AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:48


   
Yook Nae Chan

   
Annyeong! Je suis Yook Nae Chan. Cependant, on me surnomme aussi Nae. J'ai actuellement 22 ans. Je suis née à/dans Hong Kong, le 17 mai 1991. Et je suis donc d'origine Hongkongaise, coréenne et chinoise. Je suis animateur radio et télé pour des émissions variétés centrées K-Pop mais aussi collectionneur de goodies de K-Pop.. D'un point de vue personnel, je suis bisexuel et à chier et réduit à néant par les médias.

   Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche, et je suis un personnage inventé.. Je suis jouée par Lee Byung Hun (L.Joe) + Teen Top


   
Caractère

   

   
Hyperactif Bourreau de travail passionné vulgaire (mais pas insultant) direct/honnête (parfois trop) buté de la mort qui tue responsable rebelle Romantique

  Nae Chan… ce mec, c’est un chieur. Qui arrive à le supporter 24h/7j ? Personne, sincèrement, vivre avec lui, c’est l’assurance d’avoir besoin de se payer un psy dans le mois qui suit. Nae Chan, c’est un emmerdeur qui peut changer jusqu’à vingt fois d’avis en deux secondes. Et oui, il a assez d’énergie pour se contredire lui-même une multitude de fois par jour, étant un hyperactif reconnu. Les troubles de l’attention, cela le connaît mais il n’en ait pas moins un bourreau de travail. Il aime travailler jusqu’à l’épuisement car la télévision et la radio, c’est ça passion. Il ne compte donc pas ses heures et n’est pas prêt de le faire. C’est quelqu’un de buté qui n’aime pas avoir tort. Alors lorsqu’il a décidé qu’il ferait de sa passion un métier, rien ne pouvait l’arrêter, surtout pas ses parents.

On peut compter sur lui malgré son magnifique don pour être complètement à côté à l’ouest à certains moments. Oui, c’est quelqu’un de responsable et qui va toujours accomplir ses promesses, quoi qu’il lui en coûte… C’est sûrement pour cela qu’il est autant critique envers ceux qu’ils ne le font pas… Et si c’est votre cas, Nae Chan n’ira pas de mains mortes avec vous. Il peut se montrer cruellement direct et honnête par moments, quitte à blesser ses interlocuteurs. Mais ne vous y trompez pas, à l’intérieur, c’est un véritable nounours qui pleure comme une madeleine devant Titanic et qui rêve à la princesse ou au prince charmant. Il joue les fiers alors qu’il n’est qu’une pleurnicheuse douée pour se cacher. Oui, le petit est romantique !
   


   


Dernière édition par Yook Nae Chan le Sam 29 Mar - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:48

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Si la vie est un jeu... alors je suis un très mauvais joueur et je ne cesse de me faire rétamer. Foutu Maître du jeu.

On cligne les yeux et tout est foutu. On entend les flashs des paparazzis et on est statufiés sur place. On serre la main de son petit ami pour ne pas qu’il fuit… Mais trop tard, la main se dérobe et on se retrouve seul. Seul devant tous. On a envie de pleurer, de crier… Et le lendemain, c’est la fin du monde.

« Nous commençons cette émission avec un scoop en or. Le célèbre Nae Chan, le plus jeune animateur de Corée du Sud a été surpris en fâcheuse position. »

Et voilà, tout était foutu. Il s’y attendait. Son agent n’a pas réussi à lui sauver le cul et acheter les journaux pour ne pas qu’ils diffusent ce fameux scoop… Maintenant, il n’était plus que de la chaire dans une cage aux lions. Il tremblait et pourtant il était incapable d’éteindre la télévision. Son destin se jouait là, devant les yeux de toute la Corée du Sud. Il payait pour la notoriété qu’il avait acquise grâce à tout son travail. Oui, il avait bossé pour arriver là où il en était. Il avait sué jour et nuit pour que les producteurs lui fassent confiance  malgré son jeune âge. Il avait réussi à faire sa place dans le monde étriqué de la télévision...

Ses parents n’ont jamais été pour le fait qu’il fasse de la télé… Ce n’était pas un vrai métier à leurs yeux. Ce n’était pas assez prestigieux pour le dernier fils. Le premier dirigeait déjà un hôtel et le deuxième était en train de finir ses études d’avocat. Nae Chan ne pouvait pas se permettre de faire quelque chose aussi frivole que de la télévision. Il a tout plaqué pour suivre son rêve. Il n’y avait que son premier grand-frère, Il Chan, qui le soutenait en le laissant loger chez lui. Oui, Il’ a été un véritable ange gardien pour lui et il ne le remerciera jamais assez. Après tout, il aurait été seul à seize ans et livré à lui-même sans son frère.

