AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang NaYeun ✗ Hey Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bang NaYeun ✗ Hey Baby Bang NaYeun ✗ Hey Baby Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18


Bang NaYeun

Annyeong! Je suis Bang NaYeun. Cependant, on me surnomme aussi Nana, Nani ou Bangui'cocotte. J'ai actuellement 23 ans. Je suis née à Séoul, un quatorze mars. Et je suis donc d'origine Coréenne. Je suis ingénieur du son. D'un point de vue personnel, je suis hétérosexuelle et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe « liés? jamais!, et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par Song Ji Eun (Secret)


Caractère


Souriante Compliquée Persévéreante Explosive Fonçeuse Obstinée Observatrice Caractérielle Fidèle Tétue

Je suis de ses personnes qu'on dit doté d'une double personnalité. Je ne suis pas bipolaire ou atteinte d'une autre maladie, je suis juste douée pour cacher mon vraie caractère derrière une frimousse souriante et serviable. Si la vie m'a bien apprit quelque chose, c'est que je dois rester maîtresse de mes sentiments et ne les dévoiler uniquement quand je suis certaine d'avoir confiance en la personne en face de moi.
Je fais très peu confiance aux gens mais je fais croire le contraire. Je montre une facette radieuse et toujours de bonne humeur pour donner le change, mais intérieurement je te teste et je vois si je peux m'ouvrir. Pas que je te prenne de haut, c'est plus un soucie de protection. Ma meilleure amie me dit que je ressemble souvent à une tortue. Des sentiments et je fuis dans ma carapace. En y pensant … elle n'a pas tord. J'ai tendance à fuir avant même d'être blessé.