AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Nous sommes liés Nous sommes liés Icon_minitimeDim 23 Fév - 3:39

Nous sommes liés.


" Ils ont trouvé leur âme sœur et sont unis jusqu'à ce que la mort les sépare. C'est trop géniiiiaaallllllllllllllllllllleuuuuh!"

Wooouaaahhhh j'aime ce scénario, mais je déteste la célébrité, pourquoi tant de cruauté ? Ne pleure pas mon enfant, nous ne sommes pas cruelles, tu peux changer la célébrité à condition que, tu deviennes un esclave des admins u.u tu le précises dans ta présentation.


Libre
Réservé
Pris


Go Ara ► Han Min Hee
Kim Jae Joong (DBSK/JYJ) ► Heo Ki Hyun
Yoon Du Jun (Beast) ► Kim Tae Hyun


Dernière édition par Admin le Dim 23 Fév - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Nous sommes liés Nous sommes liés Icon_minitimeDim 23 Fév - 3:39



Han Min Hee

Annyeong! Je suis Han Min Hee. Cependant, on me surnomme aussi Au choix. J'ai actuellement 24 ans. Je suis née à Busan. Et je suis donc d'origine coréenne. J'étudie/Je travaille un truc en art mais aussi à remplir pour les étudiant qui fait des petits job, sinon à retirer.. D'un point de vue personnel, je suis Hétérosexuelle et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Nous sommes liés, et je suis un prédéfini.. Je suis jouée par Go Ara


Caractère et Histoire


protectrice rancunière discrète optimiste  souriante

► Cadette d'une famille de classe moyenne.
► À toujours été attirée par les arts.
► À étudié a l'école d'art de Séoul.
► À rencontré son âme sœur a l'école.


Lien de scarabée


Heo Ki HyunÂme soeur ft. Kim Jae Joong (DBSK - JYJ)
Ils se détestent et ce n'est pas un secret. Ils sont dans la même promotion, mais entre eux c'est la haine. Il trouve qu'elle est tout ce qu'il déteste, elle est trop optimiste, trop souriante et ils ne sont jamais d'accord. Pendant les projets en commun, ils font semblant de s'apprécier, mais n'hésite pas à se lancer des piques pendant toute la durée du projet. Il espérait qu'elle ne soit pas son âme soeur, car le monsieur était persuadé que son âme sœur ne pouvait être que la personne qui fera son bonheur, qu'ils le veuillent ou non, ils sont des âmes sœur.

Nom du personnageNature du lien ft. Célébrité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.



Dernière édition par Admin le Dim 23 Fév - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Nous sommes liés Nous sommes liés Icon_minitimeDim 23 Fév - 4:42



Heo Ki Hyun

Annyeong! Je suis Heo Ki Hyun. Cependant, on me surnomme aussi Au choix. J'ai actuellement 24 ans. Je suis né à Séoul. Et je suis donc d'origine Coréenne. J'étudie/Je travaille un truc en art mais aussi à remplir pour les étudiant qui fait des petits job, sinon à retirer.. D'un point de vue personnel, je suis Hétérosexuel et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Nous sommes liés. Je suis joué par Kim Jae Joong (DBSK/JYJ)


Caractère et Histoire


hautain impulsif perfectionniste gourmand  méfiant

► Vient d'une bonne famille.
► Son père n'a jamais accepté l'orientation professionnelle de Ki Hyun.
► Veut prouver à son père que l'art n'est pas un métier ingrat.
► À étudié a l'école d'art de Séoul.
► Il refuse de croire que Min Hee est son âme soeur, car ils ne s'aiment pas.


Lien de scarabée


Han Min HeeÂme soeur ft. Go Ara (actrice).
Ils se détestent et ce n'est pas un secret. Ils sont dans la même promotion, mais entre eux c'est la haine. Il trouve qu'elle est tout ce qu'il déteste, elle est trop optimiste, trop souriante et ils ne sont jamais d'accord. Pendant les projets en commun, ils font semblant de s'apprécier, mais n'hésite pas à se lancer des piques pendant toute la durée du projet. Il espérait qu'elle ne soit pas son âme soeur, car le monsieur était persuadé que son âme sœur ne pouvait être que la personne qui fera son bonheur, qu'ils le veuillent ou non, ils sont des âmes sœur.

Nom du personnageNature du lien ft. Célébrité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.



Dernière édition par Admin le Dim 23 Fév - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Nous sommes liés Nous sommes liés Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:16



Kim Tae Hyun

Annyeong! Je suis Kim Tae Hyun. Cependant, on me surnomme aussi Au choix. J'ai actuellement 24 ans. Je suis né à Séoul. Et je suis donc d'origine Coréenne. Je travaille comme CEO. D'un point de vue personnel, je suis Hétérosexuel et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Nous sommes liés. Je suis joué par Yoon Du Jun (Beast)


Caractère et Histoire


persévèrent blagueur indépendant maniaque  attentionné

► À grandi dans une famille très aisée.
► À toujours pensé que sa vie serait comme celle de son père.
► Il a dirigé l'entreprise familiale très jeune.
► Faisait partie des « Liés ? Jamais. »


Lien de scarabée


Sam Bo YoungEx petite amie ft. Choi Soo Young (SNSD)
Toujours à s'inquiéter pour elle, à la protéger des gens qui disaient qu'elle finira comme sa mère. Ils se sont rencontrés dans un bar, la demoiselle venait noyer son chagrin dans l'alcool suite à un refus d'internat au service néo-natale, car elle ressemblait à sa mère et que certaine femme avait peur que leur mari les abandonnes pour elle. Leur histoire à durée deux ans, elle a commencé à croire que cette histoire d'âme soeur existait vraiment et qu'il était son âme soeur, mais elle a vite déchantée lorsqu'il est parti avec une autre. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus, elle le déteste de l'avoir laissé tomber pour une autre et lui préfère, ne pas la faire souffrir encore plus, qu'il ne l'a fait.

Kim Eun SilSérieusement? ft. Jeong Eun Ji.
Elle? C'est son enfer. Tout à commencé le jour ou elle lui a foncé dedans avec son café, avant de fuir a toute vitesse. Lui, maniaque n'a pas oublié. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce n'était que le début. Ils se sont recroisés plusieurs fois, et a chaque fois, il se passe quelque chose, dont il est la victime. Le café, l'arrière de sa voiture détruit, l'alarme incendie,... Il ne compte plus les désastres, et essaie de l'éviter au possible, histoire de rester en vie. Sauf qu'il n'arrive pas à contrer le destin, et ils ne font que se croiser, si bien qu'il se demande ce qu'il lui a fait pour mériter ça... Tandis qu'elle se demande s'il la stalkerait pas parfois.

Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous sommes liés Nous sommes liés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liés ? Jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Les plus attendus :: Prédéfinis du forum-