AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang NaYeun ✗ Hey Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18


Bang NaYeun

Annyeong! Je suis Bang NaYeun. Cependant, on me surnomme aussi Nana, Nani ou Bangui'cocotte. J'ai actuellement 23 ans. Je suis née à Séoul, un quatorze mars. Et je suis donc d'origine Coréenne. Je suis ingénieur du son. D'un point de vue personnel, je suis hétérosexuelle et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe « liés? jamais!, et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par Song Ji Eun (Secret)


Caractère


Souriante Compliquée Persévéreante Explosive Fonçeuse Obstinée Observatrice Caractérielle Fidèle Tétue

Je suis de ses personnes qu'on dit doté d'une double personnalité. Je ne suis pas bipolaire ou atteinte d'une autre maladie, je suis juste douée pour cacher mon vraie caractère derrière une frimousse souriante et serviable. Si la vie m'a bien apprit quelque chose, c'est que je dois rester maîtresse de mes sentiments et ne les dévoiler uniquement quand je suis certaine d'avoir confiance en la personne en face de moi.
Je fais très peu confiance aux gens mais je fais croire le contraire. Je montre une facette radieuse et toujours de bonne humeur pour donner le change, mais intérieurement je te teste et je vois si je peux m'ouvrir. Pas que je te prenne de haut, c'est plus un soucie de protection. Ma meilleure amie me dit que je ressemble souvent à une tortue. Des sentiments et je fuis dans ma carapace. En y pensant … elle n'a pas tord. J'ai tendance à fuir avant même d'être blessé.
Je suis une personne assez avenante qui sait ce qu'elle veut. On dit souvent que mon tempérament de feu, me permet d'avoir ce que je veux, mais le soucie c'est que parfois je ne sais pas le museler. Par exemple si j'ai besoin de dire quelque chose … je le dirais ! Sans y mettre les formes le plus souvent, mais je ne m'en rendrais jamais compte. Je suis trop franche, trop sincère, mais je n'aime pas blesser les gens. Je ne sais juste pas comment m'exprimer autrement.
Ma plus grande qualité ? Ma fidélité sans doute, si je t'offre mon cœur, mon amitié ou éventuellement mon amour … je me donne sans retenue et ne te trahirais jamais. Je suis fiable et toujours présente en cas de soucie. Mon plus gros défaut ? Mon côté explosive peut être, qui colle avec mon caractère de feu et que je maîtrise pas bien non plus ou mon côté désabusé par l'amour alors.
Pour le reste, je vous laisse m'approcher pour vous faire un avis, à vous de voir si vous en avez envie ? Je vous aimes !





Dernière édition par Bang Na Yeun le Lun 24 Mar - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

A quoi bon raconter une naissance, tout le monde vie à peut près la même chose non ? On fait habituellement le plus grand bonheur de ses parents … ou pas. On est accueillit avec un large sourire par tous les membres de sa famille … ou pas. Mais finalement qui peut se souvenir de ce jours là ? On garde en mémoire que les brides que nos parents nous ont transmit. Ma mère ma toujours dit ''J'espère que le jour où tu auras un enfant tu auras la chance que j'ai eu pour toi, de simples picotements, pas de contractions et tu étais là. Le plus magnifique de mes cadeaux''.
Je n'ai réellement pas le droit de me plaindre de ma vie. Je suis née dans une famille riche et j'ai eux la chance d'être choyé comme une petite reine. A mes trois ans, alors que je demandais un petit frère, mes parents me l'ont offert sur un plateau doré. Ils en voulaient un, mais comme il est arrivé le jour de Noël, j'ai longtemps pensé qu'il était le plus beau de mes cadeaux. Ma relation avec ce petit gnome est fusionnelle, nous nous attendons à la perfection, il n'y a jamais eut de dualité entre nous, ni de jalousie, un simple amour profond et fraternel.
J'ai toujours vécus dans le luxe, ma vie à toujours été ponctué de cadeaux, d'études dans les plus grandes écoles et de voyages autours du monde. Il y a six ans, mon père désira agrandir sa firme et s'exporter aux État Unis, ma mère n'a jamais voulut vivre loin de lui, nous avons donc tous déménagé. C'est là bas que ma vie bascula … mordue de concerts et de la technique qui en découlait derrière je m’orientais pour devenir Ingénieur du son. C'est sur les bancs de l'école que je rencontrais celui qui changerait ma vie. Autant en bien … quand mauvais. Cet homme était étrangement attractif, séduisant … dangereux et terriblement passionné par ce qu'il faisait. Il ma séduite en un claquement de doigt. Notre relation à durée, de longues années avant que je décide de revenir vers mes origines, la Corée du Sud. Je lui ai proposé … demandé … de me suivre, mais il a refusé. Sa vie était là bas. Pourtant il m'avait fait sa demande et m'avait promis de me suivre au moment venue. Je n'étais pas partie sur un coup de tête, nous en avions parlé, venant lui aussi de Séoul, il avait eut le même envie que moi. Mais à la date butoir, il m'avait fait ses adieux à l'aéroport. Mon cœur c'est simplement brisé dans mon cœur et je n'ai plus jamais éprouvé ce sentiment. J'ai finis mes études et ais obtenue mon diplôme avec brio.
Je me suis installée dans un loft à Séoul, mon père me la offert pour mes vingt ans, je sais que mes parents sont toujours derrière, je sais que j'ai cette chance inouïe, ils m'ont offert certain de mes vêtements, mon loft, la plus grande partie de mes meubles, ainsi de suite. Mais je tente tout de même de vivre comme je peux. Je ne fais plus confiance aux gens que je ne connais pas, car depuis que j'ai été cité comme une des célibataire les plus riches, une multitude de personne tente de m'approcher.
La suite de mon histoire … est a écrire avec vous. Je suis Bang NaYeun, vingt-trois ans, ingénieur du son pour une grande agence, je suis célibataire et je fuis l'amour.



