AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:14




Chae Sun Hwa.

21 ans ▲ Libraire ▲ je suis à ta recherche ▲ célibataire

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Chae Sun Hwa le Jeu 27 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:21




Je suis à ta recherche.




UC. Deux gamins qui ne font que se défier. Ils se sont connu au lycée et aussitôt, ce fut une rivalité saine qui s'installa entre eux deux.

Kim Eun Sil


UC. Ils se sont connus grâce à un faux numéro. A vrai dire, il ne connaissait pas Liu Liang avant de recevoir un étrange SMS de sa part. Ils ont fait connaissance et peu à peu, sont devenus de bons amis. Ils discutent souvent par SMS → RP rencontre IRL

Liu Liang


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Ahn Soo Ha


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Chae Sun Hwa le Dim 13 Avr - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:22




Nous sommes liés.




UC. Bon ami, il l'a connu alors qu'il regardait les chiots à l'animalerie. Ils ont commencé à parler et depuis, ils s'entendent très bien. Ils parlent d'histoire et de livres pendant des après-midi entiers.

Nam Shin


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Chae Sun Hwa le Lun 31 Mar - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:24




Liés ?! Jamais.




UC. Ils font la paire. Noah est son complice lors des soirées et c'est également un rival de taille quand il s'agit de la drague. Souvent, ils font des concours de celui qui ramassera le plus de nanas.

Kim Noah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Chae Sun Hwa le Lun 31 Mar - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

A vous Very Happy ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:03

Me voilà sur ta fiche :3

Alors, je veux un lien et tu n'as pas le choix, nah ! /PAN/
Je veux un lien qui déchire tout **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:26

Bien sûr qu'on va avoir un méga lien qui tue ! **
Tu recherches quelque chose en particulier ou tu as une idée ? Sinon, on peut chercher ensemble (:
Tu veux être mon pote de drague ? 8D On irait pécho des nanas en boite, yeeeah o/  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:28

Ohh Pote de drague j'adore !! Je les vois trop, les deux en boîtes entrain de donner des notes aux nana et de faire des compétitions genre "Celui pécho la plus sexy" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:45

Mais trop xD Surtout que Sun Hwa drague tout ce qui a un bon p'tit boule alors il fera le coq en ramenant une belle nana et sera vexé si Noah en a une plus belle xD Du coup, ouais, ils feraient des compétitions pour savoir ce qui en ramène le plus ou celui qui ramène la plus sexy ! Je les vois bien monter des coups à deux pour pécho des filles, comme dans "How I met your mother"  yah

Ah et j'ai oublié de te répondre sur ta fiche de présentation mais je joue Ahn Jae Sun sur Delicious Slave, l'esclave de ton frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:55

OMG ! Oui ! Je sens que ça va être marrant tout ça x)
J'adore notre lien, il déchire tout ! ** Faut qu'on fasse un RP dès que possible x)

Ohhh ! Mais c'est le destin là ! XD On va encore avoir un lien qui tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:58

Mais carrément, c'est obligé, il faut que tu m'en réserves un ! èé ♥️
Sinon, j'ai rien à rajouter à propos du lien, je rédige tout ça Very Happy

Owi, un super lien de nouveau 8D Finis vite ta fiche de présentation que je puisse aller squatter tes liens là-bas également alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:59

Je t'ajoute rapidement aussi :3 Enfin, quand j'aurai vaincus ma flemme /out/

Héhé, je fini mon RP et je vais la finir ! Comme ça je serai validé soon ** En plus j'ai été voir ton vava et OMG ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:01

Pareil je pense -flemmarde éternelle- xD Ok, donc tout est réglé ch'est parfait ♥

Ouep, Luhan ceylebien 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:05

Oui, parfait ♥

Oh ça oui !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:50

Bonjour vendeur en animalerie ! Dans quelle animalerie travailles-tu ?
Moi je travaille à celle de Songpa.  :uhum: 

Bon okay, plus sérieusement (parce que Hae Li ne ferait jamais cette face-là, voyons), je veux bien un lien ! Comme tous les deux travaillent dans une animalerie, ça fait un point commun (même si ce n'est pas dans la même, ils aiment quand même les animaux hein xd)
À vrai dire, je viens un peu en touriste, je m'excuse. En plus j'aime pas ça venir en touriste, mais c'est des choses qui arrivent xd
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Sun Hwa ♭ You can make a difference if you try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chae Sun Hwa ϟ Sometimes I pretend to be normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche de lien membre-