AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Dae Hyun - Perfection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kang Dae Hyun - Perfection? Kang Dae Hyun - Perfection? Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:00


Kang Dae Hyun

Annyeong! Je suis Kang Dae Hyun. Cependant, on me surnomme aussi Dae. J'ai actuellement 24. Je suis né à Londres le 25 juin. Et je suis donc d'origine Anglo-coréenne. Je suis Barman a l'Octagon mais aussi A la recherche du rôle de mes rêves.. D'un point de vue personnel, je suis un pur produit hétérosexuel, les boobs y'a que ca de vrai et Libre comme l'air :wink:.

Sinon, j'appartiens au groupe Liés? Jamais!, et je suis un personnage inventé. Je suis jouée par Kim Won Shik (Ravi) - Vixx


Caractère


Déterminé Jaloux Charismatique Sans gêne Drôle Macho Challenger Pessimiste Sociable

Si tu le croises et que tu le découvres, tu vas te dire qu’il est génial comme mec. Toujours a rire, populaire, beau, un poil séducteur, sociable, intelligent… Sauf que la pièce a un envers. Certes, il est toujours a rire, il déteste les blancs, et surtout mettre mal a l’aise. Il aime séduire aussi, c’est un challenge pour lui… D’où le fait qu’il soit assez sociable et populaire. Il a toujours été doué dans ce qu’il entreprenait, et aime les défis. Ce qui peut s’avérer embêtant quand lui, il décide qu’il aura et que toi, tu ne voudras pas. Il est de ces gens qui sont aussi macho. La femme a la popotte, et lui, dans le canapé devant la télé. C’est old school, mais il assume, il ne fera jamais, au grand jamais le ménage, la cuisine ou le linge. Plutôt crever que faire ça ; Foi de Dae Hyun. D’ailleurs si vous faîtes des activités nocturnes, vous aurez le droit a son réveil express, « fais moi le petit déj steuplé…. Et oublie pas de fermer la porte en partant ». Ouais, pour qu’il accepte une nana plus d’une fois dans son lit, il lui en faut. Et pour qu’elle passe plus de temps que ca dans son lit aussi. Sans gêne, s’il a décidé qu’il allait faire quelque chose, rien ne l’arrêtera, pas même l’idée que tout le monde puisse le voir, ca il en a rien a faire. Sinon, il peut se montrer un peu gamin par moment, mais ca c’est surtout avec ses amis proches, avec qui il est  extrêmement protecteur. Genre un vrai papa poule (ou un frère poule là…), et même si ca les énerve, il continue, c’est un peu sa manière de leur montrer a quel point il tient a eux. Il ne fait jamais de déclarations, il préfere agir que déclarer, ce qui peut parfois désorienter les gens autour de lui, mais lui… Il s’en fout un peu, il est comme il est, et si tu ne l’aimes pas, tu te débrouilles. Si tu veux devenir ami avec lui, ne lui voles jamais sa bouffe d'ailleurs, c'est comme les femmes, c'est sacré pour lui, il ne partage pas. C'est d'ailleurs une bonne technique pour l'approcher mesdames... Par rapport a ceux qui ne l’aiment pas, il est très clair là-dessus, même pas la peine qu’ils  l’approchent. Et ce n’est pas tout. Il est très imaginatif pour essayer de les faire sortir de leurs gonds, il ne tape pas, mais il ne se laisse pas taper non plus. Les mots sont plus drôles pour lui, il en fait ce qu’il veut, et ce dans 3 langues différentes… Cependant, ne braquer jamais un canard vers lui, il en a une sainte horreur, et croyez moi, le voir effrayé n'est pas le meilleur spectacle.




