AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 seo il nam ✗ you're my kingdom come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: seo il nam ✗ you're my kingdom come Lun 24 Mar - 2:28


  seo il nam

Annyeong! Je suis Seo Il Nam. Cependant, on me surnomme aussi petit canard. J'ai actuellement vingt-et-un ans. Je suis né à Séoul, le 04/11/1992. Je suis donc d'origine coréenne. Je suis étudiant en histoire de l'art. D'un point de vue personnel, je suis hétérosexuel et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe je suis à ta recherche, et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par Lee Chang Seob (BTOB)


Caractère


calme distant observateur égoïste empathique rêveur généreux pessimiste réfléchi entêté
Bon… J’ignore un peu comment me décrire. Je ne suis pas la même personne aux yeux de chaque individu : pour certains, je suis le garçon le plus ennuyant que la Terre aie porté, pour d’autres, seulement quelqu’un de trop silencieux. D’autres encore vous diront que je suis exactement l’opposé de qui ils sont et que pour cette raison, ils ne peuvent bien s’entendre avec moi… C’est exactement ce que je cherche. Je fais des efforts monumentaux pour garder mes distances avec absolument tout le monde. Tout en restant poli, je deviens d’un coup trop direct, je prétends détester les enfants, j’accorde du mérite à Hitler. Rien de plus facile pour être ainsi considéré comme étant le « mec un peu bizarre, sympathique, mais dont on préfère ne pas devenir trop proche ». Mes motivations ? Je ne vaux pas vraiment la peine qu’on s’intéresse à moi, avouons-le. J’ai peur d’être blessé, aussi… Les gens à qui l’on s’attache finissent toujours par partir, et ça fait mal.

Cela dit, je n’hésite pas un seul instant à tenter de persuader du contraire tous les gens que je juge en valoir la peine. Pour les gens seuls, tristes, blessés, je deviens le plus grand des optimistes, tente de leur ouvrir les yeux sur leur vie à peine commencée. Je crois qu’au fond, ça m’aide à rester en paix avec moi-même, d’aider les âmes plus lourdes. En refusant évidemment qu’on me rende la pareille, parce que je me braque : les autres doivent s’ouvrir à la vie, pas moi. Je suis bien avec moi-même et mes pensées, je n’ai pas besoin qu’on m’apprécie. D’ailleurs, dès que j’ai réussi à aider quelque personne qui soit, je m’arrange pour disparaître, parce que sinon, elles veulent me garder, et c’est compliqué, je ne veux pas de ça. Le silence me suffit, nul besoin de relations trop intimes, je n’arriverai jamais à gérer tout ça.

Sinon, j’aime bien les animaux. Et les nuages.
Mais surtout pas les enfants.





Dernière édition par Seo Il Nam le Ven 11 Avr - 5:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Lun 24 Mar - 2:28

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!
Le Vilain Petit Canard.
Naître dans une famille à laquelle vous n’avez pas l’impression d’appartenir n’a rien d’agréable, comme vous vous en doutez fort probablement. Mes parents, très appréciés par la plupart des gens qui les connaissaient, étaient des géniteurs stricts. L’éducation catholique qu’ils avaient auparavant reçue avait fait d’eux des gens droits et pieux, qui tentaient de nous transmettre, à moi et à mes deux sœurs, les valeurs qu’on leur avait précédemment inculquées. Bien que les résultats fussent toujours moins flagrants que ceux escomptés, les filles s’entendirent toujours à merveille avec ceux qui nous avaient mis au monde : tandis que la plus vieille, Mi Ae, était une véritable fille à papa, la deuxième préférait de loin notre mère. Il ne restait donc que moi, cadet de la famille, ni proche de mes parents, ni de mes sœurs.

Enfant, cette étrange distance entre ma famille et moi ne m’importait peu : je m’amusais seul – j’avais des tas d’amis imaginaires. À la maison, on m’adressait la parole pour me dire que le repas était prêt, m’annoncer que papa ou maman allait faire des courses, m’avertir qu’il était temps d’aller au lit. Cette absence de véritables discussions me semblait normale, et ne me dérangeait pas réellement. Je pouvais toujours m’adresser à mes copains invisibles si j’avais envie de parler, après tout. Mes discussions avec l’inexistant fut d’ailleurs ce qui vint rompre cet équilibre distant qui régnait entre moi et les quatre autres, ça, et l’adolescence de mes sœurs. Franchement, quelle jeune femme voulait d’un frère qui raconte des histoires à voix hautes ? Bien vite, Mi Ae se montra brusque à mon égard, voire méchante. La deuxième, Ji Eun, ne tarda pas à suivre les pas de l’aînée, et ce, en s’assurant bien que mes parents n’en soient jamais conscients. Même leurs amies s’y mirent, s’amusant à mes dépends.

Bien vite, je refusai de parler.