Combien de fois avait-il tenté d’appeler son petit ami ? Trop pour qu’il s’en souvienne. Il se sentait abandonné… comme il l’avait été il y a des années avec ses parents… un sanglot se coinça dans sa gorge. Ses parents étaient peut-être en train de voir ça. Ou dans tous les cas, ils le verraient un jour ou l’autre. Il allait salir le nom de la famille, une fois de plus. Leur fils, bisexuel ?! C’était plus que ce que le couple Yook pouvait supporter. Il entendit la sonnerie de son téléphone hurler. Et voilà. C’était eux, sans aucun doute. Ils n’avaient pas tardé. Ils allaient demander des explications, des excuses,… Il n’avait pas besoin de tout ça pour le moment. Juste des bras de quelqu’un pour se faire réconforter. Et bordel, pourquoi son foutu petit ami n’était pas là à ses côtés ?! Son visage à lui été flouté sur les photos ! Il n’avait rien à craindre… il était sain et sauf… lui… Un SMS vint d’arriver. Il tendit le bras jusqu’à son portable et voir le fameux message lui coupa la respiration. « Désolé on s’quite, c’est + cool comme sa ». Les fautes d’orthographe qu’il avait autrefois trouvé mignonne lui explosé à la gueule aujourd’hui. Il y avait cru jusqu’au bout… cru que cette personne pouvait être celle au bout de son fils rouge…

Il dût attendre quatre mois que les choses se tassent. Quatre mois de dépression et de torture. Avant qu’il n’ose enfin remonter sur les plateaux. Il s’est exprimé sur le sujet, tout en restant vague… pour une fois. Lui qui est toujours si franc et honnête, c’était une première. Le buzz est lentement retombé mais Nae sait bien qu’il n’a plus le droit à l’erreur s’il veut garder sa vie privée en dehors des projecteurs. En même temps, il est devenu un peu une idole de la jeune génération gay… Après tout, il a prôné une ouverture d’esprit sur une chaîne nationale en disant qu’il soit hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel, c’était sa vie et il l’aimait comme ça. Oui… s’il arrivait à faire un peu changer les mentalités dans son pays, ce n’était pas plus mal, non ?


Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? J'y crois ! Enfin, contrairement à ce que je montre, je suis un grand romantique... Je suis persuadé que tout ça existe et je cherche dur comme fer la personne qu'il me faut. Bon... pour l'instant, je joue le papillon et je suis reconnu dans le milieu pour cela. Je butine, passe d'une personne à l'autre pour trouver La Personne...
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre première réaction? Oh shit. No possible, mec ! Tout mais pas ça ! J'ai beau être romantique et croire au destin, je suis pas un bisounours !
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? Un coup de poing dans ta tronche avec tout mon amour <3 J'avais pas besoin de ses emmerdes.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Justin Timberlake ! Enfin... en fait, j'y connais pas grand chose... Mon milieu, c'est la K-Pop et rien d'autre donc je dis un peu au bol, j'avoue.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Volontiers ! Aujourd'hui même, ça te va ? Je suis libre dans 10 minutes ! Attends-moi !




Dernière étape!


Ooks avec pour changer, un L.Joe tout mignon et un perso super ultra-chiant ~ Euh... j'ai 19 ans, j'suis Suisse... et je mange du rp tous les jours pour être rassasiée !
Mot de passe:



Dernière édition par Yook Nae Chan le Sam 29 Mar - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:59

Bienvenue ici ! Very Happy
J'ai hâte de voir qui tu vas prendre en avatar ** En tout cas, bon courage pour ta fiche ♥️
Ton pseudo me dit quelque chose mais je sais plus où je l'ai vu é_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:27

I love ton vava *0* Ohhhh c'est normal, c'est du Ivy XDDDDD

Maintenant que tu sais qui j'ai en avatar, ce devrait te dire quelque chose, nan ? XDDD Je prends 99% des cas L.Joe XD Et sinon bin... cela fait un certain moment que je squatte le monde du rp donc on a sûrement déjà dû se croiser ^^ !

Merci pour l'accueil en tout cas *0*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:59

BIENVENUE PARMI NOOOOOOOOOUS ~ kill 2
j'espère que tu te plaira avec nous et que tu te fera plein d'amis ! Que tu t'amuses et que tout se passe bien pour toi !
J'adore ton nom de personnage ~
Si tu as la moindre question n'hésite pas à déposer une boule de Noël sur une de mes branches, je serais ravie de te venir en aide !
(avec tous les beaux gosses qui arrivent, je me demande comme mon perso' va tenir hétéro ~)

Par contre il te manque un petit bout de code qui se compose de deux mots ~ Regarde bien, je suis sur que tu peux trouver ~ Je compte sur toi ;D

See u ~ <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:21

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme. Je te fais pleins de bisous d'accueil et jettes pleons de fleurs sur ton passage. Pourquoi? Je sais pas ou si car ton avatar est trop trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:47

Nam Shin a écrit:
BIENVENUE PARMI NOOOOOOOOOUS ~ kill 2
j'espère que tu te plaira avec nous et que tu te fera plein d'amis ! Que tu t'amuses et que tout se passe bien pour toi !
J'adore ton nom de personnage ~
Si tu as la moindre question n'hésite pas à déposer une boule de Noël sur une de mes branches, je serais ravie de te venir en aide !
(avec tous les beaux gosses qui arrivent, je me demande comme mon perso' va tenir hétéro ~)

Par contre il te manque un petit bout de code qui se compose de deux mots ~ Regarde bien, je suis sur que tu peux trouver ~ Je compte sur toi ;D

See u ~ <3 kill 2

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pour le prénom, c'est super gentil *0* Content qu'il plaise ! Je l'ai choisi assez rapidement mais je trouve qu'il est chouette ^^ !

