AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 2:24


Byeol Ash

Annyeong! Je suis Byeol Ash Cependant, on me surnomme aussi le nain. J'ai actuellement 18 ans. Je suis née à Séoul ou dans un hôpital, j'suppose. Et je suis donc d'origine Coréenne, j'crois. Je suis étudiant en science et math mais aussi pompier bénévole.. D'un point de vue personnel, je suis indécis ou plutôt curieux et libre comme l'air.

Sinon, j'appartiens au groupe Lié ? Jamais !, et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par park jimin


Caractère


sociable ronchon volontaire maladroit rieur mauvais blagueur/perdant joueur têtu compréhensible sensible

sociable; Faut au moins que l'on m'accorde la meilleure qualité à mon caractère, non ? Les gens qui me connaissent dirons que je suis un garçon façon d'approche et bavard. Une sociabilité qu'il ne faut jamais mépriser ou passer à côté, car des comme moi, il n'y en a pas à chaque coin de rue. J'ai le sourire facile, voir quasi toujours collé au visage. Je vais facilement vers les gens, qu'importe la raison. Une vraie boule de bonne énergie et d'affection.

ronchon; à chacun son pire défaut, je suppose que ce côté là de mon caractère est le plus mauvais. J'ai beau sourire et rire d'un rien, je peux aussi râler et faire la gueule pour les mêmes raisons. Dites moi un truc qui ne me plaît pas, faites quelque chose que je déteste, et vous pouvez être sûr que je tirerais la tronche. Rancunier sur les bords, l'esprit de vengeance par instant. Faut juste savoir comment me prendre... Enfin, façon de parler, hein.

volontaire; Quand quelqu'un demande quelque chose, je suis toujours le premier à lever la main. On m'a souvent traité de bonne poire ou de gentil petit chien, mais jusqu'à présent, ça ne m'a jamais porté préjudice. J'aide mon prochain, je suis toujours partant pour tout. Altruiste, redevable, respectueux, protecteur, serviable et tant de bonne chose que beaucoup envie.

maladroit; Il y a des fois où un rien m'échappe des doigts. Des mains de playmobile, comme je le répète à chaque fois que je lâche l'objet en ma possession. Et encore, ça, c'est le côté embêtant. Mais le pire, c'est quand je me mange un coin du meuble dans la jambe, ou que je loupe une marche d'escalier, ou que je glisse dans une flaque d'eau, ou que je trébuche sur le sol plat, ou... En fait, je suis surtout très malchanceux. Pour mon rêve d'avenir, c'est vraiment chiant.

rieur; Rire, c'est le remède à toute maladie. C'est sûr que ça ne guérit pas d'un cancer ou du sida, mais mieux vaut rire que pleurer, non ? J'ai tendance à croire que c'est mieux d'avoir des rides à force de sourire, plutôt qu'à force de tirer la gueule. Disons que j'adore plaisanter, rire et passer de bons moments avec des ami(e)s. Sortir, faire la fête, profiter d'être jeune et en bonne santé.

mauvais blagueur/perdant; Du mauvais, en veux-tu en voila! Même si j'aime rire et m'amuser des autres, on ne peut pas vraiment dire que mes blagues soient excellentes. Bien au contraire, j'ai la plaisanterie mauvaise la plus part du temps. Un humour qui vol bas, des piques un peu trop osé et une once de perversité dans mes paroles qui laisse mes sous-entendues bien évasif. Pour rester dans le mauvais, je suis mauvais perdant. Une défaite me rend dingue et je serais prêt à retourner la baraque pour un second round, pour une revanche.

joueur; Après la bonne volonté du toutou, le côté joueur. Sauf que le terrain est tout autre. Ce n'est pas joueur dans le sens, jouer au monopoly... Mais plus dans le sens, relever les défis. Je ne dis jamais non à un "t'es cap ou pas cap" et je ne recule jamais devant un "je te parie ça que". ça ne m'apporte sûrement rien de bon à être si joueur, mais qu'importe. Parfois c'est des jeux d'alcool, des fois des trucs idiots et sans conséquences réelles.

