AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Noah - Yah dudes, give me a drink !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 19:47


Kim Noah

Annyeong! Je suis Kim Noah. Cependant, on me surnomme aussi Noah tout simplement, je te préviens si tu m'appel Nono, I'll Kill you !!. J'ai actuellement 24ans. Je suis née àNew York le 18/08/1990. Et je suis donc d'origine Américain. Je suis Journaliste. D'un point de vue personnel, je suis Hétéro et Célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Liés ? Jamais, et je suis un Prédéfini.. Je suis jouée par Jang Han Byeol (Led Apple)


Caractère


Fêtard Taciturne Entreprenant Se vexe facilement Entreprenant Boudeur Créatif Acharné Dragueur Baratineur Taquin Intelligent

Noah représente à lui tout seul le stéréotype par excellence de la jeunesse américain d'aujourd'hui. Bien qu'il soit très intelligent et malin, il préfère passer son temps à faire la fête et draguer tout ce qui bouge, que d'être le nez dans ses bouquins. Faire la fête, chez lui, c'est comme une deuxième nature, c'est aussi important que de respirer. Passer une semaine sans faire la fête ? Ah, No way ! Même pas en rêve ! C'est sa façon à lui de déstresser de ses journées de travail. Et puis, c'est un dragueur invétéré, un vrai charmeur. Cupidon, le fil rouge et tout le reste, il s'en fiche royalement ! Tout ce qu'il veut, c'est profiter à fond et ne pas se prendre la tête. D'ailleurs, c'est un sacré baratineur, les filles, il les embobine en un rien de temps avec son petit côté mignon, qu'il adore mettre en avant. Et, même s'il n'est pas vraiment du genre à parler de lui sans cesse, préférant l'action aux paroles, son sourire ravageur fait tout le travail !

Un peu immature sur les bords, Noah n'apprécie pas quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il peut se montrer boudeur et grognon quand ça arrive. Mais, même l'échec ne l'arrête pas ! Surtout quand il s'agit de travail. C'est un acharné du boulot et n'a pas peur des responsabilités. Contrairement à certain, il n'hésite à prendre des initiatives et n'attend pas bêtement que tout lui tombe tout cuit dans la bouche. Il se démène pour réussir peu importent ce que ça lui coûte. C'est surement pour ça qu'il est déjà très respecté dans son métier malgré son jeune âge. Il a su se faire une place grâce à sa ténacité et sa créativité. Il déborde d'imagination et d'idée pour devenir le meilleur.

Même s'il a un petit côté foufou, toujours à faire des blagues, taquiner les autres et souris tout le temps, il ne faut pas trop chauffer Noah. Comme tout américain qui se respecte, il a le sang chaud et peu vite s'énerver quand une personne dépasse les bornes. D'ailleurs, quand il s'énerve il ne peut s'empêcher de parler en anglais. Ce qui peu parfois surprendre quand on est pas habitué. Bien que lui aime taquiner les autres, il ne connait pas vraiment le second degré et peu vite se vexer selon la façon dont son dites les choses. En fait, avec lui, soit tout se passe bien, soit ça dérape !




Dernière édition par Kim Noah le Lun 31 Mar - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 19:47

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!

Noah est bien loin de l'enfant modèle, mais, ce n'est pas non plus un fouteur de troubles. Disons, qu'il a fait de mauvais choix, il a fait des bêtises, mais dès son plus jeune âge, il a fait la fierté de ses parents. Ces derniers ont toujours veillé à ce qu'il ne devienne pas un de ses fils à papa imbuvable parce que leurs parents ont de l'argent. Bien qu'ils soient aisés, Noah à la valeur de l'argent et du travail, il sait qu'on ne peut rien obtenir sans travailler. Et, c'est grâce à son acharnement qu'il a réussi à être diplômé de la prestigieuse université de Yale. Ses parents étaient fous de joie, de voir leur fils si bien réussir !