Je n'hésiterai pas à demander de l'aide si jamais ~ (Et rejoins-nous du côté obscur de la force èé Il le faut !)

Pour le code... J'ai fait ma passoire T________________T J'ai oublié de noter ce bout-là en voulant aller trop vite T___________T Je plaide coupable !

Bang Na Yeun a écrit:
Bienvenue parmi nous charmant jeune homme. Je te fais pleins de bisous d'accueil et jettes pleons de fleurs sur ton passage. Pourquoi? Je sais pas ou si car ton avatar est trop trop cute.

Merci ! C'est super chou comme message d'accueil <3 C'est vrai, tu aimes mon vava *0* ? Je te fais un monstre câlin pour la peine ! *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:02

Tu l'as choisis rapidement, mais il est vraiment super, Nae Chan ~ C'est troooooop adorable !
En plus j'trouve que L.Joe est vraiment beau garçon *^*
N'hésite on aime aider et faire plaisir ~ (non désolé, je ne vais pas vous rejoindre je reste où je suis ~ huhu ~)
Haha comme je te comprends, chercher les codes c'est un des trucs que je déteste le plus (j'en oublie toujours un bout ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:20

Vui,vui je l'aime bien.
Message plutôt cours car j'étais au boulot et sur le téléphone (ouaip je travaille bien dites!)
J'aime aussi beaucoup le gif il est ... j'en sais trop rien mais il y a quelque chose d'attirant dans ce regard...

Merciiii pour le calin  heart heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:30

Nam Shin a écrit:
Tu l'as choisis rapidement, mais il est vraiment super, Nae Chan ~ C'est troooooop adorable !
En plus j'trouve que L.Joe est vraiment beau garçon *^*
N'hésite on aime aider et faire plaisir ~ (non désolé, je ne vais pas vous rejoindre je reste où je suis ~ huhu ~)
Haha comme je te comprends, chercher les codes c'est un des trucs que je déteste le plus (j'en oublie toujours un bout ~)

Vouiiiii L.Joe est juste adorable >.< (ouinnnnnnnn j'vais essayer de te faire craquer, tu vas voir èé)

Enfin, j'ai terminé ma ptite fichounette *0*

Bang Na Yeun a écrit:
Vui,vui je l'aime bien.
Message plutôt cours car j'étais au boulot et sur le téléphone (ouaip je travaille bien dites!)
J'aime aussi beaucoup le gif il est ... j'en sais trop rien mais il y a quelque chose d'attirant dans ce regard...

Merciiii pour le calin heart heart

Bouhhhhhhhhhhh ! Enfin, je peux rien dire, ça m'arrive aussi des fois de faire ce genre de choses au boulot XDDD Vouiiiiiiii ce gif est trop dgsgsggewWYX *0* Il a un de ces regards le mecs, ça me tue XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:46

Je le fais surtout le week end, car la semaine je risque de me faire attraper...
Je n'ai jamais entendue les TeenTop, mais j'avais déjà vu L.Joe! Mais ce regard ... j'avais jamais remarqué.
Il nous faudra un lien, enfin si tu veux bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:49

Hannnnnnnnnnnnnn vilaine ! Teen Top, c'est trop cool *0* /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/ Nan, je peux rien dire, je vais faire la fan en transis amoureuse de son groupe XDDDDD (et L.Joe est mon chouchou depuis de longues années U.U)

Pour le lien, c'est volontiers *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:55

Je peux comprendre je suis accroc au B.A.P et au BTS. Je pourrais en parler et les écouter pendant des heures. C'est aussi pour ça que je n'écoute pas d'autre groupe! Je suis trop à fond dans mes deux Choups!

A vuiiii merchiii en plus avec toi je pourrais avoir un lien où mon métier est intégré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:00

Hannnnn voui ! Ils seront collègues ! Trop classe !

Perso, j'aime une tonne de groupes ^^ ! Mais Teen Top sont mes chouchous <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:12

Les enfants ont se calme sur le flood ~
Je vais lire ta fiche et certainement te validé par la suite ~

Code validé au passage princesse ~ kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

Je plaide coupable pour le flood T____________T

Merciiii ~ En espérant que j'ai pas fait de boulettes pour ma fiche X_________X
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:21

Je viens de finir ~
Tu ne passes pas qu'il est un peu trop jeune ? Je veux dire à 22/23 ans il peu avoir cette notoriété, mais 20 ans c'est un peu jeune tu ne penses pas ? /:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:22

Ah merde ! Je voulais justement changer l'âge pour mieux coller à l'histoire et j'avais zoublié T__________________T Désolé, je change ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

J'ai l'impression d'être méchante et j'aime pas ça, je suis désolée si je suis passée pour l'Admin chiant D':

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici. Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yook Nae Chan - The title de la mort qui tue qui va peut-être venir un jour ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-