têtu; Je ne dis jamais non, dans tout les sens du terme. Jamais dissuadé, jamais découragé. Vous pouvez vous acharner à me faire croire le contraire, ou à me faire changer d'avis, ce sera toujours non. Quand je commence quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Que la route soit longue ou semé d’embûche, cela n'a aucune importance. Pareil pour des choix débiles comme la décision d'un repas ou celui d'un vêtement. J'ai mes idées bien à moi et personne ne parvient à me les retirer du ciboulot.

compréhensible; Bien des gens ont des malheurs, des déboires, des peines d'amour et tellement d'autres soucis. Bien des gens ont besoins d'écoute ou simplement d'une épaule sur laquelle pleurer. Moi, je peux apporter tout cela. C'est bien d'être volontaire mais je peux aussi comprendre la plus part des problèmes auxquelles font face les gens. Au mieux, je tente de les aider. Au pire, je sais pas.

sensible; Les mots, ça peut être plus violent que les gestes. J'en ai verser des larmes pour les paroles de certaine personne, ou pour des vérités pas si bonne à prendre, ou simplement pour les histoires des autres. Ma sensibilité est tellement forte que je pourrais fondre en larme pour un rien. Pourtant, quand on est pompier bénévole et qu'on veut devenir un vrai pompier, faut mettre cette fragilité de côté. Ce n'est pas facile, ça demande des efforts, mais je pourrais très bien y arriver un jour.

petit +; Je suis un adepte du "foutu pour foutu" et je laisse un peu trop ma vie guidée par ce principe fumant de gonzesse en manque de mâle. Le foutu pour foutu, c'est l’extrême de la situation. Exemple: Je suis en retard de dix minutes, foutu pour foutu, je prend ma journée. Ou, j'ai fumé une clope, foutu pour foutu, je termine le paquet. Un vrai foutoir, en l'occurrence.




Dernière édition par Byeol Ash le Ven 28 Mar - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 2:25

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

« à chaque fois, on me pose la même question. Où es-tu né ? et à chaque fois, je leur répond la même réponse. Je ne sais pas. »

Depuis que j'ai su analyser doucement la vie et décrypter ses contours, les autres enfants de mon âge ce sont toujours fait un plaisir de se moquer de moi. à l'époque, je prenais ça pour de la rigolade et ne faisais en rien attention à leur parole. Mais plus je grandissais, et plus l'impact devenait lourd. Orphelin, sans parents, abandonné. J'ignore encore pourquoi je me suis retrouvé seul du jour au lendemain, sans personne pour m'apprendre la vie. Où était mon père et ma mère ? Aucune idée. Les adultes prétendent n'avoir de réponse à mes questions, mais ils n'ont juste aucune envie de me blesser davantage. Ils doivent se dire que c'est déjà bien douloureux d'être seul, sans famille, alors en savoir la cause ne serait pas vraiment bonne à prendre. Depuis ma naissance hasardeuse dans un lieu inconnu à ma connaissance, j'ai grandit et vécu plusieurs longues années dans un orphelinat. Là-bas, le nom n'avait pas vraiment d'importance quand l'enfant était délaissé dès le premier jour de sa venue au monde. Ash. Tu ne nommeras Ash. Avait dit l'une des gérantes avec un grand sourire. Chaque fois, elle me disait qu'elle aurait voulu avoir un enfant et l'appeler ainsi. Elle me racontait ses rêves d'aventures, ses envies de voyage et son désire d'être mariée à un étranger. Ash, c'est ainsi que se nommera mon rêve irréalisable. Murmurait-elle avec une certaine tristesse, mélangé d'une joie incontrôlable. J'étais son chouchou, son rêve, l'enfant qu'elle ne pouvait en aucun cas avoir. La raison ? Aucune idée. Je me suis toujours dit que j'étais un pur ignorant de la vie et que je le resterais à jamais. Cette femme s'occupait de beaucoup d'enfant, mais elle semblait accrochée à moi. Tu es un ange, une véritable merveille. Qu'elle me disait en caressant mes cheveux de jais. Depuis ce jour, je me suis dit que je ne devais jamais la décevoir, qu'elle était ma famille et que personne ne pourrait me la prendre. Qu'importe le comportement des autres enfants à l'école, qu'importe le regard mauvais des parents, qu'importe les insultes et les sales paroles dans mon dos. J'avais le cœur léger de rentrer chaque soir dans ce bâtiment, pour la revoir, pour les revoir. Ils étaient tous mes frères et sœurs, même si nous étions peu dans ce logement de fortune. Ce n'était pas vraiment un orphelinat à proprement parlé, mais plus un pensionnat où des gens gentils nous donnaient une chance d'exister. Par ce fait, je n'ai jamais su en partir, ni trouver une famille d'accueil. Je n'en voulais pas, j'étais juste bien avec eux. Aider les plus jeunes, se chamailler avec les plus vieux, passer son temps à s'amuser avec eux, vivre une bonne entente. Je m'en moquais de n'avoir aucun parent de sang, ou des frères et sœurs. Ils étaient tous ma famille, alors ça m'allait.

