AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:46


Choe Hyun Ae

Annyeong! Je suis Choe Hyun Ae. Cependant, on me surnomme aussi Nae. J'ai actuellement 22 ans. Je suis née à Suwon le 23 Décembre. Et je suis donc d'origine coréenne, mais j'ai également des origines chinoises. Je suis coiffeuse dans un petit salon de Séoul. D'un point de vue personnel, je suis homo à tendance bi et je suis célibataire.

Sinon, j'appartiens au groupe Je suis à ta recherche, et je suis un personnage inventé. Je suis jouée par Nana + After School


Caractère


bienveillante bornée souriante désobéissante sociable séductrice câline autoritaire influente cachotière

Hyunae est une fille assez mystérieuse. Elle est sans cesse entrain de séduire la gente masculine, pourtant, elle cela fait depuis plusieurs années qu'elle a compris que ses attirances étaient plutôt portées vers les filles. Elle a déjà eu des histoires avec des hommes, elle aime bien sortir avec eux, mais seulement pour augmenter sa réputation et se faire désirer. C'est une jeune femme plutôt cachotière, non pas parce qu'elle ne veut pas se dévoiler, mais parce qu'elle ne veut pas que l'on s'inquiète pour elle et elle déteste se plaindre. Hyunae a sans cesse cette aura de bienveillance autour d'elle, aime beaucoup s'entourer d'un groupe de fille et surtout être à la tête des groupes et donner des ordres. Sous ces aires de jeunes filles souriante et délicieuse, elle peut se montrer autoritaire quand elle prends quelque chose avec sérieux. Autant vous dire que c'est une femme très sociable qui ne peut pas rester seule. Et au sujet de ses attirances, personne n'est publiquement au courant, sauf certaines filles avec lesquelles elle a déjà flirté.





Dernière édition par Choe Hyun Ae le Lun 24 Mar - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:47

Suite -


Sinon j'ai aussi une histoire


Life is a Game so Game on!
Autant vous dire que Hyunae était le plus cadeau de Noël de ses parents quand elle naquit ce 23 Décembre. Elle était née dans une famille qui était peu fortunée et plutôt méprisée par leur entourage. Ils n'avaient pas de quoi se vanter, la mère avait un passé de femme de joie, ne trouvait aucun travail et le père travaillait en tant qu'employé d'une entreprise de boîte qui ne rapportait pas grand-chose. Leur vie était plutôt morose, sans joie, et la naissance de leur fille leur fit un bien fou. Les parents voulaient à tout prix que leur fille puisse connaître une vie beaucoup mieux que la leur. Ils mettaient toute leur économie dans l'achat de fournitures et de vêtements convenables pour Hyunae, la scolarisait dans une bonne école malgré les coûts supplémentaires, et se privait parfois d'un bon repas pour que la petite ait de quoi grandir comme il fallait.

Elle-même quand elle grandit, elle voulait faire en sorte d'être populaire et de pouvoir se faire respecter. La jeune fille avait un peu honte de la réputation de ses parents et était souvent dure avec eux, mais elle faisait en fait tout pour pouvoir "payer sa dette" envers eux. Très jeune, elle se mit à mentir sur son âge pour se faire embaucher et faire des petits boulots à droite à gauche sans leur dire. Elle était vite devenue cachotière et affichait toujours ce sourire sur son visage pour illuminer son entourage. Elle était plutôt bornée et ne voulait pas faire les choses à moitié.

Hyunae connut sa première histoire d'amour avec un homme, à l'âge de 14 ans. Rien de bien sérieux, néanmoins, elle se rendit compte à ce moment-là que ses yeux avaient plutôt tendance à dévorer la vision d'une jeune fille de sa classe. Elle mit plusieurs années à s'y résoudre, mais compris qu'elle était attirée par les filles. Elle ressentait toujours quelque chose pour les hommes, avait même eu des relations sexuelles avec eux, mais se sentait beaucoup mieux avec une autre femme plutôt qu'un homme. Encore une fois, elle cacha cet aspect de sa vie, bien qu'elle se fichait pas mal que l'on apprenne son orientation sexuelle. Elle aimait séduire les hommes, ils étaient si facilement épris de son charme. La jeune femme ne faisait des avances qu'aux filles qu'elle rencontrait en boîte, et très souvent, lesdites filles pensaient que ce n'était qu'à jeu mais s'y prêtaient quand même.

Hyunae était une fille très passionnée par la mode, les vêtements, tout ce qui englobait la beauté, et aimait particulièrement sa chevelure. Elle a d'ailleurs poursuivit ses études avec un CAP Coiffure et réussit à se trouver un job dans un petit salon de coiffure, bien qu'elle est encore en période d'essai, elle s'en sort très bien. La jeune femme est quelqu'un d'énormément soigné et qui est très ouverte d'esprit sur les différentes modes. Elle-même aime tester différents styles et sera toujours au mieux de sa forme et plus belle que jamais en publique. Elle a réussit à utiliser ses efforts pour gagner de l'argent, et son physique pour gagner une belle réputation, des amis et des prétendants.

