AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 2. IT times : Le printemps est lààààà ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: 2. IT times : Le printemps est lààààà ~ 2. IT times : Le printemps est lààààà ~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:31

Printemps

IT Times #1

20140423
L'arrivée du printemps se fait sentir avec l'entrée du Soleil dans notre quotidien ! IT n'est pas en reste est installe son nouveau thème ! Les femmes sont à l'honneur représentées par la magnifique actrice Seo Hye Rim. Les couleurs totalement flashies, avec des formes géométriques nous ancre dans un printemps 60's ! Dites nous tout sur ce nouveau design!

Petit rappel il vous faut deux réponses par mois pour vous éviter de passer par la case danger. Si vous avez le malheur d'être dans ce cas, n'oubliez pas de poster obligatoirement deux rps pour le mois prochain ! On n'est pas draconiens mais on aime les choses qui sont carrées !

La liste!:


BIG NEW ! IT va ouvrir son tout premier événement ! Plus d'informations dans le topic qui lui sera consacré, et qui ne devrait pas tarder à arriver ! On espère que vous allez attendre cet event avec autant d'impatience que nous !

C'est la fin des bonnes/mauvaises nouvelles, pour ce premier IT Times ! On espère que vous vous plaisez toujours autant avec nous et que nous resterons ensemble encore longtemps !

PS : N'oubliez pas que l'âme sœur n'est pas forcément la personne aimée. Il peut être le/la meilleur(e) ami(e). Le/la pire ennemie. Il est donc possible d'avoir un/une chéri(e) et une âme sœur en même temps.

Vos Admins : la catastrophe Eun Sil, le bizarre Shin et le sexy Min Joon  coeur 
.


Dernière édition par Magnus le Ven 2 Mai - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: 2. IT times : Le printemps est lààààà ~ 2. IT times : Le printemps est lààààà ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:14

DIEU MAGNUS À UN TWITTER  google
Je vous lis et je vous réponds.
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: 2. IT times : Le printemps est lààààà ~ 2. IT times : Le printemps est lààààà ~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:39

Chers membres d'IT  heart 

Après un blackout du forum. Je suis fier d'annoncer qu'il n'est pas mort et que votre sexy admin est de retour (par téléphone. Je suis passé maître dans l'administration sur téléphone XD) et donc, je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2. IT times : Le printemps est lààààà ~ 2. IT times : Le printemps est lààààà ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2. IT times : Le printemps est lààààà ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Administration :: Quoi de neuf?-