AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal Dim 23 Mar - 22:49


Chae Sun Hwa

Annyeong! Je suis Chae Sun Hwa Cependant, on me surnomme aussi Sun-Sun. J'ai actuellement 21 ans. Je suis né à Daegu le 05 Juin 1993. Et je suis donc d'origine coréenne. Je suis libraire mais aussi vendeur dans l'animalerie de ma mère.. D'un point de vue personnel, je suis bisexuel pas encore assumé et désespérément célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche, et je suis un personnage inventé. Je suis joué par Lee Jong Suk


Caractère


râleur sociable fainéant bavard boudeur blagueur de mauvaise foi franc jaloux souriant enfantin malin aguicheur adorable possessif

Grand gamin de 21 ans, Sun Hwa est quelqu'un d'une franchise presque enfantine et au tact inexistant. Il est une personne simple à qui il suffit d'avoir le ventre rempli et un mangas dans les mains pour être heureux. Bien qu'accro à la gente féminine et dragueur du dimanche, il n'hésite pas à user et abuser de sa bouille pour faire craquer son entourage et obtenir ce qu'il veut. En effet, son petit coté malicieux et manipulateur est, bien que discret, présent, et il aime quand les choses vont dans son sens. Il exècre les surprises, surtout quand celles-ci touchent à ses sentiments. Ce n'est pas pour autant qu'il prévoit ses moindres faits et gestes. Il est bien trop fainéant pour cela. Il se contente d'abuser de sa mauvaise fois pour nier les choses en bloc, râler un bon coup et se met ensuite à bouder pendant plusieurs heures. Heureusement, il n'est pas très rancunier et oublie bien vite les offenses qu'on a pu lui faire. C'est d'ailleurs un des traits de caractère que ses amis lui reprochent : Il pardonne rapidement ne recherche jamais la revanche. Il prétexte souvent que c'est parce que c'est « trop fatiguant » d'en vouloir à quelqu'un et c'est sûrement vrai. Mais sous ses airs de gamin idiot et paresseux se cache un vrai renard. Il est bien plus rusé qu'il en a l'air  et sait se servir de sa tête quand il le faut. C'est juste que la plupart du temps, il se contente de se laisser porter par les événements.





Dernière édition par Chae Sun Hwa le Jeu 27 Mar - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal Dim 23 Mar - 22:50

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

Né dans une famille monoparentale et avec pour mère une étudiante d'à peine 19 ans, Sun Hwa n'a jamais connu son lâche de père, ce dernier ayant pris la fuite peu avant sa naissance. Mis à part les malaises lors des réunions parents-professeurs, cela ne le dérangea pas le moins du monde et il se contenta de vivre une vie modeste avec sa mère et ses grands-parents qui l'accueillirent comme un cadeau du ciel. Sa mère attendant de trouver une situation stable, il fut principalement élevé par un grand-père gâteau et une grand-mère sévère mais aimante. Cela n'empêcha pas sa mère de le traiter comme un fils et de prendre soin de lui. Tous les matins, elle trouvait le temps de l'emmener à l'école et malgré ses études, elle arrivait à aller le chercher le soir, à l'aider à faire ses devoirs et à jouer avec lui avant d'aller le coucher. Tout cela pour dire qu'il vécut une enfance heureuse, même dans des conditions difficiles et sans figure paternelle.

Ce ne fut qu'à ses six ans qu'il quitta la maison de ses grands-parents et déménagea à Séoul. Le passage de la campagne à la capitale fut brutal mais il s'y adapta plutôt vite, passant le plus clair de son temps dans l'animalerie que sa mère y avait ouvert ou à la bibliothèque. Son arrivée au collège se fit plutôt calmement. Il ne devint pas spécialement populaire mais ne fut pas rejeté non plus. Il se fit des potes, réussit à maintenir des notes satisfaisantes et ne fut convoqué par le professeur principal que deux ou trois fois pour insolence ou bavardage. Bref, il était un gamin dans la moyenne.

Ce fut au lycée que sa petite vie tranquille bascula. Il venait d'entrer en première année quand, en rentrant chez lui, il rencontra le nouveau petit-ami de sa mère. Et pas de la plus saine des façons puisqu'il les surprit à moitié nus sur le canapé du salon. Traumatisé à vie et refusant à jamais de s'asseoir sur le-dit canapé, il apprit que cet homme richement vêtu (du moins, maintenant qu'il s'était rhabillé) était en fait l'amant de sa mère depuis déjà un moment et qu'ils prévoyaient déjà de se marier. Assez vexé d'avoir été prévenu aussi tard et surtout, de cette façon, il fit tout pour s'opposer à leur relation, quitte à passer pour un gamin mal élevé et capricieux. Mais il devait l'avouer, bien que sévère, son futur beau-père semblait réellement aimer sa mère et n'avait pas l'air du genre à l'abandonner une deuxième fois.

Plus le temps passait et plus il acceptait l'homme dans sa vie, le considérant, non pas comme un père mais au moins comme quelqu'un digne de confiance. Il prit l'habitude de le voir chez eux, de parler avec lui et même de le voir venir le chercher au lycée dans sa belle voiture de PDG. Et comme prévu, lui et sa mère se marièrent et s'installèrent ensemble. Mineur, Sun Hwa n'eut pas le choix de les suivre et découvrit les joies d'habiter dans une villa et de pouvoir dépenser plus que permis. Et bien qu'il n'abusa pas de la carte de crédit, son beau père l'y encourageait, souhaitant « l'habituer à son nouveau train de vie ». Ce qu'il fit donc avec joie.

