AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Liu Liang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Liu Liang. Mer 26 Mar - 15:06


Liu Liang.

Annyeong! Je suis Liu Liang. Cependant, on me surnomme aussi [ça dépend en fonction des personnes, sans surnom particulier] . J'ai actuellement 18 ans. Je suis né à Beijing (Pékin) en Chine, le 22/05/95. Et je suis donc d'origine chinoise. Je suis étudiant en médecine [1ere année] mais aussi vêtu d'un costume d'un personnage du Lotte World le week end et pendant les vacances. D'un point de vue personnel, je suis homosexuel et supposé être fiancé.

Sinon, j'appartiens au groupe "Je suis à ta recherche" , et je suis un personnage inventé. Je suis joué par Xi Luhan [EXO]


Caractère


optimiste impatient sociable naïf serviable idéaliste travailleur susceptible poli hyperactif

Quand on voit Liang pour la première fois et qu'on le connait mieux ensuite, on se dit directement que c'est un garçon qui n'a absolument rien à cacher. Ce qu'il montre lors du premier contact n'est pas différent de sa véritable personnalité, et il est donc plus aisé d'avoir confiance en ce garçon. Amical et sociable, il a un nombre incalculable d'amis de toutes les tranches d'âge. Pour lui, il est hors de question de renier quelqu'un ou de le laisser sur le côté. Il est persuadé que chaque être humain mérite de se mêler à la société. Vous l'aurez compris, c'est quelqu'un de très tolérant et ouvert aux autres. Liang est également accueillant et serviable. En effet, il est toujours prêt à tout pour aider son prochain ainsi que les plus démunis. Il respecte ses aînés, il est poli avec les demoiselles, il est facilement proche des hommes et il est même attentionné avec les animaux. Au final on s'attache facilement à lui, parce qu'il est intéressant. Ou tout du moins, il est capable de parler de tout et de n'importe quoi et ça le rend intéressant. De la famine en Afrique aux petites licornes magiques du monde enchanté, Liang est capable de traiter un sujet pendant des heures grâce à ses connaissances diversifiées et à son imagination débordante. Ah, c'est aussi quelqu'un qui aime les contacts physiques et qui quémandera souvent des câlins et des chastes baisers, et si on lui refuse quelque chose, il peut facilement bouder, donc il serait préférable de se soumettre à ses obligeances. Oui, parce que malgré son image de petit garçon joyeux, il a aussi ses petits défauts qu'on peut remarquer dès la première rencontre. À savoir que Liang est très bruyant, que ce soit dans ses paroles ou dans ses mouvements. C'est une petite boule remplie d'énergie qui ne peut pas tenir en place sans rien faire. Infatigable, immature et peureux. En gros, c'est encore un petit garçon dans sa tête.

Lorsqu'on entre dans son cercle d'amis, ou même lorsqu'on en fait pas vraiment partie, on peut se dire que c'est une personne digne de confiance, et ce n'est pas un tort de penser cela ! Même s'il n'est pas très doué pour conseiller, c'est, en revanche, un garçon très à l'écoute des soucis des autres. Il est très compréhensif et il trouve souvent les mots pour réconforter la personne avec qui il discute. D'ailleurs, il connait les secrets de beaucoup de monde, même si c'est en partie dû à sa grande curiosité. Oui, c'est le genre de bonhomme qui veut toujours savoir tout sur tout, quitte à violer la vie privée des gens ou à s'introduire dans une maison en passant par la fenêtre ouverte juste pour vérifier que les caleçons de monsieur sont bien roses. Bon forcément, habituellement c'est pour des affaires plus intéressantes que ça, d'ailleurs, des fois il se prend vraiment pour Sherlock Holmes, le vrai ! Et des fois, il est persuadé de connaître le secret de quelqu'un suite aux différents mensonges qu'on a pu lui raconter. Parce que oui, il est également très naïf. Mais il ne vaut mieux pas jouer avec son côté petit garçon si on l'apprécie, parce qu'il est capable de ne plus adresser la parole à quelqu'un assez facilement en fait. Une remarque de travers, un petit mensonge, des paroles blessantes et POUF, on peut dire adieu au petit Liang pour qui vous ne serez plus qu'un inconnu. Ah oui, parce qu'il est susceptible. Il est sensible aussi, et les remarques peuvent l'atteindre facilement. Seulement il cachera sa peine derrière un sourire qui semblera tout à fait naturel. En plus de tout ça, c'est quelqu'un de très influençable.. alors proposez-lui de faire une très grande bêtise et il vous suivra comme un petit mouton.

