AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jenesaispasquoimettreentitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
YellowOlive
MessageSujet: Jenesaispasquoimettreentitre.com Jenesaispasquoimettreentitre.com Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:36

Bonjour ~

Je vois que votre forum est plus ou moins en grande refonte (et mort au passage), donc je voulais savoir quand serait terminer le recensement, pour que je puisse m'inscrire.

Merci !  panda 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jenesaispasquoimettreentitre.com Jenesaispasquoimettreentitre.com Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

bonjour Very Happy


Merci de l'interet que tu porte au forum  chat A vrai dire, tu peux t'inscrire maintenant. Les inscriptions ne sont pas fermées Smile Sinon pour répondre à ta question, la MAJ et la refonte sera faîte début juillet après les examens/partiels. D'ou le recensement maintenant Very Happy

Voilà, si tu as encore des questions n'hésite pas a faire signe, je serais ravie d'y répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YellowOlive
MessageSujet: Re: Jenesaispasquoimettreentitre.com Jenesaispasquoimettreentitre.com Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:30

Merci de cette réponse rapide !

Votre forum m'a fait de l'oeil à son ouverture, mais à cause de mes études (que je termine dans même pas 20 jours) si je venais j'aurais pas était active pour deux sous XD

Hum, je ne vais pas tarder à m'inscrire alors, je passe mon dernier examen et c'est bon.  pocketball 

Pour le moment j'ai aucune question, et je ne pense pas qu'on me pique mon avatar alors bon o/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jenesaispasquoimettreentitre.com Jenesaispasquoimettreentitre.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenesaispasquoimettreentitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Administration :: Zone invités-