AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Filles vs Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:16

35 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:58

36 :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:11

37 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:12

38 ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:13

39  pingouin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:16

40 ! :3 (Remontons avec que les filles arrivent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:31

41 ouaaaais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:33

42 **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:58

43 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:42

44 :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:56

43. èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

44.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:45

HaeLi c'est dans le sens décroissant pour nous donc 42 pour toi
41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:53

"Un tit jeu tout simple opposant les filles et les garçons... A chaque fois qu'une fille poste, elle ajoute 1 au chiffre posté précédemment, et si c'est un garçon, il en retire 1."

On en rajoute un nous. Il a dû avoir une erreur à travers les pages.

Donc si tu ajoutes, tu as 45, donc moi 46.

*Edit : Je me suis tapé toutes les pages. Qui a dit qu'on inversait l'ordre quand il y avait une victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:21

42 ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41

Effectivement, c'est les garçon qui sont repartie dans l'autre sens au moment de leur victoire. Autant pour moi, je suis désoler.
Et dire que c'est moi qui est mis en ligne le jeu ... un peu blonde en ce moment.

Donc oui, on repart dans l'autre sens.

41

Encore Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:41

Oh c'est pas grave, c'est un jeu qui amène de la confusion parfois xd

42 (aw mon nombre préféré ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

HEIN MAIS ? Vous vous en rendez compte qu'on vient de perdre notre avance là ? D: On aurait dû continuer au moins jusqu'à la fin, ça va perturber tout le monde. x)

43.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:07

moi je comprends plus rien /pleure
42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:09

A la base, les filles ajoutaient, les garçons enlevaient ; puis ça a été inversé ; et maintenant ça a été réinversé (les gars enlèvent, les filles ajoutent) donc on a perdu notre avance donc moi je pleure toutes les larmes de mon corps.

43 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:13

C'est le prix à payer pour les erreurs commises ! /sort

44.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:17

C'est même pas notre faute en plus, j'ai vu que ça avait changé j'me suis adaptée. c: En plus je serais pas là après, donc je compte sur vous pour gagner quand même ! :DDDDDD

45.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:13

comme si vous pouviez gagner pfu
44 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:23

Ne sous-estime pas le pouvoir des femmes.  :mmhh: 

45.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

46 (j'aime bien ce nombre aussi, mais c'est clair que je ne l'aimerai plus quand j'aurai 46 ans)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Filles vs Garçons Filles vs Garçons - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Filles vs Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Neverland :: Après l'effort :: Les jeux-