AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Han Min Joon le sociopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Han Min Joon le sociopathe. Mar 25 Fév - 18:57


   
Han Min Joon

   
Annyeong! Je suis Han Min Joon. Cependant, on me surnomme aussi le tyran. J'ai actuellement 26 ans. Je suis né à Séoul, 01/25/1988. Et je suis donc d'origine Coréenne. Je suis rédacteur en chef chez VOGUE.. D'un point de vue personnel, je suis hétérosexuel et célibatairement heureux.

   Sinon, j'appartiens au groupe Liés ? Jamais ! , et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par Kim Hyun Joong (SS501)


   
Caractère

   

   
affective hautain gourmand manipulateur possessif perspicace franc charismatique colérique

   Il est manipulateur, hautain et connard avec les personnes. Plus il grandissait et plus cela empirait, il éprouvait un plaisir fou à faire du mal aux gens qu'il n'aimait pas. Si l'on devait demander à ses anciens camarades de définir Min Joon, ils diront tous et sans exception que c'est un véritable connard qui, pour arriver, à ce qu'il veut n'hésiterais pas à user de fourberie pour l'avoir. On pourrait croire qu'il fait partie de ces personnes qui se croient supérieur aux autres et... c'est vrai, il est le stéréotype exact de ce qu'on peut appeler les gosses de riche, fils à papa et bien d'autres choses aussi. Il est méchant, n'hésite pas à dire du mal des gens, toujours à vouloir tout avant tout le monde, Min Joon n'est pas vraiment une personne que l'on voudrait fréquenter à première vue, mais lorsque l'on connaît un peu mieux notre connard national, on découvre qu'il est doté d'un grand humour et d'une fidélité coriace. En effet, lorsqu'il aime vraiment une personne, il fera tout pour la protéger, il pourra utiliser toutes les fourberies au monde. En résumé si le monsieur a envie de vous dire d'aller voir les grecs, il vous dira franchement, avec un grand sourire hypocrite d'aller voir ailleurs, car il manie très bien, l'art de l'hypocrisie. Grâce ou à cause de cela, il s'est créée un caractère propre, il est autant généreux que froid, une sorte de double personnalité qui fait de lui un homme charismatique, mais ne vous faites pas d'illusion, il est plus froid que généreux. Lorsqu'on rencontre Min Joon on a du mal à l'oublier. On pourra dire qu'il mange comme cinq, proposer lui à manger, il ne dira jamais non, même s'il vient de finir mangé, il voit la nourriture comme une chose précieuse et n'hésite pas à abuser. Il est possessif, car il n'aime pas partager, prenez ce qui lui appartient et il devient facilement colérique. Perspicace, il serait difficile de lui mentir, il a appris à connaître les mimiques du menteur, puisqu'il le maîtrise parfaitement. On dit de lui qu'il n'est pas une personne très fréquentable, qu'il n'a pas de coeur et ce n'est pas lui qui, dira le contraire. Par son métier, on pense qu'il est efféminé, mais il est exactement le contraire.
   


   

►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow


Dernière édition par Han Min Joon le Jeu 20 Mar - 10:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Han Min Joon le sociopathe. Mar 25 Fév - 19:00

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


« Sois heureux avec toi même, aimes tes défauts, et saches que tu es parfait exactement comme tu es. »

Né dans l'une des familles les plus influentes de la Corée du Sud, Min Joon avait tout ce qu'il voulait, il lui suffisait de demander et on le lui apportait sur un plateau en or. Petit déjà, il ne se prenait pas pour n'importe qui. Très vite, son caractère hautain, manipulateur apparu. Il fréquenta les meilleures écoles de Séoul,  c’est bien normal quand on fait partie d’une famille influente du pays, fréquenter les écoles publiques n’étaient pas vraiment bien vue dans le cercle très fermé des gens de la haute société et Min Joon ne dérogea pas à la règle.

Au jardin d'enfant, il avait déjà ses sujets, des garçons qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil, il avait se don de manipuler les gens pour qu'ils aillent dans son sens. Il y avait aussi les filles, il aimait ça, les filles, les draguer, les rendre accro à lui pour mieux les jeter comme de vulgaire chaussette, un véritable petit connard qui se fichait pas mal qu'on l'aime ou pas

Malgré tous les défauts qu'on peut lui donner, Min Joon est très intelligent, passionné de mode et de journalisme, il s'est spécialisé dans ce milieu très jeune, faisant partie des journaliste du magasine de l'école et s'occupant entièrement de la rubrique mode, il a réussi à habiller tout le monde dans ses rubriques. Il savait adapté chaque budget pour que personne ne paraisse ridicule dans ses vêtements, du boursier de l'école à l'élève venant d'un milieu aisé, mais ses activités de s'arrêta pas là, il devait aussi se charger de la mise en forme du journal et de la rubrique fait divers, le jeune Min Joon avait réussi à gravir les échelons au sein du journal de l'école et est devenu le plus jeune rédacteur en chef, éclipsant ainsi l'ancienne rédactrice en chef, qui n'avait pas encore fini ses études et s'était retrouvé en simple journaliste. Non, il n'avait pas manigancé pour avoir son poste, son travail dans le journal était la seule chose pour lequel il n'utilisait pas des manigances, il voulait qu'on le connaisse comme un grand journaliste qui n'utilisait pas des subterfuges pour avoir ce qu'il voulait.