Quand Liang est amoureux, ça dure souvent très longtemps et il est vraiment difficile pour lui d'oublier la personne pour qui il a des sentiments. Persévérant, il fera tout pour plaire à cette personne, quitte à devenir l'opposé de ce qu'il est, quitte à déménager à l'autre bout du monde, quitte à devenir une mini bitch, quitte à tout plaqué. Il se concentre uniquement sur ça, sa vie n'est vouée qu'à ça. Bien sûr, il ne tombe pas facilement amoureux, et la seule fois où il l'a été il n'avait que douze ans donc ça ne compte pas vraiment. Et vaut vraiment mieux ne pas trop se frotter à la personne qu'il aime, parce que c'est un grand jaloux et dans ces cas-là il peut facilement devenir hypocrite et mesquin. Ce qui lui appartient lui appartient, un point c'est tout, et personne n'a le droit de lui voler son bijou.

Pour ce qui est de son côté professionnel, il faut savoir qu'il est très motivé et consciencieux. Il ne fait jamais les choses à moitié, et même quand c'est quelque chose qu'il n'apprécie pas vraiment, il s'y mettra toujours à fond pour satisfaire les autres et lui-même. On peut lui confier des tâches qui demandent une grande responsabilité car il trouvera toujours des solutions ou des plans pour que tout se passe pour le mieux. De plus, Liang refuse de travailler dans un endroit sale ou mal rangé. Il est même assez maniaque, même en dehors du contexte professionnel. Chez lui, il n'y a pas un grain de poussière, et même s'il va chez les autres, il ne peut pas s'empêcher de tout ranger. Il fait très attention aux détails et il veut toujours tout bien faire. De plus, c'est quelqu'un de très intelligent, logique et cultivé. Malgré cet aspect positif, c'est également quelqu'un d'assez distrait et avec une imagination qui déborde parfois .. un peu trop.

Au final, on peut se dire que Liang n'est pas quelqu'un de mauvais. C'est même un petit être adorable et plein de surprise.





Dernière édition par Liu Liang le Mer 26 Mar - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liu Liang. Mer 26 Mar - 15:06

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

I. The start of the beginning.

Chaque histoire commence quelque part, d'une certaine façon. Chaque personne connait un passé différent et totalement unique. Le tournent que va prendre notre vie future ne dépend que de la famille dans laquelle nous sommes nés. Les liens, les caractéristiques, leur passé, notre futur ensemble ou séparé. Mais personne ne peut prévoir l'avenir. Liang est né dans une famille aux revenus moyens, en Chine. Il ne se souvient pas de ses parents, ni de leurs visages, ni de leurs prénoms. Alors que leur bébé était gardé par sa grand-mère paternelle, le jeune couple était parti faire une course et sur le chemin du retour, ils ont eu un accident de voiture qui provoqua la mort de ceux-ci. La grand-mère du petit garçon n'ayant plus l'âge ni le courage pour garder un si petit être, elle décida de le mettre dans un orphelinat en espérant de tout son coeur que son petit-fils tombe sur une famille correcte.

II. Live simply, it's complex.

Il était trop petit pour comprendre et pour s'en souvenir. À un an, Liang se fit adopter par une famille respectable aux revenus aisés qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. Son enfance fut presque normale : son éducation était très stricte et il était hors de question que le fils de ces gens soit irrespectueux et impoli. Le petit garçon a grandi en gardant en tête que seul la fierté de ses parents comptait. Il travaillait au maximum pour l'école, et il en est même devenu un élève brillant. Il a même appris à parler cinq langues : le mandarin, le coréen, l'anglais, le japonais et le français. Il prenait des cours de piano ainsi que de guitare et avec insistance, il a même pu avoir quelques leçons de danse. Chaque après-midi, il jouait au football avec sa bande d'amis et on peut dire que Liang a toujours été très populaire auprès de la gente féminine. Seulement, s'il s'entendait parfaitement avec sa mère, la relation qu'il entretenait avec son père était beaucoup plus .. tendue. Son père n'était jamais d'accord avec ses choix, ses décisions. Il lui disait sans cesse qu'il pouvait faire plus qu'un stupide 90% à son test de maths et il n'avait jamais les réactions que Liang espérait. Pourtant, il a toujours été clean : jamais d'alcool, jamais de drogue, même pas de fumette. Il n'allait pas en boite et il rentrait à des heures correctes, il prenait soin de lui, il faisait du sport, il réussissait à l'école, il avait un grand cercle d'amis.. Mais rien n'y faisait. À seize ans, il décida de ne plus prêter attention aux remarques de son père, et il se contenta de sa mère qui l'a toujours encouragé à continuer.