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? J'ai toujours pensé être liée à certaine personnes. Par exemple ma meilleure amie, lors de notre première rencontre, nous avons discuté comme si nous parlions ensemble depuis des années et pourtant c'était la première fois. J'ai un peu plus de mal a croire au coup de foudre amoureux, car pour moi l'amour est un sentiment éphémère ... au fil rouge de me prouver le contraire.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction? Je serais perdue. J'aime le défit et les choses insolites, mais un pire ennemi ... tout dépend des raisons qui font qu'il est devenu un ennemi en faite!
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? J'hésitarais entre te hair et t'aimer. Te hair, car j'ai été blessé, que j'ai pleuré et que j'ai montré mes faiblesses à des gens que je ne voulait pas. T'aimer car les erreurs, les épreuves et tout cela fait grandir et avancer dans la vie.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Aucuns des deux! L'un est entrain de partie en cacahouette et je n'ai jamais écouté une seule de ses chansons, et je ne le ferais sans doute jamais. Justin Timberlake ... je ne sais pas! Je l'apprécie bien mais ... j'ai pas envie de le choisir.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Tout dépendra que la façon dont tu m'aborderas et de ce que je ressentirais à ce moment là. Je suis du genre à me fier à ce que je ressens donc une réponse tout de suite est sans doute impossible.




Dernière étape!


Jule (NaYeun) ✗ Noona Italo Française ✗ 26 ans
Je semble dur, mais j'ai un cœur fragile. Je mange peu mais, surtout n'importe quoi. J'aime passer des heures à écouter de la musique. J'aime passer ma vie dans des salles de concerts ou avec mes amis. Je suis accroc au RedBull et adore rouler des heures en voitures. J'aime partir en train ou en avion et faire des voyages. J'économise pour partir d'ici cinq ans faire mon tour d'Asie (Japon, Chine, Corée du Sud). Je manque de confiance en moi malgré un caractère assez tremper. Je suis assez difficile en matière de nourriture. Je suis petite mais, je passe rarement inaperçu. Je collectionne les vaches et les cds. Je rêverais de devenir Ingé son. Je suis une amoureuse de la musique, je passe ma vie avec mes écouteurs ou mon casque dans les oreilles. Je me dis non romantique mais, je me goinfre de Drama. Ah oui, et le code ....
Mot de passe:



Dernière édition par Bang Na Yeun le Mer 26 Mar - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

Bienvenue chez nous  yah love 

/sort les paquets de M&M's, de chocolat et de bonbons/

Ji Eun est *.* Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a me contacter, ou a contacter Han Min Joon!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:39

BIENVENUE  love 
Excellent choix d'avatar, j'approuve u.u
Si tu as la moindre question, les admins sont à ton entière disposition Smile
Fight pour ta fiche, la force est en toi yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:09

(le maknae admin parle en dernier e'e)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Avec la jolie Ji Eun ! *^*

J'espère que tu vas bien t'amuser et que si tu as un problème tu n'hésitera pas à venir nous voir, car on mange pas et qu'on aime tout le monde !

Donc fighting pour ta fiche et en cas de problème mes branches sont là pour t'aider ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:12

Merci à vous trois pour votre accueil, autant ici que sur la CB.
Ce fut un plaisir de voir des admi motivés et débordant de bonne humeur. Je rentre demain de mes vacances, donc je tâcherais de faire ma fiche avant de reprendre le boulot jeudi. J'ai un petit doute sur mon groupe, je garde celui ci ou je le change ... The question!

Encore merci beaucoup!
Kissou!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

pour ton groupe toi seule peux savoir si tu dois changer. après au fils des rps si tu te rends compte que ton groupe ne va pas du tout avec ton personnage et qu'il colle pas, tu pourras toujours faire une demande au près des admins pour changer. on ne mange pas.

c'est très gentil de nous communiquer ton ressentir, qui plus est il est bon. on va travailler fort et faire de notre mieux pour que tu sois encore contente de nous !

bon courage pour ta reprise et ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:10

WOUAAAHHH comme ça me fait plaisir au kokoro ce que tu viens de dire heart
pour le groupe, t'inquiète pas, ça viendra sûrement quand tu écriras ton histoire Smile
chou on est fait pour s'entendre, je suis souvent avec mes écouteurs too et pis j'habitais à LA VACHE avant, c'était trop swagui de dire "tu prends le métro B, pis tu t'arrêtes à l’arrêt LA VACHE"
*c'était mon moment de partage*
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:21

Tout ce que j'ai dis sur vous, je le pensais vraiment!
J'ai une idée pour mon histoire, alors j'ai changé de groupe. Par contre, NaYeun peut elle quand même rencontrer son âme soeur?
Tu es mon copain de d'écouteur, c'est ma vie la musique. Je vais allez piquer ta plaque d'arret lol.

Et bien, il ne me reste plus que mon histoire.
J'ai été motivé finalement.
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

Hello les Choups!
Tout d'abord désoler pour le double post, mais je tenais juste à vous prévenir que ma fiche était bouclée, j'ai été plus inspiré que je ne le pensais. J'espère que cela vous plaira!

A très vite.
Je vous n'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

code validée princesse kill 2

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici. Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang NaYeun ✗ Hey Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang NaYeun ✗ Once Upon a Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-