Si vous vous questionnez sur son âme sœur, sachez que la jeune femme ne l'a sûrement jamais rencontré, ou si c'était le cas, elle ne s'en est jamais rendue compte. Hyunae ne sait pas vraiment si elle a envie d'une relation sérieuse, qui plus est elle n'est pas sûre de trouver une fille qui voudrait bien d'elle pour une relation sérieuse.



Et sinon côté love?

Que pensez vous de la légende du fil rouge? J'ai toujours aimé ce genre d'histoire et légende ! Je voulais toujours en lire, en connaître, pour me faire peur ou pour rêver. Mais pour moi, toutes ses légendes ne sont rien d'autre que des histoires à dormir debout, bien que la plupart du temps, j'aimerai vraiment que ce soit vraiment ! Et pour cette légende du fil rouge, je ne suis pas sûre de vouloir qu'elle existe. Pourquoi donc ? Je veux pouvoir choisir mon âme sœur sans qu'une personne le fasse pour moi, c'est tout.
Vous vous découvrez des sentiments pour votre pire ennemi, votre première réaction? Je me dis que c'est totalement impossible. Il est vrai que l'on dit que la haine est très proche de l'amour, mais quand même ! Je me vois très mal avoir des sentiments pour une personne que je déteste.
Si je vous disais que j'étais celui qui a mis le bazar dans votre vie, vous le prendriez comment? Je rigolerai. Oui, je trouverai ça vraiment drôle. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait contrôler ma vie, et tout ça. Donc je n'y croirais pas une seule seconde et rigolerait comme si c'était une blague.
Tu préfères Justin Bieber ou Justin Timberlake? Pourquoi? Justin Timberlake ! Ce n'est même pas une question de beauté... non, je trouve juste Justin Timberlake tellement sexy. J'aimerai beaucoup lui voler un baiser juste pour pouvoir m'en vanter.
Sinon, je suis célibataire moi aussi.... Ça vous dirait un café? Tu me dragues, là ? Hum... pourquoi pas, si c'est toi qui paies.




Dernière étape!


Coucou, moi c'est Yuu ! C'est mon premier forum coréen, d'ailleurs je suis beaucoup plus portée sur le japonais que le coréen donc veuillez m'excuser de mon vocabulaire coréen inexistant XD J'ai 17 ans, 18 dans un petit mois courage ! Bref, j'aime beaucoup votre contexte et pour la peine je vais jouer un personnage différent de ce que je fais d'habitude. ♥️
Mot de passe:



Dernière édition par Choe Hyun Ae le Lun 24 Mar - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:54

Bienvenue panda
Excellent choix de célébrité, Nana c'est une bombe bave
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour répondre Smile
Fight pour ta fiche, la force est en toi yoda
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:37

Owwwiiiiiiiii ! Nana !! Tellement bon choix d'avatar ! Je vois que tu as suivi nos conseils ! Tu vas voir tu vas avoir plein de prétendants !

Si tu as des besoins ou des questions, bêtes soient-elles n'hésite pas à venir accrocher une boule de noël sur une de mes branches !

Fighting pour ta fiche <3 kill 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14

Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle vous plaira. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 23 ans
Messages : 73
Points : 138
Localisation : Séoul
Emploi/job : employé aux archives nationales
Nam Shin

Admin
Nam Shin
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

Code validé princesse ~ kill 2

Félicitation

"pour le meilleur et ... pour le pire !"

Tu es validée ! Désormais tu es libre de voler de tes propres ailes ! Tu peux commencer par te faire des amis, qu'en dis-tu ? C'est par ! Mais aussi faire ta compta' ! Parce que savoir gérer ses rps c'est une bonne chose, alors viens par là, c'est ici! Faut aussi penser que tu ne vas pas coucher sous les ponts, alors viens te trouver une habitation on a tout ce qu'il faut par chez nous ! C'est par ici.  Je suis sûr qu'on va trouver ton bonheur ! Tu peux aussi, et je t'invite fortement, à  commencer à rp ! Prend ton courage à deux mains et va nous écrire un magnifique rp.
N'oublies pas la règle numéro une ici, c'est de s'amuser ! On compte sur toi pour t'éclater !
N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood, sur la CB et à contacter l'administration si besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choe Hyun Ae ❥ wanna kiss you again
» Kang Dae Hyun & Himself
» Kim Hyun Soo - Annyeong ^^
» Kang Dae Hyun - Perfection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inconvenient truth :: Administration :: Fiche membre-