Ma vie n'est en rien triste. Les gens se plaisent à croire que je suis malheureux sans parents, sans rien. Mais ils ne comprennent pas que j'ai toujours eu des gens derrière moi pour me soutenir, pour m'aimer et pour me donner ce que beaucoup ne dispose pas. Alors que ce soit l'argent, l’appât du gain, le lien de sang. Tout ça, ce n'est rien. Il ne suffit pas de venir du ventre de la personne pour se dire de la même famille, ou relié à jamais. Moi, je n'ai jamais connu mon vrai père et ma vraie mère, et je n'en suis pas mort pour autant. Même si dans l'année de mes quatorze ans, j'ai découvert la véritable raison de ma présence parmi eux. Abandon. Mère trop jeune. Père irresponsable. Je revois encore ces mots dans mon dossier, expliquant ainsi mon cas. Ma mère n'avait que seize ans quand elle a rencontré ce garçon. Elle croyait que c'était le bon, que c'était son histoire d'amour, mais quand il a su qu'elle portait son enfant dans son ventre... Il a fuit. La famille de ma mère ne voulait pas de "cette chose" comme il le disait si bien, et ordonnèrent à leur fille d'avorter. Sauf que ce n'était pas son choix, alors elle décida d'abandonner le bébé dès sa naissance. Pour un meilleur avenir, pour réparer son erreur. Je ne lui en ai jamais voulu, à tel point que j'ai fait des recherches sur elle. Durant des mois et des mois, j'ai cherché ma mère dans toute la ville. Madame Choi, la gérante du pensionnat, semblait contre mon entrain à revoir celle qui m'avait mit au monde, mais elle n'avait pas le cœur à briser ce simple espoir. Elle aurait dû.

Après plusieurs mois de recherche intense, j'ai trouvé l'adresse de ma mère. Je me suis posté devant chez elle, devant cette belle maison et j'ai tapé à la porte. Une jeune femme m'a ouvert, ne sachant pas qui j'étais. Quand je me suis présenté comme son fils, elle a fondu en larme. Ne croyez pas qu'elle m'est virée, au contraire. Ma mère m'a invité chez elle, dans son magnifique salon de bonne famille. Durant des heures, nous avions parlés. Elle voulait tout savoir de moi et je voulais tout savoir d'elle. Pourtant, quand son mari rentra après le boulot, il me considéra d'une manière horrible. La dispute qui s'en suivi me fit peur. Démon du passé. Ne retombe pas dedans. Sors le de là. Pour lui, je n'étais qu'une erreur de jeunesse et je n'avais rien à faire ici. Malgré la peine, la frustration et l'envie de fondre en larme. Je suis parti. J'ai laissé ma mère derrière, je l'ai laissé à sa vie parfaite. Pourquoi ? Parce que j'ai vu ces deux jeunes filles rentrer de l'école en riant, complices et si heureuses.  Ma place n'était pas là. Bien qu'elle soit ma mère, mon sang... Je ne pouvais partager cela. Mes pas m'ont simplement ramenés jusqu'à cette maison de bonne fortune où logeait ma famille adoptive. Madame et Monsieur Choi, ainsi que tout les autres enfants et adolescents. Dans le fond, je suis bien avec eux. Je me souviens qu'un immense sourire a fendit mon visage ce jour là, avant qu'il ne soit envahit par les larmes et que les sanglots me force à courber l'échine. Des jours pour me consoler, avant de remonter la pente en force. Tant pis, me disais-je à chaque fois. Cette femme n'était pas faite pour être ma mère, je devais passer à autre chose. Alors j'ai repris correctement mes études en main, ne sachant pas vraiment quoi en faire. Sauf ce désire d'être pompier et de sauver des vies. La raison qui me poussait à harceler le poste de pompier pour les aider, recevant ainsi le rôle de bénévole. Certes, je ne combats pas les flammes comme eux, mais j'aide les gens dans le besoin. Personnes âgés, femmes en détresses, filles dans le besoin, hommes en tout genre, animaux en danger. Enfin, des trucs pas trop dur à faire, pour un gosse de dix huit ans.



