AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:42

Toutes les demandes de logement se feront ici. Un formulaire est à votre disposition.

Nom Prénom : Écrire ici.
Arrondissement : Gangnam/Songpa/Hongdae/Jung/Yongsan.
Type de logement : Appartement/Duplex/Maison/Villa etc...
Souhaitez-vous avoir un colocataire ?  Oui/Non
Description du logement : Écrire ici.


Code:
▲ [b]Nom Prénom[/b] : Écrire ici.
▲ [b]Arrondissement[/b] : Gangnam/Songpa/Hongdae/Jung/Yongsan.
▲ [b]Type de logement[/b] : Appartement/Duplex/Maison/Villa etc...
▲ [b]Souhaitez-vous avoir un colocataire ?[/b]  Oui/Non
▲ [b]Description du logement[/b] : Écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:12

Nom Prénom : Choe Hyun Ae.
Arrondissement : Hongdae.
Type de logement : Appartement.
Souhaitez-vous avoir un colocataire ? Oui
Description du logement : Il s'agit d'un petit appartement à l'aspect très simple. Il aurait besoin d'une petite rénovation et c'est ce qui fait son bas prix par rapport aux autres. Néanmoins, c'est tout de même une très bonne affaire, surtout en partageant le loyer à deux. En effet, il est tout juste assez grand pour loger deux personnes mais celles-ci devront loger dans la même pièce, séparées uniquement par un demi-mur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:51

Hello les choups adorés!

Nom Prénom : Bang NaYeun.
Arrondissement : Hongdae.
Type de logement : Loft/Duplex
Souhaitez-vous avoir un colocataire ? Oui, son petit frère.
Description du logement : Grand loft construit dans deux anciennes maisons. Très lumineux, complètement vitré à l'arrière, sur deux étages et une mésanine. Décoré avec soin, finesse et gout.

Thank You!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:42

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Nom Prénom : Chae Sun Hwa
Arrondissement : Gangnam
Type de logement : Villa
Souhaitez-vous avoir un colocataire ? Il vit déjà avec sa petite famille, même si elle n'est quasiment jamais là et bientôt avec son quasi-frère.
Description du logement : C'est une immense villa très bien éclairée aux baies vitrée à tous les étages. Il y a une piscine derrière et l'entière propriété est entourée d'un grand mur pour se protéger des regards indiscrets. Les couleurs sont dans les tons beiges et blancs et cela, dans toutes les pièces.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:11

Est ce que ça te va si je mets "Villa Chae" ? J'attends ta réponse pour le crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:32

Ça me va parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

Voilà, tu as une jolie villa où vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:02

Nom Prénom : Byeol Ash
Arrondissement : Jung
Type de logement : Maison
Souhaitez-vous avoir un colocataire ?  Oui et Non, c'est une sorte de pensionnat donc bon.
Description du logement : Une maison dans la norme, qui ne défi pas la loi de la grandeur. Un grand salon communiquant avec la cuisine, simplement séparé par une porte coulissante. Une petit salle de bain avec toilette, une pièce servant pour les machines du ménage et les quatre autres pièces sont arrangés en chambre, elles-mêmes logeant plusieurs "colocataire". Un pensionnat de fortune chaleureux et très familial, avec un sympathique jardin où le portail n'est jamais fermé à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:18

Nom Prénom : Kim Noah
Arrondissement : Hongdae
Type de logement : Appartement
Souhaitez-vous avoir un colocataire ? J'ai déjà une coloc il me semble, si j'ai bien lu les PV XD
Description du logement : Appartement tout ce qu'il y a de plus normal. Un grand séjour avec une cuisine américaine, deux grande chambres avec beaucoup de rangements et une salle de bain avec douche & baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:29

Tout à été crée les choux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:30

Thankyu <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:33

Nom Prénom : Hwang Hee Sun.
Arrondissement : Gangnam.
Type de logement : Villa.
Souhaitez-vous avoir un colocataire ? Elle vit avec ses parents.
Description du logement : Une immense villa possédant des baies vitrées, plusieurs grandes chambres avec balcon autant que pour la famille et les invités que pour les domestiques, un gigantesque salon éclairé par un lustre et offrant une vue sur l'extérieur, un jacuzzi ainsi qu'une piscine intérieure, une autre extérieure, un jardin peuplé d'une grande cabane et des arbres et des fleurs à foison.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:00

Voilà version miniature de ma personne, tu as un chez toi qui gère la fougère
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

Nom Prénom : Kwon Hae Li
Arrondissement : Songpa
Type de logement : Maison d'acceuil
Souhaitez-vous avoir un colocataire ? Il y en a déjà plein !
Description du logement : La maison d'accueil appartient à la charmante famille Choi qui accueille plusieurs enfants et adolescents. C'est une jolie et grande maison avec une cours extérieure qui comprend un jardin. La maison comporte plusieurs chambres que les jeunes partagent. Les chambres ont chacune été peintes à l'image de leurs locataires. Hae Li partage sa chambre colorée de violet et de blanc avec une petite fille de cinq ans sa cadette. Quant aux pièces principales, elles sont de couleur neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:45

C'est fait, si tu veux que je change le nom. Tu sais où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:49

Nom Prénom : Hwang Evan
Arrondissement : Gangnam
Type de logement : Duplex
Souhaitez-vous avoir un colocataire ? Non
Description du logement : C'est un duplex situé au 21ème étage d'un bâtiment assez luxueux. Il possède un grand salon éclairé par des baies vitré qui donne sur une grande terrasse, une cuisine américaine ainsi qu'une chambre et une autre qu'il a transformé en atelier pour pouvoir travaillé même à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:28

c'est fait  go 
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:38

Bonjour voici ma demande de logement, merci  in love 

Nom Prénom : Kim Hyun Soo
Arrondissement : Gangnam
Type de logement : Appartement
Souhaitez-vous avoir un colocataire ?Non
Description du logement : Un bel appartement de 125m² situé en plein centre ville. Très lumineux grâce à ses nombreuses fenêtres. Bien décoré et toujours ordonné.
Il comporte plusieurs pièces dont : deux chambres, un immense salon, un bureau, des sanitaires, une grande cuisine.

En vous remerciant  papillon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 26 ans
Messages : 97
Points : 155
Localisation : Là où j'habite
Han Min Joon

Admin
Han Min Joon
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:54

C'est fait :hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org/t44-han-min-joon


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Journal de bord :: Demandes-