AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liés ? Jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Liés ? Jamais. Liés ? Jamais.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:03

Liés? Jamais.


" Je suis mieux seuls, viens pas me faire chier avec un âme soeur."

Wooouaaahhhh j'aime ce scénario, mais je déteste la célébrité, pourquoi tant de cruauté ? Ne pleure pas mon enfant, nous ne sommes pas cruelles, tu peux changer la célébrité à condition que, tu deviennes un esclave des admins u.u tu le précises dans ta présentation.

Libre
Réservé
Pris

Choi Soo Young (SNSD) ► Sam Bo Young
Jang Han Byeol (Led Apple) ► Kim Noah
Yong Jun Hyung (Beast) ► Baek Joo Woon


Dernière édition par Magnus le Mar 15 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Liés ? Jamais. Liés ? Jamais.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:48



Sam Bo Young

Annyeong! Je suis Sam Bo Young. Cependant, on me surnomme aussi Au choix. J'ai actuellement 24 ans. Je suis née à Wonju. Et je suis donc d'origine Coréenne. J'étudie la médecine mais aussi serveuse à mi temps.. D'un point de vue personnel, je suis Hétérosexuelle et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Liés ? Jamais. Je suis jouée par Choi Soo Young (SNSD)


Caractère et Histoire


ambitieuse manipulatrice franche charmeuse  loyal fêtarde

► Née d'une liaison entre un homme marié et une stripteaseuse.
► Ne connait pas son père, mais connait l'histoire entre sa mère et lui.
► À décidé de faire des études de médecine à la suite d'un accident.
► Ne croit pas en l'amour et encore moins à cette histoire de fil rouge.


Lien de scarabée


Kim Tae HyunEx petit ami ft. Yoon Du Jun (Beast).
Elle le pensait différent, il était attentionné avec elle. Toujours à s'inquiéter pour elle, à la protéger des gens qui disaient qu'elle finirait comme sa mère. Ils se sont rencontrés dans un bar, la demoiselle venait noyer son chagrin dans l'alcool suite à un refus d'internat au service néo-natal, car elle ressemblait à sa mère et que certaines femmes avaient peur que leurs maris les abandonnent pour elle. Leur histoire à durée deux ans, elle a commencé à croire que cette histoire d'âme soeur existait vraiment et qu'il était son âme soeur, mais elle a vite déchanté lorsqu'il est parti avec une autre. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus, elle le déteste de l'avoir laissé tomber pour une autre et lui préfère, ne pas la faire souffrir encore plus, qu'il ne l'a fait.

Kim NoahColocataire ft. Jang Han Byeol (Led Apple)
Elle avait besoin de faire des économies et lui d'un colocataire. Il a passé plusieurs annonces dans différentes agences et elle a fait plusieurs agences pour se trouver un appartement pas trop cher. Voilà maintenant plus d'un an qu'ils habitent ensemble et la colocation se porte à merveille, chacun respecte l'espace de l'autre et les règles de l'appartement sont respectées. Ils s'entendent bien et font certaines fêtes ensemble, sans aller trop loin, leurs amis pensent qu'ils sont frère et soeur et c'est ce qu'ils font croire, car en Corée, il n'est pas bien vu de vivre avec un homme lorsqu'on est une femme.




Dernière édition par Admin le Dim 23 Fév - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Liés ? Jamais. Liés ? Jamais.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:23



Kim Noah

Annyeong! Je suis Kim Noah. Cependant, on me surnomme aussi Au choix. J'ai actuellement 24 ans. Je suis né à New York. Et je suis donc d'origine Américaine. Je travaille commejournaliste.. D'un point de vue personnel, je suis Hétérosexuel et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Liés ? Jamais. Je suis joué par Jang Han Byeol (Led Apple)


Caractère et Histoire


fêtard taciturne entreprenant créatif acharné

► L'américain par excellence.
► Mère américaine, père coréen.
► Diplômé de Yale university.  
► Parle anglais lorsqu'il est énervé.


Lien de scarabée


Sam Bo YoungColocataire ft. Choi Soo Young (SNSD)
Elle avait besoin de faire des économies et lui d'un colocataire. Il a passé plusieurs annonces dans différentes agences et elle a fait plusieurs agences pour se trouver un appartement pas trop cher. Voilà maintenant plus d'un an qu'ils habitent ensemble et la colocation se porte à merveille, chacun respecte l'espace de l'autre et les règles de l'appartement sont respectées. Ils s'entendent bien et font certaines fêtes ensemble, sans aller trop loin, leurs amis pensent qu'ils sont frère et soeur et c'est ce qu'ils font croire, car en Corée, il n'est pas bien vu de vivre avec un homme lorsqu'on est une femme.

Nom du personnageNature du lien ft. Célébrité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.

Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org
Admin Suprême
Messages : 64
Points : 127
Magnus

Admin Suprême
Magnus
MessageSujet: Re: Liés ? Jamais. Liés ? Jamais.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:59



Baek Joo Woon

Annyeong! Je suis Baek Joo Woon. Cependant, on me surnomme aussi Au choix. J'ai actuellement 24 ans. Je suis né à Suwon. Et je suis donc d'origine Coréenne. Je travaille commebarman. D'un point de vue personnel, je suis Hétérosexuel et célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Liés ? Jamais. Je suis joué par Yong Jun Hyung (Beast)


Caractère et Histoire


sarcastique macho dragueur joueur  fière mystérieux taquin

► Il se moque de l'avis des gens.
► Il emmerde le créateur.
► Profite des gens.
► Il a un passé assez sombre.


Lien de scarabée


Cho Mee YeonL'idiote de service ft. Jeon Hyo Seung (Secret).
Persuadée qu'il est son âme soeur, elle n'hésite pas à lui faire comprendre qu'il n'est rien sans elle. Malheureusement pour elle, Joo Woon est un fervent partisan du : « J'emmerde le créateur et son histoire d'âme soeur, je baise qui, je veux et quand je veux. » Il profite d'elle en lui faisant croire qu'il est son âme soeur, mais une fois son affaire fini, il la laisse et va voir ailleurs, mais la demoiselle revient à la charge et ce n'est pas lui qui va refuser les avances d'une demoiselle en détresse.

Nom du personnageNature du lien ft. Célébrité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.

Revenir en haut Aller en bas
https://inconvenient-truth.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liés ? Jamais. Liés ? Jamais.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liés ? Jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes liés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Les plus attendus :: Prédéfinis du forum-