AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Park Hyo Gun drogué en puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Park Hyo Gun drogué en puissance Jeu 27 Fév - 0:03


   
Park Hyo Gun

   
Annyeong! Je suis Park Hyo Gun. Cependant, on me surnomme aussi Hyo Gun. J'ai actuellement 23 ans. Je suis né à Suwon, 08/23/1991. Et je suis donc d'origine coréenne. Je suis serveur  . D'un point de vue personnel, je suis hétérosexuel et célibatairement malheureux /pan/.

   Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche , et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par Jang Hyun Seung (Beast)


   
Caractère

   

   
Impulsif Fêtard Perfectionniste Franc Fidèle Adorable Gentil

Impulsif ▬ Je fais des choses irréfléchis et stupide, je peux changer d’avis toutes les cinq minutes, je ne sais pas ce que je veux, j’ai un train train quotidien, boulot, maison, dodo avec de petit extra. Petit extra qui peut être mauvais pour une personne impulsive, lorsque je suis en manque, je fais des choses encore plus stupides.

Fêtard ▬ Faire la fête après une semaine de travail est, ce que j'aime le plus, on peut y trouver tout ce qui peut plaire en un seul soir, sexe, drogue et alcool.

Perfectionniste ▬ Je ferais tout pour que tout ce que je fais, soit parfait dans les moindres détails, je déteste que l'on fasse les choses mieux que moi.

Franc ▬ Je n'ai pas la langue dans ma poche, si j'ai envie de dire des choses, je le dis, même si cela peut blesser, je suis le mal incarnée, on m'aime ou on ne m'aime pas.

Fidèle ▬ En amitié évidemment. Faire du mal aux personnes que j'aime le plus serait une mauvaise idée, je suis capable d'être teigne.

Adorable et Gentil ▬ Seulement avec ce que je considère comme mes amis.

   


   


Dernière édition par Park Hyo Gun le Sam 1 Mar - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Hyo Gun drogué en puissance Jeu 27 Fév - 0:04

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


« Votre fils est un cas désespéré, il fume, il boit, je ne serais même pas étonné qu'il se drogue et je ne parle même pas de ses fréquentations. » annonça le principal.

Les parents du jeune Hyo Gun croyaient à une blague, tout ça devait être faux, le principal s'était encore trompé, comme à chaque fois qu'ils étaient convoqués, car leur fils ne pouvait pas être ce qu'il décrit, un alcoolique, fumeur et peut-être drogué selon le principal du lycée de Suwon.

Sauf qu'il avait raison, je fumais, je buvais et je me droguais, un mélange assez explosif. Comment je suis arrivée à me droguer ? Et si on commençait par le début de mon histoire.

• • • • • • • • • • • •

Née à l'hôpital public d'Incheon un 23 aout 1991, j'étais à ce qui paraît un très beau bébé, mais franchement les bébés à la naissance, c'est moche, donc je devais être moche. Enfin bref après quelque jour à l'hôpital, on nous a laissé, maman et moi sortir de l'hôpital. J'avais une chambre bleu, du plafond au sol, en passant par le berceau, les vêtements, les draps et tout ce qui se trouvait dans cette chambre. Je crois bien que mon aversion pour le bleu, vient de là, du bleu partout, je détestais ça. Cela avait continué, maman aimer le bleu et lorsqu'on est enfants, on fait tous pour plaire à ses parents, même si j'ai toujours détesté le bleu, j'ai fait semblant d'aimer ça, même après la naissance de mon petit frère, soit cinq années plus tard, j'avais une mère vraiment obsédée à la couleur, elle tenait à partager son amour du bleu à ses deux fils, heureusement pour elle, le plus jeune des Park aimait le bleu et plus je prenais de l’âge, plus je me détachais progressivement du bleu avec douceur, pour ne pas trop causé un traumatisme à ma mère, elle accepta que je change, je restais quand même son fils, tant que je portais un truc bleu, cela lui allait parfaitement et puis mon petit frère aimer le bleu autant que ma mère, tout le monde était heureux. Quant à mon père, il se fichait un peu de ce que portait ses fils, pour lui, ils devaient être bon à l’école et c’est ce que je fis tout le long de ma scolarité, une vie parfaitement normal et ennuyante, mais je trouvais ça normal, jusqu’à ce qu’il arrive au lycée. Une espèce de délinquant qui faisait fantasmer la moitié des filles du lycée alors que j'étais son opposé, j’étais un geek avec son train train quotidien, sans histoire.