Ce fut un autre jour qu'il découvrit l'existence d'un nouveau membre de la famille. Curieux d'explorer toute la maison, il apprit qu'en réalité, la chambre d'ami en face de la sienne n'en était pas une mais plutôt l'ancienne chambre de son quasi-frère. Assez choqué par la nouvelle, il demanda alors des explications à sa mère qui lui expliqua qu'il était le fils né de l'ancien mariage de son beau-père et que ce « frère » étudiait à ce moment même aux États-Unis. Elle lui montra même une photo et ce fut à ce moment là que Sun Hwa reçu la plus grosse claque de sa vie. Ce type était désirable. Et pas « désirable gentiment », nan. Du genre, « désirable, je me le taperais bien ». Pour l'hétéro pur jus qu'il croyait être, ce fut à refouler immédiatement. Et bien qu'il se surprit à loucher sur la photo à chaque passage, il continua à enchaîner petites amies sur petites amies, se mettant à détester ce quasi-frère qu'il n'avait alors jamais rencontré.

Après l'obtention de son diplôme et une fois passé l'âge de sa majorité, il se trouva un travail en tant que libraire dans une boutique de mangas et se mit à travailler avec sa mère à l'animalerie. Ne souhaitant pas poursuivre ses études, sa mère ne l'y força pas et il put ainsi entrer dans la vie active, destiné à reprendre la boutique plus tard.




Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? Sun Hwa y croit quand ça l'arrange. C'est à dire quand il doit se faire passer pour un romantique auprès d'une fille un peu trop naïve qui avale ses promesses d'amour éternel et ses blablas à propos du destin. Mais au fond, il espère pouvoir trouver une jeune fille idéale avec laquelle il passerait le reste de sa vie et fonderait une famille. Ouais, c'est un grand romantique.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre première réaction? Il hésiterait entre se tirer une balle avant ou après le repas.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? Dans ce cas, il irait tout de suite chercher sa batte de Baseball et commencer à creuser un trou dans le jardin.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Justin Timberlake. Ce type danse comme un dieu. Quant à JB... et bien, il ne peut pas admirer un type à la tête de bébé qui joue à touche-pipi avec Nikki Minaj, sérieusement.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Si tu es mignonne et majeure, pourquoi pas ! C'est quoi ton tour de poitrine ?




Dernière étape!


Hooowdi ho o/ Moi c'est Butters (ou Crowley), j'ai 17 ans et je rp depuis environ 2 ans ! J'ai découvert le forum par un groupe Facebook et j'ai eu un gros coup de cœur pour le contexte *w* Moi qui voulait jouer Suk-suk depuis un moment, ça tombait bien, héhé ! Bizarrement, j'ai pour habitude de jouer beaucoup d'acteurs sur les forums. Plus souvent que les membres de groupes Kpop du moins é_é Enfin, voilà, je pense avoir à peu près tout dit, si ce n'est que je trouve le forum absolument génial et que j'ai hâte de pouvoir rp avec vous ♥️  heart
Mot de passe:
 



Dernière édition par Chae Sun Hwa le Jeu 27 Mar - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal Dim 23 Mar - 23:00

EXCELLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT CHOIX D'AVATAR !!
Bienvenu parmi nous ! j'espère que tu vas te plaire avec nous et que tu vas bien t'amuser !!
En cas de problème idiot soit-il, vient accrocher une boule de noël à une de mes branche de sapin ! Je serais là pour te déneiger !  kill 2 

Règle numéro une c'est de s'amuser donc j'espère que ça sera ton cas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal Dim 23 Mar - 23:04

Bienvenue panda
Pour toute question, n'hésite pas, le staff est là, tu as le choix entre un sapin, un dawa et un pingouin XD
Fight pour ta fiche, la force est en toi yoda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal Lun 24 Mar - 0:48

Hello heart

Bienvenue sur le forum ~ Je ne vais pas répeter ce que mes comparses t'ont dit plus haut, juste bon courage pour ta fiche =D

Ps: J'ai validé le code heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal Lun 24 Mar - 21:37

Shin → Merci, je te retourne le compliment parce que Woo Hyun SDFJSKJ *w*
Je n'hésiterai pas à te couvrir de guirlandes s'il le faut ♥ Et je suis certaine que je vais bien m'amuser ici èé *file rédiger sa fiche*

Hyo Gun → Merci pour l'accueil (: ♥ De même que pour Shin, je n'hésiterai pas si j'ai des questions, héhé !

Eun Sil → Merci pour la bienvenue ! 8D ♥ Et un bisou pour le code ~_~ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal Lun 24 Mar - 22:34

Owwwwwiiiii des guirlandes ! J'adore ça les guirlandes, c'est brillant *^* Oui, oui Woo hyun c'est la définition de 'hzuibdj', je confirme u'u (à cause de lui j'ai galéré à savoir qui prendre en avatar u'u) MAIS Lee Jong Suk c'est aussi un 'jekj' u'u Et puis j'peux t'aider en cas de 'célibataire désespéré' ;D kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal Jeu 27 Mar - 13:31

Les guirlandes ceylebien, surtout sur les sapins /je fais des rimes, omg/ Lee Jong Suk est tellement adorable que je dirais même que c'est un "EKJRHQJ" -pan-

Sinon, j'ai finis ma fiche ! Désolée pour la pauvre description du caractère, je suis pas très douée pour ça >< /pastaper/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal Jeu 27 Mar - 13:48

Chi pas grave pour la description du caractère, j'aimerais bien voir à quoi ressemble le frère Smile

   
Félicitation

   
"pour le meilleur et ... pour le pire !"

   Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici.  Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à  commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
   N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
   N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
   

►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal

Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» SHAKESPEARE ♈ Something I pretend to be normal.
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Chae Da Hye ° Who's to blame, no remedy to cure this pain~
» Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-