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? fil rouge ? C'est comme avec les miettes pour le petit poucet ? Non, je ne vois pas de quoi vous me parlez là... à moins que ce soit un truc à l'eau d'rose que les filles croient dur comme fer ? Sûrement la raison qui les poussent à m'offrir autant de chocolat pour la saint valentin ou poster au moins une lettre d'amour dans mon casier tout les matins ? Je crois pas à tout ça, après tout, ça ne sauve pas des vies et ça ne changera pas la mienne.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction? Ma première réaction serait de le prendre mal et de me maudire moi-même d'être aussi stupide à ce point. Si cette personne est mon ennemi, c'est sûrement qu'il y a une bonne raison à cela. Ce serait tout simplement idiot d'avoir des sentiments pour elle, vraiment idiot.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? ça dépend du bazar, mais ça risque de ierch des bulles carrées!
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? J'dois y répondre ? Je fais pas dans le pré-pubère amateur de minette, alors je vais dire le second choix.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Si c'est toi qui paye, je dirais pas non. Non, je déconne. J'offre toujours la première tasse, mais je préfère le macchiato caramel. En toute amitié, bien évidemment.




Dernière étape!


Nommez-moi Spinebreaker, ou sifflez moi ifuwant :d Mon âge commence par un 2 mais j'ne suis pas une vieille momie pour autant. ça fait plus d'un mois que je n'ai pas rp et j'espère pouvoir reprendre ici ;; ouais, c'pas si long un mois, mais quand même ... enfin bref ~ J'suis une army et une baby depuis bien longtemps -ledébutdesdeuxgroupesenfait- et c'est bien pour cela que j'hésite entre jimin ou zelo ? J'avoue que j'adore les deux et que je suis perdu ;w; sinon, merci pour votre forum ~ ♥️

ps: si le prénom occidental dérange, j'peux toujours changer ~
Mot de passe:
 



Dernière édition par Byeol Ash le Sam 29 Mar - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 9:35

Heeeeellooooooo heart

Pour une fois e.e Bienvenue chez nous! J'espére que tu te plairas sur le forum, et que ta reprise s Sera facile avec nous 😂 Si jamais tu avais des questions, on est là, on adore les questions =)

Sinon pour répondre a ta question, je te dirais Zelo, mais après c'est à toi de voir ;)

Fighting pour ta fiche heart

Ps: Le code a été validé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 11:18

BIENVENUE ~
J’espère que tu te plairas dans notre petit asile de fou, on n'est pas méchant ~
If you have des questions, n'hésite pas à venir me voir ou de contacter les autres admins, on sera ravi de t'aider ou de t'écouter !
Après pour le choix de l'avatar, c'est super duuuuuuur ~ >< Je te dirais de prendre Ji Min si tu veux faire un beau gosse plein de charisme et sur de lui, mais qui on fond cache un gros complexe. Si tu prends Zelo tu peux plus jouer sur le côté enfantin qui cache une personnalité perverse et malsaine ~ :panpan:
Je t'aide pas, désolé ><

