AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c) Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c) Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:25


Kim Eun Sil

Annyeong! Je suis Kim Eun Sil. Cependant, on me surnomme aussi Eun. Mais bon, j'suis aussi "le ressort"... J'comprends d'ou ça sort d'ailleurs. J'ai actuellement 23 ans. Je suis née à Seoul capitaine. Et je suis donc d'origine coréenne. Je suis parfaite... photographe, enfin il parait hein.. D'un point de vue personnel, je suis hétérosexuelle et désastre ambulant célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Je suis a ta recherche , et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par Jeong Eun Ji - A pink


Caractère


Immature Passionnée Maladroite Perfectionniste Têtue
Indépendante Bordélique Loyale Possessive
Qu'en dire ? Ses parents adoptifs vous diraient qu'elle les rend fous. Le genre d'éternelle adolescente qui n'est pas prête a passer à l'âge adulte. Ouais, elle l'admet, de mauvaise grâce, mais elle est immature parfois. Même si ses proches diraient souvent. Entendre quelque chose qui ne lui plaît pas, la voilà qui tire la langue avant de s'enterrer dans un silence boudeur. Sautiller sur place comme une enfant de 10 ans parce qu'elle a eu ce qu'elle voulait ? Bingo ! C'est aussi le genre de personne a pouvoir vous baratiner 15 ans sur les chauves souris vertes, et les aristochats. Ce qui explique que parfois, les gens soient un peu... perdus face à elle. Si on oublie cet aspect assez prenant de sa personnalité, elle est ce qu'on appellerait une de ces passionnées par son travail. La photographie, c'est ça vie, et pour rien au monde, elle ne changerait ça. Même si elle a un nombre incalculable d'appareils photos abimés, elle est assez réputée dans son métier pour certains clichés de haut niveau. En parlant de choses abîmées, elle est douée pour ça aussi. Calamity Jane c'est elle. Entre ses chevilles qui foutent le camps, sa manie de ne jamais regarder devant elle, de ne pas savoir tenir un mug de café et de marcher en même temps, elle se retrouve TRES souvent dans des situations improbables, et c'est assez enquiquinant pour elle, même si elle n'y peut rien. Quand elle veut éviter la catastrophe, les choses sont encore pires, tenez, la dernière fois, elle a mis des chaussures plates en se disant qu'elle n'aurait aucun risque de tomber. Et bien, elle a réussi a glisser, juste a côté  d'un projecteur dans son studio. Résultat, des bleus, un projecteur mort, et un appareil photo brisé.  L'aimant a catastrophes, c'est elle. Surtout quand on est aussi bordélique qu'elle. Ouais, entre les papiers pas triés depuis 3 mois sur le bureau, le linge sale qui traîne dans la salle de bain, et le lit pas fait, c'est dangereux. Très dangereux, et pourtant elle se dit chaque jours qu'elle va ranger.... Et elle trouve toujours quelque chose de plus intéressant a faire. Toujours. Ce qui nous amène a son indépendance. Ouais, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, et si vous y mettez du votre pour la forcer a faire ce qu'elle ne veut pas faire, croyez moi, elle vous en fera voir de toutes les couleurs... Un véritable arc en ciel. Obstinée, elle ne lâchera pas avant que vous lâchiez vous même l'affaire....  Malgré cela, elle peut s'avérer une amie vraiment géniale, qui ne vous trahira pas facilement, a moins que vous ne l'ayiez vraiment cherché. Elle a son propre code de conduite, et elle s'y tient. D'ailleurs dernière information, si vous tenez a rester en vie ne touchez pas a ses affaires. Elle est extrêmement possessive. Surtout avec son lit.





Dernière édition par Kim Eun Sil le Mer 26 Fév - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c) Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c) Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:30

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


On vient tous de quelque part hein?

Selon les états civils coréens, elle est née, il y a de cela 23 printemps. Le 21 mars il paraît. Cependant, il faut savoir qu'elle est la digne fille de sa mère. Cette dernière a déclaré la naissance de sa fille unique plus d'une semaine après la naissance, parce qu'elle avait oublié. Ce n'était pas mortel comme oubli, mais disons qu'il aurait pu avoir de lourdes conséquences comme le rappelle régulièrement son père. Après cela, elle a reçu une éducation simple mais assez ferme. Entre autre, travailler, se cultiver, mais ne pas se monter la tête plus haut que son... Hum. Enfin bref, elle a travaillé dur, pour arriver a convaincre ses parents de la laisser faire ce qu'elle voulait. La photographie, et c'est ainsi que pour ses 13 ans, elle reçu un appareil photo. Vous savez les compacts là, et bien que pour l'époque la qualité soit excellente, il lui arrive d'avoir peur en ressortant de vieux clichés, même si elle a cette lueur de fierté en les regardant. Parce qu'elle s'entraîna, et a l'âge de 17 ans, elle s'inscrivit dans de nombreux concours, et en remporta quelques uns. Et elle continua a s'entraîner tout en poursuivant ses études, avant d'être contactée par une école de photographie, après l'obtention de son diplôme. Et la voilà qui continua sur sa voie, travaillant sur de nombreux projets et obtenant des diplômes, et des prix. Si bien qu'en ayant fini ses études cette année, elle se montre comme un des talents certes maladroit mais aussi à suivre, par rapport a son talent.


Et sinon côté luv?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? Une bonne vieille blague comme on en fait plus hein? Pourtant, quelque part, j'y crois. Ouais, on est tous reliés à a quelqu'un, et moi, a mon prince charmant.... Si je ne le tue pas avec ma maladresse.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction? HAAAAN Les sorciéres de Sibérie sont revenues. Et elles m'ont eues. Je crie et je pleure évidemment.... Sauf s'il est mignon.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? YAAAAH tu veux qu'une licorne bleue t'attaque? Non? Alors me parles pas de choses qui pourraient m'énerver.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Bieber voyons, quelle classe qu'il à lui, sa petite voix un tantinet féminine et ses loooongs cheveux.... Non, en fait je préfere Timberlake, mais c'est un checret hein!
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ca vous dirait un café? Si t'as pas peur de te retrouver a oualpé, brulé par du café, ta voiture tuée ouais, on peut l'envisager chou




Dernière étape!


Parlez nous un peu de vous en IRL, vos pseudos, ce que vous aimez ~ N'oubliez pas de remplir le spoiler juste en dessous!
Mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c) Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:21

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici. Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c) Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Eun Sil # I'm not crazy (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-