III. I dream my life.

Dix-sept ans. C'est la première fois que Liang décide de faire un tour dans une boite de nuit. Ce soir-là, pas d'alcool. Mais il fit une découverte plutôt surprenante. Alors qu'il était tranquillement en train d'observer deux demoiselles en train de se déhancher sur la piste de danse, un jeune homme tout à fait charmant est venu à sa rencontre. Un beau brun aux yeux noisettes, américain, bien foutu. Ce garçon lui avait susurré quelques mots au creux de l'oreille, des choses coquines. Des mains baladeuses, des joues virant aux rouges, un passage aux toilettes et voilà que le petit commençait à s'inquiéter sur ce qui l'attirait vraiment. Pourquoi n'avait-il pas dit à cet homme de lui foutre la paix ? Pourquoi avoir offert sa toute première fois à un homme, un homme qu'il ne connait même pas qui plus est ? Liang a toujours couvert son petit secret au fond de lui, tout le monde le croyait hétéro et c'était mieux comme ça. Seulement, le jour de son anniversaire, une drôle de surprise est venue complètement bouleverser sa vie.. Ces paroles, il s'en souviendra toute sa vie : « Liang, pour tes dix-huit ans, nous allons t'offrir un cadeau spécial. Quelque chose qui assurera le bien de ta vie future. Nous te présentons Wu Suo Nan. C'est celle que nous avons choisi pour toi, celle que tu épouseras. » Ce jour-là, il fit bonne figure et la jeune fille tomba folle amoureuse de ce garçon poli et galant. Mais un événement tragique empêcha leur histoire d'amour : la disparition de Liang la nuit suivante. Pour être tout à fait honnête, ce n'était ni un enlèvement, ni une disparition causée par des extraterrestres, non. C'était juste une sorte de rébellion face au choix de son père, c'était une face de lui montrer qu'il était maître de ses choix et qu'il n'épouserait pas la première venue. Surtout pas une fille. Il était cinq heures du matin lorsque Liang a atterri en Corée du Sud : c'était le lancement de sa nouvelle vie.

IV. I live my dreams.

En Corée, Liang était maître de ses propres choix, il était libre. Seulement, il devait tout recommencer à zéro, à savoir qu'il n'avait pas d'argent sur lui, qu'il devait se réinscrire dans une université, en même temps il devait se trouver un petit boulot pour savoir se nourrir. Il allait également préférer la colocation pour avoir un loyer à moitié prix. Il était passé de petit riche à homme indépendant et sans fric. Dur la vie. Et pourtant, il n'aurait jamais cru qu'une vie pareille pourrait autant l'exciter, le rendre heureux. La semaine il suit ses cours de médecine et le week-end il devient soudainement l'un des personnages du Lotte World, un job assez bien payé pour ce que c'est. Il a un colocataire génial avec qui il s'entend à merveille. Il fait plein de nouvelles rencontres chaque jour et il trouve que sa vie est d'autant plus palpitante. Bien sûr, il reste un petit enfant sur qui il faut veiller, mais cette expérience est enrichissante même s'il se sent coupable vis-à-vis de sa mère. Le changement de pays l'a simplement épanoui. Oh, et puis, il a bien envie de trouver son âme soeur lui aussi. Alors pourquoi ne pas chercher dans une ville aussi excitante que Séoul ?



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? Mhm.. J'ai toujours cru à ce genre d'histoires romantiques et qui paraissent un peu folles à première vue. Je trouve ça palpitant de me dire que j'ai peut-être quelqu'un qui m'attend, quelque part. Malgré ça, j'ai un peu peur de savoir à qui je suis vraiment lié, mais je suis sûr et certain que ça ne peut pas être elle et c'est pour cette raison que je suis parti : pour trouver ma véritable moitié.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction? Je crois que je n'ai pas le pardon facile, et ce serait assez étonnant que je tombe amoureux de mon pire ennemi. Mais bon, les sentiments ne sont pas contrôlables et nous sommes à l'abris de rien.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? Vraiment ? Dans ce cas j'aimerais comprendre..
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Je préfères plutôt Bruno Mars. Mais si je dois vraiment choisir entre ces deux là, je dirais que Timberlake est plus attirant.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Bien sûr, mais pas besoin d'être célibataire pour ça.. Je comprends pas !




