AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:52


Yong Eun Gyeol

Annyeong! Je suis Yong Eun Gyeol Cependant, on me surnomme aussi Gyeol. J'ai actuellement 21 ans. Je suis née à/dans Busan en 1993. Et je suis donc d'origine coréenne. Je suis garçon de café. D'un point de vue personnel, je suis Bisexuel et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche , et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par Lee Hyun Woo.


Caractère


Joviale Tétu Optimiste Impatient Silencieux Grognon au réveil Adroit Envieux Sérieux Naïf

Je ne suis pas digne de Stephen King surtout pour décrire mon caractère. Il est tout à fait normal. Je suis tout à fait normal. Enfin, on me dit souvent que je suis un peu trop souriant. C'est uniquement de l'optimiste et puis, j'adore vraiment sourire. C'est instinctif. Enfin, mis à part le sourire que j'arbore quasiment chaque jour, je suis un peu très impatient et têtu, je crois que c'est le plis insupportable chez moi. Tout doit arriver maintenant sinon je casse les pieds aux gens jusqu'à l'obtenir. En général, j'obtiens ce dont j'ai envie mais voilà. Mon coté têtu est tout de même assez prononcé, impossible d'avoir raison avec moi. Dans mon esprit, j'ai toujours raison et les autres ont toujours tord. Non, en réalité, je suis sympathique et je ne suis pas une bête.





Dernière édition par Yong Eun Gyeol le Mar 25 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

Racontes ta vie ici, on te demande minimum 15 lignes, mais si tu veux nous écrire un roman digne de Stephen King, vas y!



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? vous pouvez parler de ce qu'en croit le personnage, comment il le vit, etc...
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction?
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment?
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi?
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café?




Dernière étape!



Appelle moi Dieu. Ou Jaye, ça ira aussi ! Je n'ai pas grand chose à raconter sur mon petit moi ! J'ai 18 ans, un grain de folie plus que présent et voilà ! Je pense que je serais présente cinq ou six jours sur sept !

Mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:16

Bienvenue sur IT  panda 
Bon choix de célébrité Smile
Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre  :cheers: 
Fight pour ta fiche, la force est en toi yoda
Le code est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

OMGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH !! LEE HYUN WOO !! *^ù
Et puis quel bel avatar tu as là ! *^*
Je ne vais pas dire excellent choix d'avatar, je suppose que tu l'as déjà compris !

En tous les cas bienvenu sur IT ! J’espère que tu te plairas parmi nous et que si tu as la moindre question ou inquiétude, tu n'hésitera pas à venir nous voir ~

Bon courage pour ta fiche ~ <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:02

WAOH. C'est du vava ça /out/


Bienvenue chez nous heart

Vu que je suis (encore) la dernière, je te dirais juste fighting pour ta fiche :yeaaaah: puis... J'espère que tu te plairas chez nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:49

Ayooo petit lapin heart
Je viens aux nouvelles tels un panda qui s'inquiète pour tes petites oreilles de lapin, il ne te reste que trois petits jours pour finir ta fiche ou demander un délai supplémentaire Smile
Veux tu une danse pour te motiver ?

Oui tu veux, tiens c'est cadeau et c'est offert par l'admin pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yong Eun Gyeol - Come to me ? No ? Oh..Ok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-