En tous les cas fighting pour ta fiche et nous sommes là en cas de besoin ~ <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 13:29

BIENVENUE panda
Je suis très contente que tu es choisis IT pour ta reprise, j'espère que tu te plairas pom pom
Alors pour ton choix j'aurais tendance à dire Jimin, donc on t'aide pas trop là, si tu veux je peux faire tourner decision maker pour toi Smile
Comme mes deux amis juste haut de moi l'on dit, on est là si tu as d'autre question  poisson 
Pour le prénom occi' ça pose pas de problème pour l'instant, juste que tu expliques pourquoi il a un prénom occi' et pas coréen dans ta fiche Smile
Fight pour ta fiche, la force est en toi yoda

►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 17:01

Eun Sil; J'espère aussi, même si je n'en doute pas ~ Merci ! Je n'hésiterais pas si j'ai des questions ♥
J'ai faillit prendre Zelo, mais il ne serait pas adapté au personnage que je vais faire, finalement ;w;
Merci encore ♥

Shin; Merci, c'est très aimable à toi ♥
J'avoue, ce que tu as dit m'a aidé à choisir ( sisi ) Enfin, j'avais déjà mon idée de perso' en tête, mas ça colle vachement mieux à Jimin que zelo ~ & puis, le coup du gros complexe c'est good pour sa taille (8
Thank! ♥

Min Joon; Le dernier choix l'emporte èwé Non, j'plaisante ~ Je me suis décidé en fonction de son histoire, passion, boulot itou itou (aa) Mais merci ! :3
J'trouverai bien une idée pour le prénom, je l'aime tellement ;; -mêmesiçafaitpokémon-
Merci, maître yoda! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 17:48

Ohhh Jimini!!! Bienvenu Monsieur des BTS!
Tu es le tout premier à qui je souhaite la bienvenue, comme j'ai été validé hier, j'ouvre le bal avec toi.
Bon courage pour la suite. Ton avatar est trop cute.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 17:55

Bienvenue ici avec sexy BTS-Jiji ♥ (:
Bon courage pour ta fiche ! (et le prénom est cool, encore plus si ça fait pokémon o/ xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 18:25

OMG J'ADOOOORE LE PRÉNOM DE TON PERSO. -inluvinluvinluv-
En plus Jimin est trop sexay et tout, j'approuve ce choix. ):
Bienvenue à toi zejbfzejklfn♥.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 19:20

héhé j't'en pris ne me remercie pas, je suis là pour ça Smile
Je vois que tu es bien accueillis, alors j'te laisse découvrir tes nouveaux camarades de jeu !
Et ... FIGHTING ! kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
avatar

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Jeu 27 Mar - 19:27

mais tu fais parti du monde pokémon ash, c'est le prénom dans la version en anglais de sasha Smile
fight encore pour ta fiche yoda

►►►►►►►►
ordinary act of bravery
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter
dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Ven 28 Mar - 21:20

Nayeun; haaan je me sens honoré par ton first welcome ;o;
Merci beaucoup! ♥

Sunhwa; omg, j'avais même reconnu le dude sur ton avatar XD
Thank ! ( hihi, tant qu'on ne le surnomme pas ketchum ou ketchup D: )

Liang; OOOH TANT D'AMOUR POUR SON PRENOM -décède-
J'te retourne le compliment, Luhan est trop chou :c
merci hguehroiehrpg ♥

Shin; Très bien accueillis, même ~ ça fait plaisir ♥ Une nouvelle fois merci!

Minjoon; Me manque plus que mon pikachu et je suis prêt pour l'aventure :<
Encore merci hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Sam 29 Mar - 17:02

Arrête de dire merci, j'ai horreur de ça u'u
C'est normal tout ce que je fais, j'dois bien m'occuper de vous ~ <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Sam 29 Mar - 21:29

J'aime dire merci, hihi q:
Tu t'occupes bien de nous, en tout cas!  panda 

& j'ai terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer Sam 29 Mar - 22:12

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici. Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol ash ◮ if you’re nice, I’m nicer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-