Le lycée terminer, il s’inscrivit au CFJ (Centre de Formation des Journalistes) de Paris, il était réputé comme étant la meilleure, comment dire non, quand la meilleure école de journaliste est situé dans la ville de la mode ? Les parents de Min Joon paya la totalité de sa scolarité en une seule fois soit  1 270 403,81 JPY (9 920 €) les deux années et l’appartement dans le 16e arrondissement. Tout était parfait, sauf qu’il y avait un petit problème dans cette histoire, Min Joon n’était pas exactement célibataire, car oui, il avait une petite amie depuis l’âge de quinze ans, il ne l’avait pas vraiment choisi. Dans les familles influentes de Séoul on ne se marie pas par amour,  mais par intérêt commun. La famille Han avait justement des intérêts communs avec la famille Kim, c’est ainsi que Min Joon se retrouva avec une future femme à quinze ans. Elle avait juste une année de moins que lui et ce n'était pas vraiment le grand amour au tout début de leur relation. Ils passaient leur temps à se disputer pour tout et n'importe quoi, jamais d'accord sur tels et tels choses. Il a fallu à Min Joon du temps pour l'aimer vraiment et ne pas l'aimer par intérêt. Justement là était le problème, il avait réussi en trois années à l'aimer et malgré sa joie d'étudier ce qu'il aime pendant deux années dans la ville de la mode, se séparer d’elle était aussi un déchirement au coeur, il lui a proposé de venir étudier avec lui, il y avait bien une faculté sur Paris qui avait sa spécialité en filière, mais elle refusa et préféra rester à Séoul. Ils se sont mis d'accord pour planifier les visites et vacances, pour les vacances de Noël, Min Joon rentre à Séoul et le reste c'était elle qui ira à Paris et cela ne dura que deux mois, la demoiselle avait trouvé son âme sœur, son être aimé. Il a fallut du temps à Min Joon pour accepter cela.

Deux années durant lesquelles Min Joon travaillait deux fois plus que d'habitude, entre ses cours au centre de formation en alternance avec ses stages dans différent magazine, plus souvent dans les magazines tels que VOGUE et ELLE, mais il se diversifia avec CHALLENGE ET CAPITAL, mais ses préférés étaient bien évidemment VOGUE et ELLE, s'était des magazines de mode et cela lui permettez d’oublier son premier amour, car évidemment le petit profiter de son statut pour se faire des mannequins.

Après deux années en France et surtout après avoir obtenu son saint graal qui, prouvait qu'il était un vrai journaliste et il postula chez VOGUE magazine, il avait un bon CV et de très bonne recommandation de VOGUE Paris. Il y fut très vite engagé comme directeur artistique, mais quelques années plus tard, le rédacteur en chef le pris comme assistant, ce qu'il détestait particulièrement les premiers mois, avant d'être nommée successeur du rédacteur en chef. Le rédacteur en chef qui était aussi le grand patron avait décidé avec l'accord du conseil d'administration de son successeur. Il en avait les capacités et savait se faire respecter des autres employés par le professionnalisme dont il faisait preuve, mais aussi par la peur qu'il faisait ressentir aux employés du magazine. Il déteste le travail bâclé et n'hésite pas à se montrer très envahissant, méchant et surtout manipulatzue avec les employés de VOGUE, il est perfectionniste et veut que tout soit parfait dans les moindres détails. C'est ainsi qu'il est devenue à vingt quatre ans, le rédacteur en chef de VOGUE magazine à un si jeune âge.

Mais ne vous détromper pas, il est toujours aussi con avec les gens qu’il n’aime pas et n’hésite pas à les écraser quand il on a l’occasion, il faut se méfier de son sourire, car il est souvent faux. Faites ce qu’il demande et il ne vous fera rien, faite exactement le contraire et vous êtes maudit jusqu’à la fin de votre vie. Min Joon n’est pas du genre à laisser passer les choses quand cela ne le satisfait pas, il fait preuve d’une grande intelligence pour que tout va dans son sens et dans son métier c’est ce qui fait sa force. Dans la vie, il est le même que dans ses jeunes années, connard, fourbe et n’hésite pas à les utiliser lorsque l’on s’en prend aux personnes qui lui sont chère. Il est célibataire, la déception amoureuse qu’il a connue lui a dégoûté des histoires à long terme avec une femme, il préfère les histoires d’une nuit.

À  vingt-six ans, Min Joon à tout ce qu'il veut, un travail épanouissant -surtout qu'il peut contrôler tout le monde- un appartement parfait. Il a peu d'amis en qui, il a une confiance absolue et trouve que cela est suffisant. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ne lui pose aucun problème, chacun est libre, mais il ne faudrait surtout pas qu'il commence à détester des gens, ça peut être très mauvais pour la personne.



Et sinon côté luv?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? C'est une connerie, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction? Euuuhhh je doute fort avoir des sentiments pour mon pire ennemi, il parait que je n'ai pas de coeur.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment?Faut aller consulter un psy et t'aurais peut-être la chance qu'il te danse gangnam style.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi?Justin Timberlake parce qu'il a la classe.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ca vous dirait un café?T'es un gars ou une meuf ?




Dernière étape!


Halloooooo les gens, je suis l'admin sociopathe, je vous serez reconnaissante de prendre soin de moi /pan/ sinon je suis Iki, je vais sur mes 24 ans, ouinnn je suis vieille, bref aimer moi c'est tout ce que vous devez savoir u.u
Mot de passe:
 


►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow


Dernière édition par Han Min Joon le Sam 5 Avr - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
avatar

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Han Min Joon le sociopathe. Sam 1 Mar - 1:15

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voiler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici.  Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à  commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Han Min Joon le sociopathe.

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Joon le sociopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier
» Nelias, le sociopathe [John Dan]
» Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)
» Ladies & Gentlemans who are my friends {Han Hyun Joon
» L'enfant (et le) sociopathe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-