Dernière édition par Kang Dae Hyun le Dim 2 Mar - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyun - Perfection? Kang Dae Hyun - Perfection? Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:06

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


A Little party never killed nobody

« Annyeong… Hum… Hi, je suis Dae Hyun. J’suis pas doué pour parler de moi, mais allons-y. Je suis né à Londres. Je vous vois déjà froncer les sourcils, en vous disant que je n’ai rien à faire a Seoul. Pourtant, c’est faux. Je suis d’origine coréano-anglaise. Ca sonne comme une super production ça hein ? Ca vous fait rêver ? Tant mieux, parce qu’une fois que vous verrez mon corps d’apollon, vous ne pourrez plus résister.  Ma mère était une coréenne. Pur petit produit sud coréen avec du kimchi a tous les repas. Mon père lui était métisse, enfin non. Un coréen a l'extérieur et un anglais a l'intérieur si vous voyez ce que ca signifie. J’ai donc été élevé dans un joli melting pot, avec des influences européennes, et asiatiques.  Et j’ai très vite appris a tirer le meilleur de chaque culture pour devenir moi-même, un être unique et parfait sous tous les angles. Non, je ne suis pas prétentieux, mais une fois que tu m’auras gouté chérie, crois moi, tu en redemanderas.  J’ai été a l’école là bas, l’école publique. Et ce qui aurait pu passer pour l’enfer a tout asiatique qui n’est jamais sorti de son pays ne m’est jamais arrivé, au contraire. Bon j’avoue que j’ai toujours cherché a me mettre en avant, me faire encore plus beau que je l’étais, mais aussi a être le premier dans tout ce que j’entreprenais. Les cours, le théâtre, etc… Et J’arrivais au lycée sans me prendre la tête, en accentuant mes cours de théâtre, parce que oui, moi mon rêve quelque part, c’est devenir quelqu'un, sauf que voilà, a Londres, y’avait que les asiatiques sont cantonnés a certains rôles, et même si c’est loin de me déplaire, j’étais loin de mon rêve ultime hein ? Enfin bref, revenons a l’école un petit peu, parce que j’avoue que pour le coup je suis drôlement fier de moi. J’étais déjà populaire a l’époque vous savez ? Genre on se battait pour essayer de sortir avec moi parfois…. Mais bizarrement j'aimais les défis, vous savez la fille qui personne ne peut avoir... Et il était bien rare que je n'y arrive pas.... Ce après quoi, le jeu terminé, je m'amusais un temps, et je partais. Comment ça, je ressemble a une enflure de premiére ? Osez me dire que ca ne vous arrive jamais... Vous voyez, HA. Puis j’ai pris des cours de littérature, tout en continuant a faire du thêatre. Parce que je n’ai jamais abandonné. Puis après mon diplôme de littérature, j’ai commencé a enseigner a temps partiel… Et j’avouerais que je choisissais mes horaires et mes éleves.  C’était bien cool ca, j’avais beaucoup de temps pour le thêatre. Et je me faisais plus d’argent que jamais. Enfin ca c’était jusqu’au jour ou ma mère m’a appelée depuis la Corée en me disant que j'avais interet à faire quelque chose de ma vie, et de revenir en Corée. En plus je venais de me faire larguer par ma copine depuis 2 ans. C'était pas l'envie de partir qui me manquait, et elle, elle a continué jusqu'à ce que j’accepte, et que je vienne en Corée du Sud. Du coup, j’ai continué mes auditions, tout en me cherchant un emploi. Si possible, un emploi pas trop fatiguant, et qui me motiverait un minimum...  Et je me suis retrouvé  Barman a l'Octogon, l'endroit parfait pour faire la connaissance de la gente féminine coréenne. Après ma chérie, si tu veux la suite de mon histoire va falloir patienter un peu… »



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? J'y crois pas. J'y ai cru, et elle s'est envolée. Loin, avec le premier abruti qui passait. Je suis prêt a parier qu'il l'a largué en plus... Et vous savez quoi? C'bien fait pour elle. Sinon, j'y crois pour la bouffe, ce sera ma femme plus tard.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction? A moins d'être foutue comme Angelina Jolie, je doute de bien réagir hein... J'ai des limites.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? Tu te fous de moi? Tu veux que je te cogne?
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi?  UMPF.... Moi écouter Bieber? J'ai passé l'âge tu crois pas? Par contre Timberlake, c'est ca la classe masculine, tu crois pas?
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Hum.... Si t'es jolie, ca pourrait se négocier cherie... Rassures moi t'es bien une nana au moins hein?




Dernière étape!


Parlez nous un peu de vous en IRL, vos pseudos, ce que vous aimez ~ N'oubliez pas de remplir le spoiler juste en dessous!
Mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyun - Perfection? Kang Dae Hyun - Perfection? Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:44

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voiler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici. Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyun - Perfection? Kang Dae Hyun - Perfection? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Dae Hyun - Perfection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-