Muet comme une carpe, je devins cet enfant qu’on oublie en classe tellement il se fait discret. Celui qui baisse la tête sous les moqueries, qui se penche maladroitement pour ramasser au sol son sac qu’on a fait tomber. Mes enseignants, qui avaient vu passer le reste de la famille dans leurs classes, ne comprenaient pas comment je pouvais être ainsi alors que mes sœurs étaient deux demoiselles grandement épanouies. Je devins vite l’étranger de la famille, celui que l’on soupçonna d’avoir été adopté, le Vilain Petit Canard. Dont j’héritai d’ailleurs le surnom, vilain en moins. Je rencontrai des spécialistes, qui finirent par m’arracher quelques mots, mais jamais ceux dont j’aurais voulu me départir… Accuser mes tyrans était chose impossible. Enfin, je retrouvai tout de même envie de m’exprimer, ce que je fais toujours rarement, mais tout de même.

Ma scolarité se poursuivit donc, alors que je prenais bien soin de garder mes distances avec un peu tout le monde. Au moins, j’étais bon élève, doué et discret. Les autres se lassèrent peu à peu de se moquer de moi, et je pus reprendre une existence normale. Ignorant toujours quoi faire de mon existence, j’eus quelques emplois insignifiants, quittai le domicile familial puis, sans trop savoir pour quelle raison, je me retrouvai à étudier l’histoire de l’art… J’aime bien ça, ça ne me mènera nulle part, mais je crois que c’est où je dois aller…

C’est peut-être là que je deviendrai cygne.



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? C'est plutôt beau comme idée, je trouve... Assez poétique, et ça frappe l'imaginaire. Cela dit, je doute que tout ça soit bien réel, mais bon, les gens sont plutôt mignons à y croire. Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre première réaction? Je ne considère personne comme étant mon ennemi... Et des sentiments, ça s'oublie. Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? En riant. Tu m'en as bien fait baver, tout de même. Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Euh... Aucun des deux ? Je n'écoute pas de musique. Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Je n'aime pas le café, et puis, je suis occupé. Oui, à tous les jours.


Dernière étape!


coucouuuuu  heart moi c'est Walrus, je vais avoir dix-sept ans vendredi et j'aime les chats /mur. sinon erm, j'ai connu le forum par asian cafe, et... j'ai rien d'autre à dire.  banana dance 

Mot de passe:
 



Dernière édition par Seo Il Nam le Ven 11 Avr - 4:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Lun 24 Mar - 2:59

BIENVENUE LOUCHE  chat 
CHANGE MOI CETTE AVATAR, GENRE J'AI ENVIE D'ÊTRE LA GLACE LÀ OWOWWWWW TROP DE LOUCHITUDE EN TOI  haa 
Si t'as des question, le staff est là pour y répondre, sinon on peut se planifier une rencontre à loucheland u.u
Fight pour ta fiche, la force est en toi yoda
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Lun 24 Mar - 10:56

BIENVENUE PETIT CANARD !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et que tu vas te faire plein de nouveaux amis !
Si tu as le moindre problème vient accrocher une boule de noël sur une de mes nombreuses branches ! Je serais là pour t'aider, ainsi que les autres admins !

Je suis désolée avec Siwon ça n'a jamais pu passer, sa tête me sort par les trous de nez >< Mais je vais quand même t'aimer <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Lun 24 Mar - 23:21

Bonsoiiiiiir Very Happy

Je ne vais pas copiter mes voisins du dessus, je suis sympa, je vais donc te souhaiter un bon courage pour ta fiche, et puis... Siwon quoé /out/

J'espère que tu te plairas chez nous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Lun 31 Mar - 22:11

vous êtes adorables, je vous aime déjà (enfin hyo toi je t'aimais déjà XD) ♥️
comme j'approche du 10 jours permis, je me demandais si je pouvais avoir un délai ? parce que je suis une indécise qui, après avoir consulté une grande voyante, a décidé de changer de personnage ;n; pardonnez-moi, j'essaierai de faire vite, promis  heart  heart  heart  heart  heart  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Lun 31 Mar - 22:30

Délai accordé ~ Bon courage pour ta fiche ~ Very Happy
tu as toutes les infos nécessaires juste en dessous du titre de ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Lun 31 Mar - 23:04

Chang Sub c'est encore mieux que Siwon o/ 8D
Je t'avais même pas souhaité la bienvenue, honte à moi !!
Bref, dans tous les cas, bon courage pour ta fiche ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Mar 8 Avr - 0:22

Go go go mon p'tit canard, je t'encourage !! heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Ven 11 Avr - 5:12

merci tout le monde ♥️
je crois avoir terminé ma fiche  heart 
je suis désolée s'il reste des erreurs dedans, je suis crevée (c'est d'ailleurs pourquoi c'est assez médiocre... quoique non, mes fiches sont généralement mauvaises XDDD)
bisous sur vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
avatar

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come Sam 12 Avr - 6:19

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici. Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: seo il nam ✗ you're my kingdom come

Revenir en haut Aller en bas
 

seo il nam ✗ you're my kingdom come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Blabla Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-