Plusieurs semaines s’écoulèrent après son entrée au lycée d’Incheon, il était mauvais dans mon plan d’avenir. Travailler chez samsung, avoir une femme et des enfants, tels était mon plan d’avenir, mais il gâcha tout, tout ce en quoi je croyais s’effondra en quelque semaine. Le professeur d'histoire avait trouvé le moyen de nous mettre en binôme sur un projet à long terme. Il était le mal incarné, il m'emmenait dans des endroits bizarres, me faisait faire des trucs bizarres, prétextant que j'étais coincé et comme une idiot, je l'ai suivie, parce que la vie du côté obscure me fasciné. Au fil des jours, je voulais lui montrer que je n'étais coincé, je faisais tout ce qu'il me demandait de faire, le commencement de ma chute. Au bout de quelque semaine, je trouvais du plaisir à traîner avec lui, on faisait tout ensemble, ce souler ensemble, fumer ensemble, il m'a appris les joies de la vie. Les semaines passèrent, le côté sombre venait d’apparaître, je ne faisais plus rien à part boire, fumer, se droguer. Je venais d’avoir 17 ans et j’étais devenu un drogué.

Les professeurs espéraient que je reprenne mes esprits, mais c’était peine perdue, j’avais plongée dans le vice, je trainais avec le pire élève du lycée et s'était devenu mon meilleur ami, on se shooté ensemble, on buvait ensemble, la vie était belle. Mes parents ne voulaient pas y croire, comment est-ce que j’avais changé du jour au lendemain sans qu’ils ne s’en aperçoivent ? La réponse était simple, au moment de rentrée à la maison, j’étais exactement le même fils qu’ils connaissaient, le fils simple, sans histoire.

Après plusieurs convocations du lycée, ils devaient bien l'admettre leur fils avait changé, tout le monde le disait « Hyo Gun est une mauvaise fréquentation pour ma fille. », « J'ai vu ton fils se droguer par la fenêtre de sa chambre. », « Tu devrais mieux éduquer ton fils, le mien la surprise en plein ébats dans les toilettes du lycée et ce n'est pas la première fois. »

Hyo Gun a fait ça, Hyo Gun a fait-ci, elles n'avaient rien à dire, aucune d'elles n'étaient ma mère, je fourrais avec qui je veux, je me shooté si je le voulais, c'est ma vie.

Une fois rentrée, ses parents fouilla ma chambre, ils venaient de trouver un sachet de poudre, un sachet d'aiguille utiliser et un CD. Ils venaient de découvrir que leur fils n'était pas le parfait petit ange qu'ils croyaient. Mon père était en colère, il disait que  j'était la honte de la famille, que si, je n'arrêtait pas mes conneries, je ne serait plus son fils, ma mère pleurait, mais leur réaction ne me faisait ni chaud, ni froid, dans un état second, je leur promis que d'arrêter tout ça.

Deux jours plus tard, Dak Ho était dans ma chambre. On se shooté à la cocaïne, mes parents n'étaient pas censé être à la maison ce jour, à cette heure-ci.

• • • • • • • • • • • •

Je venais d’avoir 18 ans et quitta Suwon pour Séoul, je n’avais plus de famille à Suwon, mon père m'avait foutu à la porte et je ne devais plus reprendre contact avec ma famille, je n’existais plus pour eux, j’était une déception pour la famille Park.

Aujourd'hui âgé de 23 ans, j'ai trouvé un job fixe dans un restaurant de la ville, je me drogue toujours, mais pas pendant mes services, j'ai une vie tranquille. Je travaille, je me drogue et je vis ma vie.


Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? J'aime à croire qu'il existe quelqu'un sans qui je ne pourrais vivre et qui pourra réussir à me faire sortir de mes vices.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre première réaction? Au secours, j'ai abuser de la cocaïne.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? Tu serais gentil de me trouver une magnifique demoiselle que, je chérirais plus que ma propre vie comme âme-sœur.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Je suis un fan de Justin Bieber. Quand il était plus jeune sa voix était mignonne, mais sa voix mûre est sexy.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Si t'es une jolie demoiselle, je veux bien prendre un café, sinon on peut discuter entre célibataire.




Dernière étape!


La même pareil que Min Joon
Mot de passe:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Hyo Gun drogué en puissance Sam 1 Mar - 2:27

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voiler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici.  Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à  commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Hyo Gun drogué en puissance

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hyo Gun drogué en puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» [Réservé]Travelo drogué [Rang B]
» Atelier commandes du Panda drogué x] (1 en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-