Juste après son diplôme, Noah a pris la décision de venir en Corée pour découvrir le pays de son père. Sa mère étant américaine, il a toujours vécu là-bas et, même s'il se sent plus américain que coréen, il a décidé qu'il serait peut-être bon de venir vivre quelque temps ici. L'adaptation fut un peu compliquée au début. Tout ici, semble l'opposer de New-York. Lui qui a le caractère typique d'un Américain, son comportement surprend parfois un peu les gens. Surtout sa façon de parler. Le plus dur au début, était de ne pas parler en anglais et de se retenir de toucher les gens. S'incliner pour saluer, pour se dire au revoir, pour s'excuser et toutes les autres coutumes, au début ça lui prenait la tête ! Il a même été tenté de rentrer à New-York, mais il a tenu bon et maintenant, il se plaît bien ici. Noah à maintenant son cercle d'amis et connait les meilleures adresses pour faire la fête. Que demander de plus ?



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? Le fils rouge ? Ce truc sur les personnes destinées ? Pour moi, ce ne sont que des idioties inventées pour rassurer les gens désespérés. Je n'y crois pas et trouve çà absurde. Et puis, j'aime contrôler tout ce qu'il se passe dans ma vie alors, celui qui viendra mettre le bordel dedans sans mon consentement n'est pas encore né ! Je choisis moi-même avec qui je suis lié et ce que je fais avec ses personnes !
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre premiére réaction? Je me demande si je suis devenu fou ou si j'ai pris un coup sur la tête. Je ne vois pas pourquoi je me mettrais à aimer une personne que je déteste... Ça me parait tellement absurde.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? À moins que j'ai une bonne raison d'y croire, ce dont je doute, je me mettrai surement à rire.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Bien que ce ne soit pas vraiment mon délire, je dirais Justin Timberlake. Il a tout de même un peu plus de classe que bieber !
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Humm... Tu préfères pas plutôt aller prendre un verre ? Je connais un petit bar sympa dans le coin.




Dernière étape!


*Tousse* Bonjour à tous ! Moi c'est Akuma ou Aku-chan, au choix. J'ai 20ans...oui je commence à me faire vieille TT_TT
Je vis au pays des merveilles, je me suis mariée récemment avec le chapelier fou XD Je fais du RP, depuis trèèèèèèèèèèès longtemps et je serai assez souvent là, pour flooder ! Parce que je suis une floodeuse née ** Et pour RP, ça dépend de ma motivation et ma disponibilité XD Mais en général, je ne met pas plus d'une semaine pour répondre :3
Voilà, voilà, je vous aime tous <3
Mot de passe:
 



Dernière édition par Kim Noah le Lun 31 Mar - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 20:00

Hello ~ Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie Very Happy
Tu n'as pas prit dans le low-cost pour l'avatar ... HanByeol quoi ... *^* Mon dieu ce mec est un vrai merveille !
Merci de t'être inscrit et si tu as le moindre problème, idiot soit-il, n'hésite pas à venir accrocher une boule de noël sur une de mes branches ~ Je serai ravie de t'aider Very Happy

Fighting pour ta fiche <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 20:08

Merci pour l'accueil :3
Hanbyul est un dieu, ne ? **
Tu m'as tué ! XD Je viendrais accroché une petite boule ou une guirlande, si j'ai besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 20:22

Noah *-* ce que j'aime ce prénom
Bienvenue à toi cher membre au prénom si magique.
Je te souhaite plein de courage (et du temps car moi j'en manque souvent, alors pourquoi pas les autres?!) pour l'écriture de ta fichette.

Je te fais pleins de bisouX et de calin de bienvenue pour que tu te sentes bien ici.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 20:53

Ohhhhh tant d'amour ça réchauffe mon petit kokoro **
Merci beaucoup !  love 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 20:57

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Hanbyul ! Il me fait trop rire ce mec *0* Je viendrai te demander un lien, t'as pas le choix èé

(ouais, j'suis pas validé et je viens déjà t'agresser, I'M BAD BOYYYYYYYYYYY)

Fighting pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 20:59

Ohhhhh ! Je te ferai une petite place sur ma fiche de lien ;)

(Grave ! T'es trop un bad boy ! Mais j'love les bad boy XD)

Thankyu <3 A toi aussi si tu l'as pas fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
avatar

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 21:01

J'ai oublié que j'ai enlevé mon rand d'Admin Sapin et que mon rang à changé, excuse moi x)
Oui Hanbyul est une pure et vraie merveille, il a une voix en or et puis il est juste beau (malgré le fait que je crains son rouge ...)
N'hésite pas à te rendre sur la CB pour rencontrer tes nouveaux amis Very Happy
Oui je suis l'Admin Sapin de Nowel en chef, donc une boule de Noël sur a branche c'est normal ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 21:03

