AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

Hyunae's Relationships.

Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Nana-vava1


A propos de Hyunae...


❥ Lesbienne a tendance bi.
❥ Elle aime séduire les hommes.
❥ Elle a un très grand sens de la mode.
❥ Est coiffeuse dans un petit salon.
❥ Fait penser qu'elle roule sur l'or alors que non.
❥ Ne se dévoile pas beaucoup.
❥ Aime être la leader dans tout ce qu'elle fait.
❥ A toujours eu une grande réputation.
❥ Est allergique aux poils de lapin, si si.
❥ Sors souvent en boîte.
❥ Compte ouvrir un blog de mode.
❥ Aimerais être reconnue dans la mode.
❥ Ne crois pas au grand amour.
❥ Songe à se marier par profit.

A la recherche de...

❥ D'un ou d'une colocataire avec peut-être une attirance sexuelle d'un des deux côtés.
❥ Des ex petits amis, bien qu'il ne s'est jamais passé grand-chose.
❥ Une future relation amoureuse entre filles.
❥ Un faux petit ami qui la ferait chanter à propos de son orientation sexuelle.
❥ Une meilleure amie avec une évolution tendue mais qui restera positive.
❥ Pleins d'amies ! La jeune femme se déplace toujours bien entourée.
❥ Des prétendants qu'elle ferait tourner en bourrique.
❥ Ton petit lien, j'accepte de tout. ♥


(c) Inconvenient Truth 2014


Dernière édition par Choe Hyun Ae le Lun 24 Mar - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Girls ♥

NOM+PRENOM


N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !

NOM+PRENOM


N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !

NOM+PRENOM


N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !


(c)Inconvenient truth 2014


Dernière édition par Choe Hyun Ae le Lun 31 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

Boys ♥

HAN MIN JOON


Rédacteur en chef d'un magazine, il a engagé Hyunae en tant que coiffeuse pour des shootings photos. Ils ne s'apprécient pas beaucoup mais la jeune fille profite de cette opportunité pour rédiger un bon CV pour l'avenir.

KIM NOAH


Ex petit-ami, lien à développer.

NOM+PRENOM


N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !


(c)Inconvenient truth 2014


Dernière édition par Choe Hyun Ae le Lun 31 Mar - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

À vous mes chéris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:16

Coucou,
Un petit lien ?
Ce sont deux fêtards, on pourrait peut-être trouver un lien sympa avec ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:31

Oui bien sûr ! ♥
As-tu des liens à me proposer ou un de mes liens t'intéresses-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

Alors, j'imaginais un truc assez simpliste, ils auraient pu tenter de sortir ensemble mais, ils se seraient rendu compte qu'ils ne se voyaient que comme des amis et rien plus. Du coup, tout naturellement, ils sont devenu amis très proche. Comme c'est deux fêtards, ils pourraient souvent sortir en boite et s'amuser à se raconter leur derniers exploits avec leur conquêtes...etc XD

C'est un peu nul, mais tu as peut-être une autre idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

Ah oui pourquoi pas ! Et quand elle se fait draguer en boîte par des mecs qui ne l'attirent pas elle e fait passer pour son petit ami XD À voir comment ça peut évoluer ensuite ^^ (J'aime les liens tout compliqués et tout huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:26

Oui ! XD C'est une bonne idée ça et Noah se fera un plaisir de faire semblant x) Ce genre de truc l'amuse tellement !
On aura beaucoup de choix pour faire évoluer, par exemple, ils pourront se rendre compte qu'ils sont lier, sauf que, ça risque de pas plaire à Noah même s'il adore Hyun Ae x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

Pareil pour Hyunae ! Néanmoins suivant comment ça évolue, ça pourrait être pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

Oui en effet, ça pourrait donner un truc amusant :3 On verra ce qu'ils deviendront tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:32

Oui, c'est mieux que ça évolue en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:41

Moi je veux un lien avec toi ma doucette.
C'est JinAh, une perfection!
NaYeun est tout à toi ... enfin pas totalement, elle aime trop les garçons, mdr!

Mais si tu as une idée je suis preuneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:33

Coucou. ♥
Alors pour le lien je peux toujours te proposer celui-ci : "Une meilleure amie avec une évolution tendue mais qui restera positive." Quand je parle d'évolution tendue c'est que celle-ci finira par apprendre que Hyunae est plus attirée par les filles que les hommes bien que son orientation puisse se définir par bi. À voir comment elle l'apprendra et comment elle réagira mais dans tous les cas je voyais un lien fort et malgré l'orientation sexuelle de Hyunae les deux jeunes filles resteraient des meilleures amies soudées.

Mais je n'ai pas vraiment lu ta fiche de liens donc je ne sais pas ce que tu recherches ou proposes. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again
» Kang Dae Hyun & Himself
» Kim Hyun Soo - Annyeong ^^
» Kang Dae Hyun - Perfection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche de lien membre-