Dernière étape!


hey cc. moi c'est xoxo et ça fait longtemps que je me suis plus inscrite sur un forum rpg oulala. le contexte est vraiment charmant, et puis j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer luhan -dead-. je ne dirais pas mon âge parce que parfois la vie est faite de mystère irrésolu.. /bam. sinon je pense être active, peut-être un peu moins pendant les périodes de cours mais bon, comme tout le monde je crois mdr. bref bref, j'ai hâte de vous rejoindre krkr.
Mot de passe:
 



Dernière édition par Liu Liang le Jeu 27 Mar - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Liu Liang. Mer 26 Mar - 15:54

Bienvenue sur IT panda
J'espère que le forum te plaira pour ta nouvelle inscription sur un rpg pray
PISSSSS LUHAAAANNN EXOSTAND QUE JE SUIS J'APPROUVE CE CHOIX  heart 
Fight pour ta fiche, si tu as la moindre petite question, le staff est là pour y répondre yoda

►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liu Liang. Mer 26 Mar - 20:17

A chaque fois je me fais coiffer au poteau mais c'est pas grave e.e

Bienvenuuuuuuue à toi heart

Si tu as besoin de quoi que ce soit (délai) ou des questions, n'hésites pas a nous demander, on adore ça! Sinon Fighting pour ta fiche, et puis bah.... J'espère que tu te plairais chez nouuuuuus heart
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Liu Liang. Mer 26 Mar - 20:57

Encore une fois, c'la maknae qui parle en dernière èwé

Bienvenue parmi nous petit canard égaré ! J'espère que tu te plaira avec nous et que tu vas t'amuser !
Si tu as la moindre question bête soit-elle n'hésite pas à venir vers nous, on sera ravi de t'aider <3

(ps: je suis pas fane des EXO, mais vu que tu es un de nos membres adorés qu'on aime, je vais te donner BEAUCOUP d'amour <3)

Fight pour ta fifiche <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liu Liang. Jeu 27 Mar - 0:05

min joon → OMG ATTENDS CE BONHOMME EST TROP GENIAL :  yoda  On dirait chanyeol et tout.. :$ -carrémentinluv- NON MAIS T'AS TROP RAISON D'ÊTRE UNE FAN DE EXO AZY ON VA BIEN S'ENTENDRE. bwef. sinon merci à toi petit padawan. ♥️

eun sil → Aaaah bah justement je risque de vous harceler de questions parce que y a déjà deux ou trois trucs que j'ai en tête et tout donc voilà jkbjzefklzef. Ça va te faire zizir comme ça krkr. Merci à toi en tout cas ! ♥️

shin → non mais t'es pas assez rapide, faut aller plus vite ok !!
Et puis pour être honnête, j'aimais pas exo non plus avant MDRRR. mais c'est avec les rpg et tout ça que j'ai commencé à écouter ): non mais sérieux, luhan il est trop trop mignon zeknzeklf.
Merci à toi et tout fzekfnzefk. ♥️

En tout cas ça fait plaisir parce que c'est rare de voir tous les admins accueillir les membres et tout. enfin sur les forums où j'ai été en général y en avait qu'un qui venait trouver les nouveaux sur leurs fiches etc, et les autres se contentaient de faire leurs petits trucs administratifs sur le côté et basta, du coup je trouve ça cool et plus convivial, c'est sympa.

Bref, j'ai fini ma fiche, j'espère que c'est good parce que j'ai un peu ramé pour la finir MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Liu Liang. Jeu 27 Mar - 0:39

non mais attend, tu sais pas comme elles sont les deux autres là ! Des vraies ... bref. C'moi qui t'valide, c'la plus lente èwé
Pour les questions vas-y pose les moi, je la plus dispo 'actuellement' des trois, donc si elles sont urgentes et que tu as besoin de réponse rapides, hésite pas. Après si tu préfères Eun Sil, c'est ton choix.

On essai d'être toutes là pour les membres car ça nous tient à coeur. IT c'est notre petit bébé à toutes les trois, donc accueillir les membres, c'est très important ! et ça tisse des liens très facilement.

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici.  Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à  commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liu Liang.

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Liang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anar Liang
» Kim J. Liang
» SI HUI LIANG + je ne t'ai jamais autant oté ta culotte, maintenant que t'es morte
» sweet temptation ◮ ft liang (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-