous l'expliqueront de manière inconsciente. Quelque soit le lien, ils ont besoin l'un de l'autre pour évoluer. Ils auront parfois l'impression de vivre un rêve ou un cauchemar éveillé, et c'est ce que les chinois et japonais appellent "le fil rouge" quand il s'agit d'un lien amoureux. Une fois ce fil établi, il est impossible de le rompre, il peut évoluer, changer, mais ne peut être effacé. Et ce, même si vous décidez de l'ignorer de manière totalement involontaire. Essayez de passer outre ne serait que pure folie, vous ne feriez que vous blesser vous, et votre double, et ce quel que soit votre relation avec...

Mais croire que tout le monde peut trouver facilement son âme jumelle est une utopie. A part le coup de foudre au premier regard, tous ont travaillé dur pour obtenir cette relation. Et parfois, ça ne suffit pas. Le créateur a préféré cacher votre jumelle, ainsi, vous serez obligés de vous montrer sous votre véritable jour pour la trouver.  Pourtant certains restent optimistes et se disent qu'un jour leur tour viendra. A tort, ou à raison.  Ils rêvent et espèrent inconsciemment un jour combler le manque qu’ils ressentent par moment, et ce même s’ils ont une vie remplie et totalement heureuse.

Cependant, d'autres n'ont jamais cherché a savoir d'ou venait ce manque. Pour eux, le monde réel ne se vit que d'une manière, seul. La vie est courte, et ils ne veulent pas de grand amour, ou autre chose. Ils n'ont jamais cherché a approfondir leurs relations, ou du moins jamais pour établir un lien aussi profond. Ils ne veulent juste pas être bloqués dans quelque chose qu'ils ne maitriseraient pas. Pourtant, ce sont souvent ceux qui se font le plus facilement avoir, pensant qu’ils n’ont pas besoin de jouer un jeu pour être eux-mêmes…
Et vous, qui serez vous ? Un aspirant a ce lien ? Ou quelqu’un qui s’y refuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Administration-