MUHAHAHAHAHAHA moi j'ai terminé ma fiche ! /MUUUUUUUUUUUUUR/

Je viendrais donc envahir ta fiche de liens avec mon air candide <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Sam 29 Mar - 23:02

hannnnnnnnbyyyyyuuuuuullllllll. HAAAAAANNNNBYYYYUUUUUL. HAAAAANBYYYYUUUUUL. /avion/

Bienvenue sur le forum e.e
Comme tu as pu le remarquer je suis fan du monsieur /pan/ Donc je viendrais pour un lien de ma mort qui tue touuuuuuuuuuuuuuuut /out/

/floodoff/

Sinon Bienvenue sur le forum petit chou heart
Comme Shin te l'a dit n'hésites pas a nous contacter au cas ou... Courage pour ta fiche e.e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Dim 30 Mar - 12:08

Oh le beau monsieur **
En tout cas, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Very Happy
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Dim 30 Mar - 23:35

@ Nam Shin : Oui, il à une voix de fou le petit ! Et pour son rouge, faut s'y habitué x)
Je vais aller faire le stock de boule de noël pour t'en offrir XDDD

@ Nae Chan : Bravo pour avoir fini ta fiche :3 Moi, j'attaque la mienne !
Et, viens envahir ma fiche de lien avec plaisir **

@ Eun Sil : Ahhhhh tant d'amour ! C'est tellement bon *o*
Puisque tu es fan de lui toi aussi , sache que je t'aime !  heart 
Toi aussi je t'attendrais sur ma fiche de lien.
Et Merciiiiiii ♥️

@ Sun Hwa : Ahhhhhhhhhhhhh ton avatar ** Bon moi je sens que quand je serai validé, je vais passer par ton animalerie XD
Merci ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Lun 31 Mar - 0:22

Dans ce cas, je t'attend dans mon animalerie, fufu ♥
*fait le pompom boy* Finis vite ta fiche que je puisse venir squatter tes liens 8D

D'ailleurs au passage, tu ne te serais pas inscrite récemment sur Delicious Slave avec Woo Bin ? é_é Ton pseudo me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Lun 31 Mar - 0:35

J'ai presque fini ma petite fiche ♥ On va bientôt pouvoir parler lien tout les deux mon petit chat ! **

Yeah ! It's me ! :3 Tu es qui dessus ? Que je vienne aussi te voir Kkkkk X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Lun 31 Mar - 0:37

Me dis pas ça, sinon je vais faire en sorte qu'Eunsil te suive de TRES TRES TRES près si tu vois ce que je veux dire /pan/
Nan mais Hanbyul c'est Dieu. Je l'admet ouvertement, sa voix *o*

Enfin bref, je dois arrêter de flooder, c'est le mal en tant qu'admin u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Lun 31 Mar - 0:40

OWI ! Follow me, I like it ! /bus/ XD

Héhé ! Je suis d'accord avec toi ! On est fait pour s'entendre bbey :3

bah, le Flood c'est le bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Lun 31 Mar - 0:52

Que de joie dans mon petit coeur de voir un PV pris  ange 
Comme mes deux autres amis admin l'on dit : accroche t'as boule de noël sur le sapin nowel sauf si tu préfère prendre le large et aller aux pays des pingouins la présidente te fera un accueil de king sinon je t'attendrais au bord d'un étang tels un panda en réflexion  panda 
Fight pour ta fiche, la force est en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Lun 31 Mar - 1:06

Ayo ! Des sapins de noël, des Pingouins et des Panda, c'est le rêve par ici ! **
Que demander de plus ? Du popcorn ?

En parlant de ma fiche, il me semble l'avoir fini, j'espère qu'elle conviendra :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Lun 31 Mar - 1:07

OMO Pour une fois que je peux valider avant les autres e.e

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validé ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici.  Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à  commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink ! Lun 31 Mar - 1:08

Wow ! Quelle rapidité ! ** Thankyu <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Noah - Yah dudes, give me a drink !

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Noah - Yah dudes, give me a drink !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-